Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP Août 2022 Hérault

✨ Voile personnalisé brodé à la main : suite et fin ! ✨

Tania, le 21 Juillet 2022 à 11:37

Publié dans Mode nuptiale 46

Et voilà, dernier post du triptyque ! 🤩 La couturière, Elisabeth Veil Collection, a terminé son travail de titan pour m'offrir le voile de mes rêves : un item que je pourrais donner à mes enfants et qu'ils pourront faire suivre aux générations suivantes s'ils en ont l'envie. Des fleurs de mon jardin...

Et voilà, dernier post du triptyque ! 🤩

La couturière, Elisabeth Veil Collection, a terminé son travail de titan pour m'offrir le voile de mes rêves : un item que je pourrais donner à mes enfants et qu'ils pourront faire suivre aux générations suivantes s'ils en ont l'envie. Des fleurs de mon jardin d'enfance (roses d'Angleterre et roses trémières) aux oiseaux des pays respectifs de mon conjoint italien et moi, en passant par la forme de vague du bas du voile pour donner ce côté naturel et vaporeux des végétations s'élevant vers la lumière du soleil...

Ce fut une collaboration très émouvante, qui m'a véritablement mise des paillettes dans les yeux pendant tout le processus de création - car oui, la couturière, Manon, ne ménage ni sa peine ni son temps pour s'assurer qu'on ait tout ce dont on a rêvé, et nous envoie très régulièrement photos et vidéos (que vous avez pu admirer dans mes précédents posts) avant même de coudre ou découper quoi que ce soit.

Je vous présente donc le voile enfin terminé, sachant qu'il est apparemment encore plus beau et lumineux sous le regard réel qu'à travers un écran de téléphone, et je veux bien le croire. 🥰

Tout d'abord, quelques vidéos :

Voile personnalisé Tania + David

1473206187-3603cc948d8a01c2b0ae3afceb53bfa2607bc03eb070b525f1bdcd3c776171f1-d_200x150

Voile personnalisé Tania + David 2

1473209054-8a0933ceec2db4aec4c1bf0ec9a93a99c5aea11f895afb0464a1bb849f4cf636-d_200x150


Et voici des photos pour vous montrer quelques détails :


cfb_1635789.jpg

cfb_1635791.jpg

cfb_1635793.jpg

cfb_1635795.jpg

Je n'ai qu'une hâte, de pouvoir le porter et le montrer à mon futur époux, qui ne sait pas à quoi il ressemble ! J'ai laissé filtrer quelques indices mais seulement pour entretenir l'intérêt, haha.

Niveau prix, si cela éveille votre curiosité, j'ai payé le mien 1650 euros, une sacrée somme je le conçois, mais j'ai rogné sur d'autres postes moins importants car cela fait partie des choses qui prennent de la valeur avec le temps, au contraire de la vaisselle par exemple ! 😆 Sur ces mots, je vous dis à bientôt, en espérant que cela vous aura permis de découvrir une partie de la multitude de personnalisation que l'on peut apporter à des éléments accessoires comme le voile (très à la mode chez les anglo-saxons en ce moment, comme en témoignent les voiles de Hailey Bieber ou Sophia Bush plus récemment).

Toodles~ ! 🌸

46 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sincère ! Je suis admirative du travail réalisé !
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tout à fait ça ! Elle m'avait facturé ça pour environ 30 heures de travail, finalement elle a mis plus du double. Sans changer le prix. Je lui suis très reconnaissante d'avoir voulu aller au bout du projet et de ma vision ! Smiley heart

    Ton mariage aussi approche à grand pas je vois ! Pas trop stressée ?

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiii moi aussi ! Smiley heart Mes p'tit bébés, haha ! Ils sont magnifiquement brodés je trouve, tout en délicatesse avec un peu de volume, parfait. J'espère que mon conjoint y sera sensible !

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je trouve aussi. Je n'espérais pas autant en commençant le processus, je l'avoue ! Smiley laugh Mais Manon fait des miracles et très bien cerné ce que je voulais.

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tes mots Christelle ! Smiley flower Contente qu'il te plaise !

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Estelle, je suis très fière de pouvoir vanter les mérites de Manon, car elle le mérite tellement ! Smiley heart

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aurais un chignon bas oui ! Smiley laugh Merci beaucoup pour ton compliment !

    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Septembre 2022 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ton voile est tout bonnement incroyable ! Et vu le travail d'orfèvre, le prix n'est finalement pas si élever que ça (j'imagine qu'elle y a passé un temps certain !). c'est un très bel objet à transmettre effectivement.

    Hâte de voir le résultat final. Bon courage pour la dernière ligne droite !

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OMG il est fantastique ce voilà 😍 un vrai travail d’artiste !
    Je suis tellement fan des oiseaux 😍😍
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ! Magnifique réalisation
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe ! J’adore ! C’est magnifique !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton voile est tout simplement... sublime. C'est un travail magnifique. 🥰
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est vraiment sublime (comme beaucoup de choses que tu as choisies!) et ça sera un beau souvenir symbolique à léguer à ta famille. Tu auras un chignon ou les cheveux lâchés pour porter cette beauté ?

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si les vidéos ne s'affichent pas correctement chez vous, voici les liens :

    Vidéo 1 - https://vimeo.com/732032315
    Vidéo 2 - https://vimeo.com/732034049

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration