Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Vidéos et photos compromettantes...

Adeline, le 9 Mars 2021 à 09:35

Publié dans Organisation du mariage 48

Hello la commu ! Aujourd'hui petit sondage... Voilà pendant ces dernières années ( sauf pendant le covid bien-sûr...) nous avons fait pas mal de fêtes avec les amis et la famille.. Mais ... Car oui il y a un MAIS ....il y a toujours des personnes visser à leurs portables en train d'immortaliser...

Hello la commu ! Aujourd'hui petit sondage... Voilà pendant ces dernières années ( sauf pendant le covid bien-sûr...) nous avons fait pas mal de fêtes avec les amis et la famille.. Mais ... Car oui il y a un MAIS ....il y a toujours des personnes visser à leurs portables en train d'immortaliser l'instant... Et là panique à bord !!! Je ne me souviens pas de tout mais je sais qu'il y a des dossiers terribles .... Des photos où on fait tellement les idiots... Pas vraiment envie de les partager avec tout le monde et je sens bien le bon vieux panneau photo arriver où le montage vidéo !!!! 😁 Bon j'ai bien prévenu que je ne voulais rien de gênant... Et vous ? Avez-vous des craintes en ce qui concerne les vieux dossiers qui ressortent ? Peut être n'avez-vous aucun malaise avec ça... Où même que ça vous ferai plaisir... Moi pas fan du tout !

48 Réponses

• Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout si quelque chose a été prévu dans notre dos mais je ne m’inquiète pas trop pour les dossiers ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non pas cette crainte là!
    Nous avons plein de photos et videos dossiers lol mais ils savent comment je suis, je n'aime pas les délires de beauf et encore moins à mon mariage. Ils ne sortiront rien de tout ça 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a des dossiers qui vont ressortir c'est sur. Enfin, surtout le marié 😁
    On assume, on trouve même ça drôle.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis plutôt zen là-dessus, il y a probablement des dossiers qui trainent mais on en rigolera plus qu'autre chose Smiley laugh Et puis bon on est en famille et entre amis donc l'ambiance sera bon enfant ^^

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il peut y avoir quelques dossiers et entre amis si ça sort ça ne me dérange mais avec la famille plus gênant.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça ne me dérange pas, il y a sans doute des photos dossiers de moi ou de mon chéri mais rien de vraiment bien méchant ou dégradant. Donc je pense qu'ayant tous les deux beaucoup d'autodérision ça ne posera pas problème !
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

PAS FAN DU TOUT, j'ai bien précisé aux témoins : pas de vidéo ou photo relatant la vie des mariés

à 50 ans passés, des dossiers il y en a surement mais cela reste dans la sphère privée

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, t'imagine même pas😂😂😂😂 il y a même une photo où mon chéri est habillé en femme pour la retraite de quelqu'un qu'on connait. C'était il y a dix ans donc il y a prescription😉.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 c’est pas grave c’est rigolo. Vous passerez tous un bon moment ! Enfin surtout tes invités 🤣
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On me prend rarement en photo, donc pas de soucis a me faire de ce coté la

• Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, autant les photos d’enfance ça ne me gêne pas, autant les photos de nos années d’études je serais un peu plus mal à l’aise pour certaines...
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi... C'est pas mal pour toi aussi a ce que je vois !
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine, a mon niveau c'est plus de la casserole mais de la marmite !!!! 😂 Moi aussi j'ai pas mal d'autodérision mais là je t'avoue qu'en y pensant je suis pas trop rassurée... Ceci dit vu la quantité les invités ne retiendront pas tout au pire.... 😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que j'ai des casseroles qui vont ressortir comme un jeu à un mariage où je devais attraper une banane entre les jambes de mon chéri. J'ai un cousin qui a pris la bonne photo pile poil si tu vois ce que je veux dire mais ça ne me tracasse pas. Ce sont mes 2 belles sœurs qui se charge du montage des photos et vidéos donc je ne m'inquiète pas.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ça ne me dérange pas du tout au contraire. Je suis pleine d’autodérision 😂
    Et mon dieu il y en a des tonnes de vieilles casseroles qui traînent sur moi 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas en avoir mon conjoint oui mais je pense que pas de souci pour lui. Et comme nos temoins ne font rien je pense pas qu il feront ca
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration