Coucou les FM! J espère que vous allez toute bien! 😀 Je chercher un voile pour mon mariage et là jai flashé sur les 2! Le court pour la mairie et le long pour l Eglise.Qu en pensez vous? Et vous, vous porterez un voile ou non?
Voir message cité
J'imagine ton impatience, on est toutes en train de bouillir sur place dès que c'est pour ce genre de choses !😁 j'espère bien que tu nous montrera !!!!!
Hello ! Je trouve que tes deux voiles sont très jolis. Perso je ne pense pas en prendre , c'est pas trop mon style mais c'est quand même très joli !!!!
Voir message cité
Ah ah excellent 😁! Jai commande le long deja pour voir ce que ca donne (sur internet) et ma robe je l ai acheté en magasin par contre.
Voir message cité
2eme 😁 jai eu un commentaire aussi pour dire que non pas de voile le Jour J. Voile ou pas voile ca nous empêchera pas d etre belle le jour J 😉
Voir message cité
Oui je n ai pas de dentelle sur ma robe juste des sequins sur le bustier donc ca devrait bien aller. J avais essayé un voile court comme le 2eme avec des brillants et ca va mais voile long non. Surprise à l'essai ah ah.
Ils sont très beaux. Quoi que si ta robe est déjà parée de dentelle, je trouve le long trop chargé. Par contre pour une robe très simple, il sera parfait. J'opte pour un voile court et surtout très discret pour aller avec la robe. Elle est elle même recouverte de sequins, perles, et autres énormes pièces de dentelle. Mon voile comporte simple un rappel de dentelle sur son pourtour pour aller avec la robe, mais la dentelle est bien moins grande, juste une touche. La robe à déjà assez de détails pour ne pas en rajouter, mais si le bas de la tienne est simple, un voile long bien détaillé comme ça c'est une super idée !
Cc, oui je porterai le voile de ma belle sœur. Quand elle me l'a proposé, je n'ai pas pu lui dire non car ça m'a fait super plaisir qu'elle le fasse sachant que j'en voulais un.