Bonjour les FMs,
Je viens vers vous avec une question typique voile ou pas?
Quand j'ai acheté ma robe, je pensais pas de voile. Ma robe a une traine et les ailes, et puis les voiles standard ne me plaise pas. Voici à quoi ressemble ma robe
La semaine dernière en scrollant sur Instagram (quel erreur!) j'ai tombé sur un type de voile qui me plaît énormément, et depuis je suis perdue. Le voile est juliet veil cap, voici quelques exemples:
Si j'en prends un, je pense de prendre modèle avec la longueur qui touche les doigts.
Point pour voile:
- J'ai peur de me sentir pas assez mariée sans le voile
- Je vais probablement regrettée que je n'ai pas eu le voile
- C'est ma seule occasion (j'espère) de porter cet accessoire alors pour quoi pas
- Ce style de voile me plaît beaucoup
Point hésitaiton:
- On ne se marie pas à l'église (s'il y avait église il aurait eu le voile à 100%)
- Je ne suis pas sûre si voile va avec ma robe (je n'ai pas de possibilité d'essayer ce type de voile dans ma ville)
- J'ai peur que ça fasse trop, vu que ma robe a des ailes
Bref, j'ai besoin de vos avis pour trancher. J'ai essayé de parler avec mes copines, elles aiment bien ce style de voile, j'ai parlé avec mon père il pense que pour moi intérieurement voile c'est important. Personne n'arrive pas de se projeter de quoi va ça va donner voile avec ma robe, donc je suis perdue tout de même
Mon chéri est au courant de mes hésitations et il m'a dit "Tu es toujours la plus belle pour moi", mais il peut clairement pas m'aider, car il verra ma robe que le jour J.