Et voilà, dernier post du triptyque ! 🤩
La couturière, Elisabeth Veil Collection, a terminé son travail de titan pour m'offrir le voile de mes rêves : un item que je pourrais donner à mes enfants et qu'ils pourront faire suivre aux générations suivantes s'ils en ont l'envie. Des fleurs de mon jardin d'enfance (roses d'Angleterre et roses trémières) aux oiseaux des pays respectifs de mon conjoint italien et moi, en passant par la forme de vague du bas du voile pour donner ce côté naturel et vaporeux des végétations s'élevant vers la lumière du soleil...
Ce fut une collaboration très émouvante, qui m'a véritablement mise des paillettes dans les yeux pendant tout le processus de création - car oui, la couturière, Manon, ne ménage ni sa peine ni son temps pour s'assurer qu'on ait tout ce dont on a rêvé, et nous envoie très régulièrement photos et vidéos (que vous avez pu admirer dans mes précédents posts) avant même de coudre ou découper quoi que ce soit.
Je vous présente donc le voile enfin terminé, sachant qu'il est apparemment encore plus beau et lumineux sous le regard réel qu'à travers un écran de téléphone, et je veux bien le croire. 🥰
Tout d'abord, quelques vidéos :
Voile personnalisé Tania + David
Voile personnalisé Tania + David 2
Je n'ai qu'une hâte, de pouvoir le porter et le montrer à mon futur époux, qui ne sait pas à quoi il ressemble ! J'ai laissé filtrer quelques indices mais seulement pour entretenir l'intérêt, haha.
Niveau prix, si cela éveille votre curiosité, j'ai payé le mien 1650 euros, une sacrée somme je le conçois, mais j'ai rogné sur d'autres postes moins importants car cela fait partie des choses qui prennent de la valeur avec le temps, au contraire de la vaisselle par exemple ! 😆 Sur ces mots, je vous dis à bientôt, en espérant que cela vous aura permis de découvrir une partie de la multitude de personnalisation que l'on peut apporter à des éléments accessoires comme le voile (très à la mode chez les anglo-saxons en ce moment, comme en témoignent les voiles de Hailey Bieber ou Sophia Bush plus récemment).
Toodles~ ! 🌸