Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Voitures des mariés - help

Sabrina, le 23 Novembre 2019 à 19:54

Publié dans Organisation du mariage 49

Coucou tout le monde J'espère que vos préparatifs se passent pour le mieux. Attention pavé en vue !! Aujourd'hui je voulais vous demander votre avis au sujet des voitures pour moi et mon compagnon. Voilà nous aurons sûrement deux voitures, une pour moi : une ford mustang 1965 fastback blanche et...
Coucou tout le monde Smiley smile

J'espère que vos préparatifs se passent pour le mieux. Attention pavé en vue !!

Aujourd'hui je voulais vous demander votre avis au sujet des voitures pour moi et mon compagnon. Voilà nous aurons sûrement deux voitures, une pour moi : une ford mustang 1965 fastback blanche et une pour mon compagnon : une chrysler 300 c bleu. Je vous posterai des photos à la fin du message.
Mais voilà, je me pose une question : est ce que j'arriverais à rentrer dans la mustang avec ma robe ? Elle est de type princesse avec un jupon deux cerceaux et un voile de 3 mètres de long et une petite traîne.
Sinon il faudrait échanger nos deux voitures et que mon compagnon aille dans la mustang et me rejoigne ensuite quand nous serons mariés dans la chrysler 300c. Mais je trouvais que l'inverse était mieux car j'ai une préférence pour la mustang qui sort plus du lot et donne plus un effet whouahou pour être la voiture des mariés, qu'en pensez vous ?
Et ensuite, quand nous repartirons ensemble dans la deuxième voiture (j'imaginais cela une fois que nous serions mariés après l'église), que faire de la seconde voiture ?
Je vous remercie pour vos avis 😉cfb_1315583.jpgcfb_1315585.jpgcfb_1315587.jpg

49 Réponses

  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c’est trop inquiétant t’as raison !



    Je monte avec mon papa et on se retrouve à la mairie, on partira en suite au lieu de réception dans la Morgan
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça m'inquiète, je pense rester sur la chrysler pour moi tant pis.
    Et si je prends la mustang, ce sera pour mon futur mari.
    Tu montes avec qui dans la voiture des mariés ? Et ton mari viendra te chercher comment ?Oui c'est clair ça te fera un stress en moins à gérer.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était pour monter quelle a eu le plus de mal, mais pour sortir ça allait vraiment !



    Après c’est sûr que si ça t’inquiète c’est peut être mieux de prendre soit que la Chrysler ou alors inverser les voitures

    Non moi je suis sauvé, heureusement 🤣
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça m'embête un peu la galère pour rentrer et sortir de la voiture, j'ai peur que ça ne fasse pas élégant et me rajoute du stress en plus.
    Je me que soit je ne prends que la chrysler ou sinon je laisse la mustang à mon futur mari car sinon je vois pas trop dans laquelle il va arriver.
    Je comprends que ça vous tienne à coeur et la voiture est très jolie. Oui avec une robe sirène tu ne devrais pas avoir trop de soucis Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Laurianne Smiley smile
    Après je me dis au pire je la laisse à mon futur mari on en profitera tous les deux lors des photos avec les deux voitures. Quel casse tête. Tu fais comment toi pour ton cortège ?
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est une trois portes également, un petit peu je vais pas te mentir mais avec l’aide de notre papa ça a été et aucun problème pour la robe !
    Je vais avoir la même voiture (c’est celle de notre papy qui nous a quitté donc ça nous tiens à coeur) mais j’ai pas le même problème j’ai une robe sirène donc moins galère pour moi 🤣


    Je pense que si tu fais attention ça craint rien.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mustang est plus Vintage, la Chrystler, un peu plus berline chic. Personnellement je préfère cette dernière, en plus le bleu est superbe mais ce n'est qu'une question de goût. Mais sinon, je pense que mettre les parents dans la seconde voiture c'est une bonne solution, ça leur rend un peu hommage aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos parents ça pourrait être une solution. Les voitures du côté de mon futur mari sont pas tops, je me vois mal arriver en chrysler et lui dans une voiture lambda. Pour le cortège c'est plus joli d'avoir deux voitures je me dis pour les mariés après cest que mon avis perso. Mais bon j'avoue avoir craqué sur la mustang qui me plait plus que la chrysler
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Perrine,
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    C'est une 3 portes aussi ? Elle n'a pas trop galéré pour monter à l'intérieur ? J'ai peur d'abimer la robe
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vos parents ? Les témoins ? Pourquoi ne pas prendre qu'une seule voiture ? La Chrystler avec laquelle tu arriverais, ton futur mari étant amené par ses témoins ou parents et après la cérémonie vous repartez avec la même voiture.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle est 3 portes :/
    Je trouvais la mustang plus jolie pas toi ?
    Mais du coup que faire de la mustang une fois qu'on sera tous les deux avec mon mari dans la chrysler ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle déception, tu penses qu'il vaut mieux que je la laisse pour mon futur mari alors ? Mais quand on repartira tous les deux ensemble dans la chrysler, qui mettre dans la mustang ?
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je pense que ça peut être faisable ! Ma sœur avec une grosse robe et elle avait une Morgan (je te met la photo) par contre elle pouvait être toute seule à l’arrière, donc à mon avis il faudra prendre l’autre voiture pour le cortège tout les deux 😊
    Voitures des mariés - help 1
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Sabrina,


    Je suis d'accord avec les autres filles, je pense que tu seras beaucoup mieux dans la Chrysler😉en plus la Mustang est 3 portes donc bonjour les acrobaties pour rentrer et sortir en robe princesse!
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu la taille de la robe je te conseillerais peut-être plutôt la Chrystler... Tu y seras à mon avis plus à ton aise.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion,
    Tu penses ? Le chauffeur m'a dit qu'il l'avait déjà fait et qu'en poussant le siège devant à fond je serais plus à l'aise. Elle est vraiment belle. Et on a peu de route à faire (15 min de l'église à la réception).
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Hum pour moi la première sera trop petite pour ta robe Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration