Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise

Voiture des mariés !

Anaïs, le 21 Novembre 2019 à 13:20 Publié dans Organisation du mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM je voulais savoir avec quelle voiture vous ferez votre arrivée et où vous vous rendrez à votre salle de réception ? Savez vous qui sera au volant ?
Chéri à une belle Cadillac Escalade donc il prendra sa propre voiture et je pense que c’est un pote à lui qui conduira et il y aura notre fils de 6 ans qui montra certainement avec lui ainsi que sa mère.

Moi je pense arrivée à bord d’une 2CV rouge que je vais loué au tarif de 130€w.Et ce sera mon frère qui l’a conduira et ma mère sera avec moi.Nous irons ensuite chéri et moi à la salle de réception dans la 2 CV et nous nous arrêterons pour prendre des photos avec la voiture près d’un champ de blé et de coquelicots ...Et vous ?

46 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 22 Novembre 2019 à 14:36
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a l’air top en tout cas ! Nous chéri bosse dans les helico mais bon y’a pas d’endroit assez grand pour se poser lol du coup ce sera en 2 Cv
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour l'instant pas de voiture pour notre arrivée..
    On a débordé en termes de budget.. et ici on ne trouve rien a moins de 400€ pour le transport des mariés.. ce qui fait cher juste pour faire un aller retour..
    Donc pour l'instant je ne sais pas.. je me dis que notre Dacia rouge est quand même limite ! Mais faut étudier la question..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors pas de voiture pour nous. Nous arriverons à pieds afin de surprendre nos invités (on a créer une mise en scène)

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui certains n'ont même pas pris la peine de téléphoner et d'autres un SMS le jour J. Bref, cela n'était pas prévu.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel dommage c’est vraiment pas correct de leur part ! 2000€ ce n’est pas rien ! Tu aurais pu prolonger ton voyage de noces avec ce budget voir partir plus loin !
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top quel bel hommage et très jolie voiture !
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je ferais mon arrivé dans la 4L du grand père (décèdé) de mon FM que son père a entièrement retape en bordeaux 😊
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi j'ai pété le budget mais j'ai eu 3 jours de bonheur. Aucun regret, ce qui m'a tué s'est 20 désistements alors que j'avais donné ma parole au restaurateur. Alors entre le VH et le repas j'ai perdu 2000€ et 20 personnes sur qui j'ai fait une croix dont le frère de mon chéri avec sa pintade et leur fille Chuky. 😝
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Anaïs,
    Nous voulons louer une mustang des années 60. Chéri arrivera à l’eglise dedans avec ses témoins et nous repartirons ensemble jusqu’au domaine 😄
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba ouai j’aurai fait la même j’aurai pas mis 900€ pour une coccinelle j’aurai pris ma caisse et fais des économies !!! Ça coûte déjà tellement cher les prépa des mariages alors que je fais attention mais j’avoue avoir explosé le budget que je m’étais fixé !
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu comprends pourquoi j'ai préféré mettre l'argent ailleurs. Ici c'était le plus bas pour une coccinelle alors que j'avais demandé une mustang au même prix. La loose, j'ai dit à ma mère "je m'en fout, ta voiture elle est confort". 😂😂
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend 900€ c’est abusé moi ça me coute 130€ pour 3h
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore les coccinelles !
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis arrivée dans une C4 décorée. En fait j'avais fait des devis mais 900€ le moins cher pour faire 36km, j'ai préféré m'en passer. Ensuite j'ai eu droit à 2 prêts de voiture (1 Subaru et 1 audi décapotable), non car au départ je voulais un tuck tuck et merci le prestataire de mariage.net qui n'a jamais pris le tps de me rappeler ou de répondre à mes mails. Bref, ce n'est pas grave puisque l'argent je l'ai mis ailleurs et mes amis m'ont compris. Pour moi c'était du superflu ce jour là mais le reste non.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. C était notre magnifique voiture. Prêtée et conduite par un collègue passionné de voitures anciennes😍
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera arrivé en calèche pour la mairie et après pour la réception un coccinelle
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y aura une compo florale sur levant des noeuds rouge aux rétro et un sticker Anaïs et Cédric just married a l’arrière et je mettrais peut être des boîtes de conserves
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,



    Alors nous soit ça sera une Morgane décapotable qu’appartient à ma famille, soit un van Volkswagen. On arrive pas à se décider encore 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Septembre 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions une coccinelle !
    Voiture des mariés ! 1
    Voiture des mariés ! 2
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi jarriverais en 403 normalement conduite par mon beau père avec ma mère ! Mon chéri arrivera sûrement en Golf R qui est notre voiture et nous en sommes fier 😊.
    Nous repartirons sûrement à l’arriere de la 403 car elle nous plaît à tous les deux et ça fait trop classe 😊.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Le choix est difficile perso, tu comptes décorer la voiture?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera dans celle-ci (la voiture du grand-père du témoin de chéri), j'espère qu'il fera beau elle est aussi décapotable 🙂
    Voiture des mariés ! 3
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai regardé un peu mais tout est tellement cher ici ! 130€ ça va tu as trouvé la bonne affaire

    Une mustang 500€, ça va de suite moins lol

    Du coup on se passera d'une jolie voiture

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top j’aime beaucoup la mini décapotable en rouge! Très bon choix !
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera une mini décapotable restaurée et conduite par un très bon ami
    Voiture des mariés ! 4
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon beau papa retape une 2CV (j'aurai voulu rouge mais il veut faire la garder le plus dans la couleur originale bleue turquoise).


    ca nous touche beaucoup, et le pauvre il y passe tellement d'heure, mais c'est sa passion.

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ah génial la voiture ! Ça fera des photos super sympa ☺️
    Nous on prendra la voiture du parrain de mon chéri pour aller de l’église à la salle de réception (une belle Audi noire) que l’on décorera Pour aller à l’église on ira chacun de son côté car je ferais mon entrée après quand tout le monde sera déjà à l’intérieur donc c’est mon papa qui viendra me chercher à l’hôtel avec sa voiture Smiley winking
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’était la voiture de mon papa 😍
    Voiture des mariés ! 5
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a la chance que ce soit la voiture de l'oncle de mon Fm! Du coup c'est un cadeau de mariage.
    La 2 CV c'est super cool aussi comme voiture ! Mon frère en aura une pour son mariage !

    C'est vrai que la location c'est chère pour le peu de temps où on est dedans...
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super belle voiture c’est top ! Et combien pour la location ? Moi j’avais repéré de belles traction noir ou blanche mais elles sont à 350€ donc pour seulement 2/3 h ça l’embêtait quand même de même si cher ! Du coup j’ai trouvé la 2 Cv très sympa pour seulement 130€
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est thème guinguette, couleur rouge et blanc. Donc pour les deux modèles ça irait bien. Je vais un peu plus galérer dans la Cox avec ma robe par contre 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai top la méhari même la coccinelle rouge d’ailleurs ... quel est ton thème du coup ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration