Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Juin 2024 Seine-Maritime

Vin d’honneur

Claire, le 1 Mars 2023 à 16:35

Publié dans Banquets 40

Bonjour à toutes et tous, J’ai un petit question, trouver vous sa bizarre qu’au « vin d’honneur » nous sommes en train de voir pour faire plus une goûter ? Proposer café thé jus de fruit avec brioche chou qu’étés … car pour explications, les personnes au vins d’honneur sont exactement les mêmes...
Bonjour à toutes et tous,
J’ai un petit question, trouver vous sa bizarre qu’au « vin d’honneur » nous sommes en train de voir pour faire plus une goûter ? Proposer café thé jus de fruit avec brioche chou qu’étés … car pour explications, les personnes au vins d’honneur sont exactement les mêmes qu’au repas, nous avons tenu à inviter vraiment les personne les plus importantes. Nous faisons le bon d’honneur sur le meme lieux que le repas du soir, la cérémonie est a 15h30 à la mairie, le temps de tout faire et d’aller à la salle nous arriverons vers 17h. Sachant que les personnes vont toutes rester nous préférons faire un goûter pendant que la photographe fait la tourné des photos et après entamer l’apero a 19h
Nous trouvons que cela fait beaucoup de mettre du champagne a 17h et continuer sur l’apéro a 19h…Avez vous des avis à me donner si vous avez déjà fait ou pas ?J’espère que vous m’avez compris
Merci a tous

40 Réponses

• Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne serais pas fan d’avoir du sucré vers 17h et d’enchaîner sur un apéro car ça risque de faire beaucoup et y a un fort risque de gâchis au repas
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre message ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de votre réponse ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis d’accord avec les filles un VH à partir de 17h avec du sucré et du salé et pas d’apéro
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça fait pas vin d’honneur je trouve que c’est terrible pour un mariage sachant que le vin d’honneur c’est plus salé etc et ça dérangera personne
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas un vin d honneur avec du sucré et du salé, de 17 h à 19h( ou 19h30) en quantité raisonnable et ensuite vous commencez tranquillement le repas. Pas d apéro.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Préférence pour un Vh salé sitôt 17h 17h30 et pas d’apéro après car le sucre écœure vite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration