Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Addicte Août 2021 Ariège

Voile ou pas?

Léa, le 25 Août 2020 à 22:16 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles! Je me pose la question du voile. Je ne sais pas si je vais en porter un ou pas. Et si j'en porte un, comment choisir la longueur?

Merci!

19 Réponses

Activité récente par Léa, le 27 Août 2020 à 13:01
  • Léa
    Mariée Addicte Août 2021 Ariège
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles pour vos conseils!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Léa, je pense que le meilleur moyen de répondre à ta question, c'est d'en essayer un avec ta robe pour que tu vois dans quelle configuration tu te trouves la plus belle ! Quant à la longueur je te conseillerais plutôt un voile qui arrive au coude, mais là aussi essaye différentes longueurs pour te rendre compte du rendu... un autre point à voir, c'est si tu veux un voile simple ou décoré avec de la dentelle ou autre ; je pense que les deux iraient avec ta robe, mais là il faut aussi penser au confort (les voiles décorés sont plus lourds !).
    Pour ma part je n'étais pas convaincue de prendre un voile, ou alors un voile longueur coude... sauf qu'en essayant ma robe je me suis rendue compte qu'elle était encore plus belle avec un voile chapelle (sans motif), qui se fond avec le bas de ma robe et dépasse légèrement la traine !
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai une robe princesse aussi j’ai pris un voile de à peu près 3metre de long (pour allonger la traine) et sa habille encore beaucoup plus la robe je trouve . En revanche je le met que pour la mairie et les photo . Ta robe est jolie je te conseil un voile de rendra la touche final à ta robe
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour le coup les voiles sil y a du vent c'est la misère surtout qu'une fois sur deux c'est mal accroché aux cheveux (je suis photographe a côté et c'est souvent peu pratique-le voile) mais pour juste l'église ou les photos ça va, après souvent les mariés l’enlèvent si bien..

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article : Voiles de mariée : 7 tendances 2019

    De quel style sera ta robe ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

    Budget des alliances💍

    Depuis combien de temps êtes-vous fiancés ?

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Léa,

    Pour ce type de robe je la vois avec ou sans voile. C'est vraiment à toi de voir ce que tu souhaites vraiment pour ton mariage. Pour te faire vraiment une idée, le mieux c'est d'essayer.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Jusqu'à hier soir je n'en voulais pas et puis après 21h, c'était décidé, j'en voulais un !! Lol du coup je pense le commander dans la semaine.
    Pour la longueur, j'en veux un long de 2m au minimum car je n'aime pas les voiles courts. Cela fait trop bouffant à mon goût... Tu peux déjà regarder sur Pinterest pour te donner une idée des différents styles et surtout, avec quelle robe. ☺️
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vu ta robe, le mieux serait un voile court arrivant aux coudes. Tu devrais demander à en essayer un en boutique avec ta robe. Ça aude
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec cette robe, le voile peut très bien sublimer la coiffure et accessoiriser.
    Après je pense qu'un voile court serait plus adapter qu'un voile long (ce n'est que mon avis personnel).Personnellement, à mon mariage, je l'ai porté pour quelques photos de la séance photo en couple et pour l'église et l'ai enlevé ensuite 🙂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léa,
    Moi aussi je valide le port du voile avec ta robe ce sera magnifique !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    avec ce type de robe je dirais voile. Mais c'est à toi de voir.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Léa pour le voile, écoute ton cœur. Si tu veux en mettre un, met en un. Tu en mettra qu'un dans ta vie et si c'est la robe que tu va mettre, elle est divine et avec un voile ça serait simplement magnifique.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette robe est juste magnifique et avec un voile cela ferait grandiose... Je le verrais plutôt long pour pas dépareillé le style de la robe ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la photo🤗!
    Ta robe est très jolie 😍!!!!
    Hé oui, un voile ça pourrait être pas mal avec ce type de robe 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y a plusieurs types de voile aussi... j'en avait un court.

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Août 2021 Ariège
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! J'ai peur que le voile fasse too much. En plus je suis petit (1m57)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Ta robe est tres belle, je ne sais pas si le voile est nécessaire.. c'est vraiment comme tu veux ! J'ai mis un voile a l’église pour faire une difference avec la mairie ;-)

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Août 2021 Ariège
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ouiVoile ou pas? 1

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peux-tu nous dire comment est ta robe ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration