Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Octobre 2023 Rhône

Vin d'honneur

Alexia, le 27 Janvier 2023 à 15:24

Publié dans Banquets 68

Bonjour tout le monde ! Est-ce-que vous prévoyez tous un vin d'honneur ? Je me pose la question parce que tous nos invités sont invités au repas alors je me demandais si il fallait tout de même faire un vin d'honneur ?

Bonjour tout le monde !

Est-ce-que vous prévoyez tous un vin d'honneur ?

Je me pose la question parce que tous nos invités sont invités au repas alors je me demandais si il fallait tout de même faire un vin d'honneur ?

68 Réponses

• Tatacha
    Super Mariée Septembre 2023 Loire Atlantique
    Tatacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi je n'ai pas d'invité supplémentaire au vin d'honneur du coup direct apéro avec des petites choses à manger (c'est comme un vin d'honneur du coup 😂)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben oui mais en fait chacun fait comme il veut. En effet c'est inviter des gens à partager ce moment, donc plus axé collègues, si tu fait partie d'une asso tu peux aussi les inviter (mon Chéri et son asso de musique) mais avec qui vous n'êtes pas aussi proche que tes meilleures ami(e)s que tu vois plus régulièrement ou les gens de ta famille Smiley smile

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Octobre 2023 Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord oui parce qu'à la base le vh c'est pour pouvoir profiter d'un moment avec les personnes qui ne seront pas au repas non ?

Je ne sais pas quoi faire en fait

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello. Au VH nous avons invités les connaissances, amis de notre côté ou membres de l'asso, mais au repas c'est famille et amis très proches Smiley smile Après certains peuvent inviter tout le monde au VH et au repas, nous ça fait 90 invités repas et 150 au VH.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration