Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise

Voiture des mariés ?

Anaïs, le 7 Mars 2022 à 18:43

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de vos conseils pour m'aider dans un choix. Avec mon chéri nous ne voulons pas louer de voiture,etc car cela ne nous correspond pas ni ne nous intéresse.En revanche nous venons seulement de nous poser la question: Une fois la ceremonie civile et religieuse...
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de vos conseils pour m'aider dans un choix.
Avec mon chéri nous ne voulons pas louer de voiture,etc car cela ne nous correspond pas ni ne nous intéresse.En revanche nous venons seulement de nous poser la question: Une fois la ceremonie civile et religieuse passées, qui conduit pour aller au VH?Pour monsieur (et pour moi meme a vrai dire) cela semblait evident que ce serait lui qui conduirait notre voiture mais son père nous dit que normalement le jour du mariage, les mariés se font conduire.Qu'en pensez vous ?Comment se deroule votre journée pour celles qui ne louent pas de voiture/chauffeur ?Merci d'avance ☺️

34 Réponses

  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vous faites bien comme vous voulez. Nous non plus ne louons pas de voiture. On prendra mon aygo qui est orange vif et que tout le monde verra bien. Et il hors de question que je ne la conduise pas jusqu'à la salle de réception.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon père m’a amené à la mairie dans sa voiture et mon mari c’était son frère (qui était également son témoin) et c’est lui qui nous a conduit tous les deux au Domaine après cérémonie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration