Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Voitures des mariés - help

Sabrina, le 23 Novembre 2019 à 19:54 Publié dans Organisation du mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde Smiley smile

J'espère que vos préparatifs se passent pour le mieux. Attention pavé en vue !!

Aujourd'hui je voulais vous demander votre avis au sujet des voitures pour moi et mon compagnon. Voilà nous aurons sûrement deux voitures, une pour moi : une ford mustang 1965 fastback blanche et une pour mon compagnon : une chrysler 300 c bleu. Je vous posterai des photos à la fin du message.
Mais voilà, je me pose une question : est ce que j'arriverais à rentrer dans la mustang avec ma robe ? Elle est de type princesse avec un jupon deux cerceaux et un voile de 3 mètres de long et une petite traîne.
Sinon il faudrait échanger nos deux voitures et que mon compagnon aille dans la mustang et me rejoigne ensuite quand nous serons mariés dans la chrysler 300c. Mais je trouvais que l'inverse était mieux car j'ai une préférence pour la mustang qui sort plus du lot et donne plus un effet whouahou pour être la voiture des mariés, qu'en pensez vous ?
Et ensuite, quand nous repartirons ensemble dans la deuxième voiture (j'imaginais cela une fois que nous serions mariés après l'église), que faire de la seconde voiture ?
Je vous remercie pour vos avis 😉Voitures des mariés - help 1Voitures des mariés - help 2Voitures des mariés - help 3

49 Réponses

Activité récente par Laurence, le 2 Décembre 2019 à 09:01
  • Laurence
    Moselle
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups, pardon, ce n’était pas destiné à être une réponse à la discussion, mais une recherche...! 🤭🤭
    • Répondre
  • Laurence
    Moselle
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui dans les voitures
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un énorme budget je trouve que c'est dommage.... Il faudrait peut-être trouver une autre solution... Sachant que c'est vraiment 10minute voir plus... Tu me diras ce que vous avez choisi finalement ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy,
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    Je me demande si je ne vais pas rester avec la chrysler alors car en plus tout le monde préfère la chrysler ici j'ai l'impression. Mais j'aimerais bien que mon mari puisse arriver avec une belle voiture aussi.Oui et aussi j'ai peur d'abimer la robe ou de la froisser
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je parlais avec mon homme de la chrysler que vous louez et on voulait savoir combien vous payez ?
    Sinon je ne sais pas où t’habite mais si c’est pas trop loin il peut vous louer son Cadillac Escalade lol Voitures des mariés - help 4
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je préfère la 2ème voiture et tu seras plus confortable... Je pense que si c'est possible (énorme doute !) cela va être très compliqué pour toi d'entrer dans la mustang avec ta tenue 😳
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest la même que celle qu'on loue mais en bleu
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voitures des mariés - help 5Voitures des mariés - help 6 Voici la voiture de mon chéri ultra confortable il la proposait à la location avec chauffeur pour 300€ mais on l’a vendu l’année dernière
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce serait possible d'avoir une photo de la tienne ? Smiley smile
    J'aurais pensé que tout le monde aurait préféré lal mustang.
    J'hésite à prendre la mustang pour mon mari mais je me dis que ça fait beaucoup d'argent pour peu de temps dans la voiture
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil de me rassurer mais c'est vrai que ça défile à une de ses vitesses
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile
    Merci pour ton avis.
    Tout le monde préfère la deuxième voiture j'ai l'impression, j'aurais pensé l'inverse. Ça va être compliqué de faire des tests avec ma robe car c'est une voiture avec chauffeur. Sinon je laisse la mustang à mon mari mais je me dis que ça fait beaucoup d'argent pour la voiture mais lui pour l'instant on ne sait pas comment il va arriver si on ne prend pas de seconde voiture
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que nous avions aussi un chrysler 300C blanc je préfère forcément la 2 eme voiture même si j’aime aussi les mustang
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est l’avantage !



    Mais non il faut pas être inquiète il te reste encore du temps avec le jour j 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je préfère la deuxième voiture 😊👍
    Et si tu veux la mustang je pense pas que tu va tellement galérer... Tu devrais faire des testes avec ta robe c'est le mieux...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça va vous avez encore bien le temps alors. Bah écoute nous c'est juin 2020, donc plus le temps se rapproche et plus ça m'inquiète
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux bien te croire !


    Oui ça va c’est prévu pour 2021 nous du coup on a un peu le temps encore et toi ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu préfères donc la mustang en esthétique pour la voiture des mariés ?
    Nous n'aurons pas de garçons et demoiselles d'honneur, seulement des témoins. Et j'aurais préféré garder la voiture pour nous, c'est bête mais ce sont nous les "stars" de la journée 😂
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr oui ça c'est clair, jaurais préféré qu'on l'ait pour nous quand même.
    Sinon ça va tu ten sors dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je privilégie le confort à l'esthétique...après la Chrysler est très sympa aussi! La Mustang pourquoi pas pour l'arrivée des garçons et demoiselles d'honneur?
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les parents peut être une bonne idée, ils seront certainement très content d’être dans une si belle voiture 😁
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je trouve ça pas top de les séparer, faut mettre les parents sinon
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah dommage ! Ils peuvent pas se séparer juste le temps du cortège ?


    Exactement
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur d'abimer la robe ou de sortir toute courbée et que donc ça ne soit pas élégant. Je me demande si je vais pas la laisser pour mon mari
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les témoins sont quasi tous en couples donc ça passera pas :/
    C'est vrai que la moindre chose devient un casse tête pour le mariage
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Normalement tu sauras t'asseoir et au pire réserve toute la place de derrière :p
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux pas mettre vos témoins ?



    Oui ça c’est réglé ! Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est un bon scénario. Et puis comme la mustang est ta préférée, tu l'auras quand même dans le cortège.


    Honnêtement le cortège je n'y ai même pas pensé. D'autant que souvent les voitures de location roulent moins vite et nous avons de l'autoroute pour aller jusqu'à notre lieu de réception, donc le cortège se disloquera et nous arriverons sûrement les derniers.
    C'est cette voiture là. Voitures des mariés - help 7 Voitures des mariés - help 8 Voitures des mariés - help 9 Voitures des mariés - help 10
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon niquel alors, faudra juste qu'on trouve quelqu'un à mettre dedans pour après l'église, à réfléchir donc.


    Bon c'est niquel vous êtes déjà bien au point là dessus et ta voiture est superbe
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense, fin en tout cas personnellement Je trouve pas ça choquant !



    Oui exactement jusqu’à la mairie et il m’aimera à l’église aussi et après c’est mon mari qui récupérera le volant.
    Mon chéri va soit arriver avec notre voiture, soit avec celle de ses parents
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ^^

    J'arrive à la mairie avec la chrysler, mon mari lui arrive avec ma mustang. Il la garde jusqu'à l'église et on repart ensemble seulement après l'église dans la chrysler. Et on laisse aux parents ou témoins la mustang, à voir. Tu en penses quoi ?

    C'est super chouette si vous pouvez avoir une deuxième voiture, c'est encore plus sympa du coup je trouve pour le cortège. Tu as choisi quoi comme voiture ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses qu'on peut garder l'idée des deux voitures quand même ? Ça ne risque pas de faire louche ?


    Tu montes avec ton papa dans la morgan du coup ? Et ton mari arrive comment lui du coup ?
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Smiley smile
    Ça veut dire qu'après la cérémonie vous partiriez chacun dans une voiture différente ?
    Pour nous il n'y aura qu'une seule voiture, elle passe me prendre (avec mon papa j'imagine ? Tout n'est pas encore réglé non plus) chez ma maman chez qui je me serais préparée. (En espérant que quand les deux se croiseront ça ne fasse pas des étincelles 😂.) donc nous arrivons à la mairie ensemble où il me conduit jusqu'à mon futur mari et après la mairie, mon désormais mari et moi reprendrons la voiture pour aller jusqu'au domaine où nous celebrerons la cérémonie laïque. Ça devrait à peu près se passer comme ça. Après le loueur de voiture est un ami de mon papa ils ont parlé de deux voitures, j'ai pas tout compris, je les laisse se débrouiller entre eux si 2e voiture il y a 😂 tant que nous, nous avons celle que nous avons choisi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration