Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne

Voile ou pas

Sabine, le 19 Novembre 2019 à 08:53

Publié dans Mode nuptiale 35

Bonjour Je m'interroge sur le faite de porter un voile ou pas ? A la base j'y pensais même pas car je suis une femme simple pas le rêve d'un mariage de princesse etc .. Pour habiller un peu ma robe qui est simple je commence à me poser la question . Mais voila , j'ai l'impression que a 40 ans porter...

Bonjour

Je m'interroge sur le faite de porter un voile ou pas ? A la base j'y pensais même pas car je suis une femme simple pas le rêve d'un mariage de princesse etc ..

Pour habiller un peu ma robe qui est simple je commence à me poser la question .

Mais voila , j'ai l'impression que a 40 ans porter le voile bof bof que cela fait plus jeune fille .

De plus pas d'église , juste mairie et cérémonie laïque donc assez simple .

Et vous les filles vous en pensez quoi ?



35 Réponses

  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense que si tu as envie d’un voile prends le mais ne te force en rien et l’âge n’a aucunes importance pour ma part j’ai 24 ans et ne porterais pas de voile car ça ne me ressemble pas
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    si tu n'es pas fan du voile, agrémente ta robe autrement, avec des accessoires, avec un bouquet de mariée original, avec des fleurs (couronnes, barettes, fleurs fraiches) dans les cheveux, des bijous fantaisies, il y a des fleuriste qui créent des bracelet originaux en fleurs, une ceinture ... il y a plein d'autres choses et idees pour "habiller" une robe simple. il y a des petit chapeau avec un voile devant 'je ne connais pas les termes techniques dsl) qui font tres bien! fais des essais

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Aurais-tu une photo de ta robe ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration