Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Vidéos et photos compromettantes...

Adeline, le 9 Mars 2021 à 09:35 Publié dans Organisation du mariage 0 48
Sauvegardé

Hello la commu ! Aujourd'hui petit sondage... Voilà pendant ces dernières années ( sauf pendant le covid bien-sûr...) nous avons fait pas mal de fêtes avec les amis et la famille.. Mais ... Car oui il y a un MAIS ....il y a toujours des personnes visser à leurs portables en train d'immortaliser l'instant... Et là panique à bord !!! Je ne me souviens pas de tout mais je sais qu'il y a des dossiers terribles .... Des photos où on fait tellement les idiots... Pas vraiment envie de les partager avec tout le monde et je sens bien le bon vieux panneau photo arriver où le montage vidéo !!!! 😁 Bon j'ai bien prévenu que je ne voulais rien de gênant... Et vous ? Avez-vous des craintes en ce qui concerne les vieux dossiers qui ressortent ? Peut être n'avez-vous aucun malaise avec ça... Où même que ça vous ferai plaisir... Moi pas fan du tout !

pas de soucis , zen !

28%

44 votes

help j'ai des dossiers !

8%

12 votes

oui ça serait drôle 😁

16%

26 votes

pas fan non plus...

48%

76 votes

48 Réponses

Activité récente par Shyness, le 13 Mars 2021 à 20:25
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce serait drôle Smiley winking

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien que j’assume souvent mes pitreries ou les photos dossiers de nos soirées que ma meilleure amie garde en souvenir je n’aimerais pas les voir affichées devant tout le monde! Donc non pas fan du tout
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il me semble que je n'ai pas de dossiers sensibles donc tout va bien, mais je vais quand même prévenir car de ressortir ça au mariage ca ne me plairait pas

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas trop partagé certaine photo avec des amis pkoi pas mais certains membre de la famille non
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas qu'il y ait de dossier, mais j'ai été très claire que je ne voulais rien de kitch ou d'embarassant et je sais que mes témoins le feront respecter.

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En même temps, je pense que tout le monde a quelques casseroles mais c'est vrai que ce n'est pas le jour pour ce genre de choses. J'espère que tu va avoir des gens de confiance.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exactement. Cela a vraiment jeté un froid. Après ils ont vite envoyé le dessert et la danse mais ce souvenir est resté en mémoire. Il faut vraiment choisir les personnes qui s'occupent du diaporama quitte à passer pour une maniaque du contrôle et quelqu'un de coincé ! Je préfère cela qu'une humiliation publique. Même topo d'ailleurs poir l'EVJF. Heureusement mes témoins ont super bien géré !

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve ça super dommage.... Puis vas relancer l'ambiance derrière ça....
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faîtes s'ils voient la vidéo "Adeline fait un karaoké dans son salon " ça pourrait peut-être donner ça...😂 non en vrai ce sont les copines qui vivent dans ma tête.... 😂😂😂
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas fan non plus. Je te comprends totalement ! J'avais demandé à des personnes de confiance (mes témoins) de filtrer les photos. Les témoins de chéri j'étais moins rassurée donc je ne leur ai pas confié cette tâche.

Une fois, lors d'un mariage, les amis du marié avaient montré dans le diaporama des photos olé olé, gêne dans toute la salle (mariage plutôt chic BCBG avec toute la famille, grands-parents etc.). J'avais honte pour mon amie. Il y a un temps pour tout et autant pour l'EVJF et l'EVJG cela peut passer mais le jour du mariage le but n'est pas de ridiculiser les mariés.

• Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore les poules, elles me font délirer. J'espère que tu n'imagines pas le regard de tes invités comme ça.

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hoooo tu crois ..... ???

• Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec modération, faudrait pas les rendre malade.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il y a certaines photos un peu "sympa" de moi (et idem du côté de ma moitié) chez certains, mais j'ai prévenu que je ne voulais pas de ça, et surtout, je sais que nos invités ne joueront pas à ça...
    Ça me rassure !
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai... Dans le doute je vais augmenter les quantités d'alcool....

• Répondre
  • Marie-Laure
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils auront bien bu donc ils ne feront plus trop attention😂😂😂😂et puis ils doivent en avoir aussi des casseroles.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas en avoir ... mon chéri oui par contre durant ses études ^^
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On en a pas parlé 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes amis ont sûrement des vieux dossiers mais j’en ai aussi ahah mais clairement je ne suis pas fan des vidéos lors des mariages je trouve ça gênant pour tout le monde donc ils sont prévenus que je n’en veux pas donc pas inquiète 😅
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi pas fan du tout des panneaux photo et des montages vidéo, comme toi je préfère les animations elle/ lui où le jeu des binômes... Par exemple...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de dossier photos mais s'il y en avait, je ne serais pas fan de les diffuser au moment du mariage. Je préfère passer un moment marrant avec des animations style elle et lui etc.... qui sont parlantes sur notre couple. Plutôt que regarder des photos prises à l'insu ou pas dans un lâcher prise total pour faire rire. Ou alors il faut être super à l'aise avec soi même en toute circonstance.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des dossiers, oui il y en a mais je sais que ça ne sortira pas le jour de mon mariage.
    Par contre, j'ai prévenu : le premier qui me fait un PowerPoint moche à souhait qui relatent nos vies ou un truc du genre, je le tue sur place ! C'est d'un ridicule, pas classe et ça n'a rien à faire là...
    De toute façon, le vidéo projecteur sera sous bonne garde et il n'a pas intérêt à sortir ! 😠
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne souhaite pas de photos dans la salle et au pire ça serait un diapo, les photos vont passer vite donc ça ne me dérange pas ☺️
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooooh... J'ai l'impression qu'on a le même style d'album photo.... 😂 Bon en plus j'ai les vidéos de karaoké dans le salon... Là sur l'échelle de la honte j'ai dépassé le dernier barreau ..... 😌
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui quand même !!!!!
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et il est plutôt zen où inquiet a l'idée de photos qui pourrait ressortir le jour j ? 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me les garde pour moi, c'est top secret, je ne dévoile pas mes dossiers. Ca me fait penser, qu'il va falloir que je fasse du tri, je dois avoir plus de 1 000 photos dans mon disque dur, dans mon pc et dans mon téléphone
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop de soucis de mon côté, par contre pour mon chéri... Il y aurait de quoi faire 🤭
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop drôle !!!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 je m'en fait moi-même mais je ne les montre pas 😜
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rooooh... Jennifer je vais te prendre un mois en vacances à la maison... Tu vas voir si tu n'as pas des dossiers après ! 😂😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration