Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure

Viens on se marie...

Faustine, le 13 Janvier 2018 à 17:56

Publié dans Avant le mariage 36

LA DEMANDE A Noël dernier (2016) monsieur à décidé de se lever et de me demander en mariage. Enceinte de 4 mois et les hormones faisant, j'ai bien essayer de retenir mes larmes mais elles ont coulées malgré moi. Accompagnée de ma fille, qui lui a dit comment faire, la réponse était bien évidemment...


LA DEMANDEcfb_841326.jpg

A Noël dernier (2016) monsieur à décidé de se lever et de me demander en mariage.

Enceinte de 4 mois et les hormones faisant, j'ai bien essayer de retenir mes larmes mais elles ont coulées malgré moi. Accompagnée de ma fille, qui lui a dit comment faire, la réponse était bien évidemment OUI. La demande n'est pas celle imaginée dans mes rêves mais c'est la demande la plus romantique et adorable que je puisse avoir, après avoir eu celle de vouloir faire un bébé et au final j'en ai eu 2 d'un seul coup...

Alors voilà 1 an après où en est-on ? Il était pour moi inconcevable d'organiser notre mariage avec des bébés en bas âge et surtout des kilos de grossesse en trop. Alors nous venons d'entamer les démarches et de caler la date au 1er septembre prochain.

Notre mariage se fait en 2 temps. Une cérémonie civile fin août à la mairie du 19éme de Paris car Monsieur est parisien et la cérémonie laïque le 1er septembre dans le domaine de mes parents en Normandie. Mon rêve de petite fille...

Les recherches de robes de marié, infructueuses, la recherche de faire part, pas franchement de réussite et les prestataires, me voici rentrée dans le monde impitoyable de l'organisation de notre mariage...

Et vous racontez nous votre demande....

36 Réponses

  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue à toi sur le groupe déjà!!!

    super ce style de demande en famille, j’aime Beaucoup.

    ici c’est moi qui l’ai demandé’ en mariage en plein bain de mer sur sa plage préférée en Guadeloupe.😆 j’avais sa bague de fiançailles tellement fort dans la main...!

    mais plus tard il m’a demandé’ avec une magnifique composition florale de roses rouges et dans une des rose était piquée une bague 🤩
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop adorable gwendoline!!! 😍😍😍
    • Répondre
  • Faustine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Eure
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non c’est trop canon très belle initiative j’aime trop
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration