Bonjour tout le monde ! Est-ce-que vous prévoyez tous un vin d'honneur ? Je me pose la question parce que tous nos invités sont invités au repas alors je me demandais si il fallait tout de même faire un vin d'honneur ?
Bonjour tout le monde !
Est-ce-que vous prévoyez tous un vin d'honneur ?
Je me pose la question parce que tous nos invités sont invités au repas alors je me demandais si il fallait tout de même faire un vin d'honneur ?
Salut, nous tout le monde reste au repas aussi et on fait un VH. Le traiteur nous recommande 10 pièces par personne et derrière on n'a prévu un repas avec entrée+plat+fromage et dessert et pas deux plats comme ça peut se faire.
Voir message cité
Un vh si vous voulez qui fait repas Donc on a des gâteaux apéros/ corbeille de crudités/pain surprise/puis des minis burger/verrines/animation plancha avec serveurs pour des brochettes/ salades / plateau de fromage / fontaine de chocolats/ mini desserts / pièce montée
Voilà Donc qq tables pour s’asseoir à sa guise et des salons de jardin Un repas avec des minis bouchées On lancera le « bal » et les animations pendant ce temps
Non ce n'est pas obligé! Le VH a un intérêt quand on veut convier des personnes qui ne seront pas ensuite au repas mais sinon pas la peine. Tu peux prévoir un apéritif avant le repas. Et ça fera une belle économie!
Voir message cité
Oui bien sur juste quelques amuse bouche je partirais bien de la trempette (quelques gressin, des légumes...) a tremper sans des petites sauces sympa !!
Nous on a indiqué VH mais ce sera surtout un petit goûter suivis de l’apéro, ce sera servis de 17h a 19h30, d'abord du sucré puis on va vers le salé. Et a 20h "a table!". Mais bon on a que 10 personnes au VH qui ne reste pas dîner.
Les jeunes enfants par contre mange a 19h, meme ceux ne restant pas au dîner mais on ce voyais mal nourrir ceux du dïner et pas ceux qui ne sont la que au VH !
Il est vrai que nous nous avons pris en compte dans les quantités le fait que certaines personnes n'auraient "rien d'autre" après (ce qui peut faire beaucoup pour celles qui ont le repas apres c'est vrai). Alors que vous ils auront un repas complet.
Voir du coup aussi pour vos horaires car il peut peut être durer moins longtemps : vous profiterez quand même de vos invités par la suite.