Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP août 2022 Hérault

Voile personnalisé : première étape ✔️

Tania, le 15 Février 2022 à 23:14

Publié dans Mode nuptiale 46

Bonsoir ! 😄 Je viens vous partager ma joie d'avoir validé le devis et la proposition artistique de la prestataire qui se propose de me créer un voile entièrement personnalisé. C'est en effet un accessoire qui n'a pas de forme, de couleur ou de fioriture unique ! Outre le type et la longueur du...
Bonsoir ! 😄 Je viens vous partager ma joie d'avoir validé le devis et la proposition artistique de la prestataire qui se propose de me créer un voile entièrement personnalisé. C'est en effet un accessoire qui n'a pas de forme, de couleur ou de fioriture unique ! Outre le type et la longueur du voile, on peut aussi décider des broderies qui seront délicatement appliquées à la main : dentelle française, animaux, fleurs spécifiques, perles, initiales, phrase brodée, il y a énormément de personnalisation disponible !

Pour le mien, nous sommes donc parties sur cette idée directrice d'une végétation luxuriante et fleurie, remontant doucement le long du voile, et présentant plusieurs oiseaux brodés. J'aimerais aussi y faire ajouter nos initiales et je réfléchis potentiellement à une petite phrase courte et discrète que je pourrais cacher dans les feuillages, comme un clin d'œil à mon aimé et personne d'autre. Je vous joins la photo de la dentelle que nous allons utiliser, sachant que tous les éléments seront découpés avant d'être placés manuellement sur le voile de 3m avec rabat, puis cousu.La nature est un élément très important pour nous, c'est ce qui a d'ailleurs conditionné le choix de notre domaine. Les fleurs seront des pivoines, mes fleurs préférées. Et les oiseaux font écho à ma bague de fiançailles et au fait que mon fiancé considère que je suis "son petit oiseau, libre et unique". 🕊
cfb_1596471.jpg

J'ai vraiment hâte de voir sa fabrication progresser ! Et vous, vous aviez déjà entendu parler de la personnalisation du voile ? ☺️

46 Réponses

• Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne savais pas du tt qu’on pouvait personnaliser autant d’éléments sur le voile, ça va être superbe ! La dentelle est très prometteuse, j’ai hâte que tu nous montres les étapes et le rendu ! 🤩
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Instagram est une source d'inspiration très riche (enfin un côté positif des publicités ciblées Smiley xd ) Ca va être magnifique, hâte que tu nous montres le résultat final Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas c’est sympa comme idée, hâte de voir le résultat 😊
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouah !! La dentelle est vraiment magnifique !

Je ne savais pas du tout que l'on pouvait personnaliser des voiles, c'est une super idée !
    Personnellement je n'aurai pas de voile, mais si j'en avais eu un c'est clair que cette idée m'aurait plus !

Bonne idée les pivoines et les oiseaux ! Ce sera un voile qui vous ressemble et qui rappelle un peu votre histoire, c'est beau Smiley shame

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’aime beaucoup le choix de la dentelle et des oiseaux !
    La phrase cachée sur le voile ça m’a fait penser au (peu discret) message sur le voile d’Hailey Bieber:Voile personnalisé : première étape ✔️ 1

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La broderie est magnifique. Me réjouis de voir le rendu final.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore hâte de voir le résultat final
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Superbe travail ! Je ne connaissais pas
    LeConcept ! Les pivoines appartiennent aussi à mes fleurs préférées ! C’est un super choix !
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouah super, je savais meme pas que ca existait !

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voile personnalisé : première étape ✔️ 2

C'est un travail de titan ! C'est une jolie idée, et la dentelle est magnifique.

Ca m'a rappelé un vieux souvenir, le voile de mariée d'Angelina jolie où elle avait incrusté les dessins de ses enfants. C'est pas le même style on est d'accord, mais c'est le même concept.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu nous montreras le résultat final je l'espère, cela sera magnifique et plein de significations pour votre couple, franchement bon choix de prestataire .
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore! Le motif est très joli!

Ca me tente bien, sachant que j'aimerai avoir des étoiles sur mon voile et que ce n'est pas évident de trouver. Quel est le nom du créateur, et surtout combien ça coûte, ce genre de voile?

• Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tombée sur une publicité instagram ! Je ne connaissais pas le concept, mais comme j'ai choisi avec soin tous les éléments de ma tenue de mariée, je me suis dit que j'allais jeter un coup d'œil. J'avais faussement dans l'idée que la personnalisation s'arrêtait à la broderie des initiales par exemple !
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, la dentelle est sublime, très élégante ! Je ne connaissais pas du tout le concept du voile personnalisé, ça m’aurait bien tenté si j’avais décide de porter un voile. Comment as-tu trouvé ta prestataire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration