Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise

Voiture des mariés !

Anaïs, le 21 Novembre 2019 à 13:20

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour les FM je voulais savoir avec quelle voiture vous ferez votre arrivée et où vous vous rendrez à votre salle de réception ? Savez vous qui sera au volant ? Chéri à une belle Cadillac Escalade donc il prendra sa propre voiture et je pense que c’est un pote à lui qui conduira et il y aura notre...
Bonjour les FM je voulais savoir avec quelle voiture vous ferez votre arrivée et où vous vous rendrez à votre salle de réception ? Savez vous qui sera au volant ?
Chéri à une belle Cadillac Escalade donc il prendra sa propre voiture et je pense que c’est un pote à lui qui conduira et il y aura notre fils de 6 ans qui montra certainement avec lui ainsi que sa mère.

Moi je pense arrivée à bord d’une 2CV rouge que je vais loué au tarif de 130€w.Et ce sera mon frère qui l’a conduira et ma mère sera avec moi.Nous irons ensuite chéri et moi à la salle de réception dans la 2 CV et nous nous arrêterons pour prendre des photos avec la voiture près d’un champ de blé et de coquelicots ...Et vous ?

46 Réponses

  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on aimerait que le collègue de mon chéri qui a une méhari nous emmène. Sinon en "plan B" ma témoin a une jolie coccinelle rouge qui collera bien au thème.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour nous ce sera ma Fiat 500 cabrio. Mon homme arrivera peut être avec son témoin en Harley (ils roulent tous les 2 en Harley) et on repartira tous les 2 avec ma voiture. A l'aller je me ferai emmener mais je ne sais pas par qui...

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on ne voulait pas louer de voituee car c'est pour nous un post de dépense inutile, surtout qu'on avait pas mal de personnes qui avaient de belles voitures dans ma famille.
    On etait aux anges quand mon père s'est proposé avec sa jolie voiture blanche Smiley smile Il était tellement fière de nous conduire !
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, j'adore le fait que ce soit un membre de la famille qui prend sa voiture et emmène les mariés.

    Ma mère veut absolument nous louer une ancienne voiture, mais j'aimerai tellement que ce soit mon grand-père qui nous emmène dans SA voiture. C'est tellement plus mignon Smiley love

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super ! 😁
    Ici nous n'avons pas encore décidé ni demandé à nos proches qui possèdent les voitures sympa 😉Peut-être une Méhari ou une ancienne voiture décapotable ☺️
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super programme !!
    Pour nous, on n aura pas de voiture pour la cérémonie laïque car je souhaite que les invités nous découvrent durant l entrée donc pas d interet .
    Par contre pour l union civile, je serais en Porsche 944 ou en BMW z4 j hesite encore . Et chéri en moto
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ nous c'était en jumper 9 places avec nos témoins et copains, pour faire le trajet du VH à la salle du soir ! un cousin à conduit la voiture, c'était super chouette Smiley smile (et aussi un moment pour souffler un peu - 30 min de trajet).

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aurons une simca 8 sport décapotable que chéri conduira (pas bcp de place pour être 2 à l'arrière avec ma robe 😅).
    On est tellement heureux d'avoir pu trouver une si jolie voiture !!
    Voiture des mariés ! 1

    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour ma part une vielle traction française conduite par chauffeur pour moi et ma fille pour arriver a la mairie et apres avec mon futur mari pour nous emmener sur le lieu de la cérémonie Smiley smile

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous, monsieur lui arrivera à la mairie dans la voiture de mon papa et moi une Rolls Royce de collection viendra me chercher à la maison et m'emmènera à la mairie et pour repartir en direction du domaine, nous serons tout deux et notre fils dans la Rolls Royce.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes arrivés ensemble dans la voiture de mon père à la mairie (Notre tenue de cérémonie n'était pas la même que celle de la mairie). Et nous somme reparti ensemble vers la salle et lieu de la cérémonie laïque dans cette même voiture.
    C'est une 3008 2.0 de couleur blanche et c'est mon père qui la conduisait.Voiture des mariés ! 2
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore la voiture, ça promet a de belles photos 👌
    Nous ce sera notre voiture, on arrive ensemble à la mairie et le trajet à la salle est de quelques minutes, on souhaite décorer notre voiture par contre mais ce sera très simple 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ici, c'est tout à pied Smiley smile Donc pas de véhicule particulier mais ce n'était de toutes les façons pas prévu : on aurait assurément préféré consacré ce budget à une autre dépense. Par contre, j'adore les 2C ! Ça me rappelle les vacances petite chez ma grand-mère Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voiture des mariés ! 3Voiture des mariés ! 4 Voilà la star ⭐️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration