Bonjour à toutes et à tous !
J’ai une petite question par rapport aux couleurs des vins à table pour la réception car je ne m’y connaît pas beaucoup.
J’avais initialement prévu 14 bouteilles de vin rouge (pour accompagner notre pièce de bœuf du plat principal) et 16 bouteilles de rosé.
Mon mariage a lieu fin juin sur la Côte d’Azur et j’ai une personne de mon entourage qui m’a dit que le vin rouge se faisait plutôt en hiver, qu’avec la chaleur de l’été qu’il valait mieux l’enlever et mettre du vin blanc à la place.
Est ce qu’il vaut mieux que je mette une seule bouteille de vin rouge à table (soit 9 bouteilles du coup) et le restant moitié vin blanc moitié rosé, ou choisir entre les deux ? Ou carrément enlever le vin rouge et ne mettre que du blanc et du rosé ?
Qu’avez vous prévu pour votre mariage? prenez vous les 3 couleurs de vin ou seulement 2 ?
Je vous remercie par avance
Bonne journée et bon week end 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Comment disposer les tables pour un mariage ?
Vous avez des doutes sur l’organisation de votre plan de table de mariage ?...
Beauté de la mariée
Ongles blanc laiteux : la tendance Milky Nails 2026 ultra...
Ongles blanc laiteux : c’est la tendance manucure 2026 qui sublime les mariées !...
La décoration du mariage
Mariage coloré en 2026 : exit le blanc, voici comment...
Se marier en couleur, c’est l’occasion de faire exploser votre joie, votre...