Bonjour à toutes et tous,
J’ai un petit question, trouver vous sa bizarre qu’au « vin d’honneur » nous sommes en train de voir pour faire plus une goûter ? Proposer café thé jus de fruit avec brioche chou qu’étés … car pour explications, les personnes au vins d’honneur sont exactement les mêmes qu’au repas, nous avons tenu à inviter vraiment les personne les plus importantes. Nous faisons le bon d’honneur sur le meme lieux que le repas du soir, la cérémonie est a 15h30 à la mairie, le temps de tout faire et d’aller à la salle nous arriverons vers 17h. Sachant que les personnes vont toutes rester nous préférons faire un goûter pendant que la photographe fait la tourné des photos et après entamer l’apero a 19h
Nous trouvons que cela fait beaucoup de mettre du champagne a 17h et continuer sur l’apéro a 19h…Avez vous des avis à me donner si vous avez déjà fait ou pas ?J’espère que vous m’avez compris
Merci a tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
Les invités du mariage
Les 8 robes de demoiselles d’honneur à fleurs du moment !
Envie que les robes des demoiselles d’honneur contrastent avec le blanc de la...
Conseils pour la vie en couple
Phrases d'amour pour elle : 75 vrais textes d'amour pour la...
Les amoureux romantiques existent, bien sûr ! C'est pourquoi nous vous proposons...