Coucou les FM! J espère que vous allez toute bien! 😀 Je chercher un voile pour mon mariage et là jai flashé sur les 2! Le court pour la mairie et le long pour l Eglise.Qu en pensez vous? Et vous, vous porterez un voile ou non?
2
Coucou les FM! J espère que vous allez toute bien! 😀 Je chercher un voile pour mon mariage et là jai flashé sur les 2! Le court pour la mairie et le long pour l Eglise.Qu en pensez vous? Et vous, vous porterez un voile ou non?
Voir message cité
Ta robe c est celle qui est en photo? Moi jai une coupe princesse avec traine mais ca reste correct pour se déplacer. Apres le voile long à la mairie et vin d honneur non car ca va etre trop compliqué à gérer donc je le garde surtout pour l Eglise.
Voir message cité
J’hésite car j’ai déjà une robe hyper encombrante donc je n’ai pas spécialement envie de me compliquer la vie avec ça en plus chéri n’aime pas et ce n’est pas vraiment mon style mais ça reste beau donc à voir une fois que ma robe sera terminée
Les 2 sont complètement différents et très beau. Moi je porterai un voile long pour la cérémonie laïque.
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merciii !! 🥰 Oui c'est un choix !! Nous c'etait parce que la mairie n'avait pas vraiment d'importance.. Bon courage dans tes preparatifs 😁
Oui à la mairie je préfère plus du pratique pour commencer 😁! Ma robe c'est celle la (la Swing d Eglantine Création). Et ma coiffure je pense opter pour un modèle dans ce genre (chignon coiffé/décoiffé). Je n ai pas testé la coiffure encore.