Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Curieuse Juillet 2023 Nord

Vos 💍💍alliances : comment les avez vous choisies?

Caroline, le 25 Janvier 2023 à 20:21

Publié dans Avant le mariage 35

Bonjour à tous.tes :-) Je dois en être à ma 4752eme page de bijoutier à regarder les alliances, la tête me tourne.😵😵 Evidemment, j'me suis fait un ti n'album Pinterest. Evidemment, dedans, il n'y en a pas 2 qui ont le même style. Evidemment, j'ai pris rdv au salon de l'alliance dans 3 semaines......

Bonjour à tous.tes :-)

Je dois en être à ma 4752eme page de bijoutier à regarder les alliances, la tête me tourne.😵😵

Evidemment, j'me suis fait un ti n'album Pinterest.

Evidemment, dedans, il n'y en a pas 2 qui ont le même style.

Evidemment, j'ai pris rdv au salon de l'alliance dans 3 semaines...

Mais impossible de réussir à imaginer comment je voudrais qu'elle soit 🤔🤔

( je parle de la mienne, hein => pour chéri, c'est tout simple).

Je ne vous demande pas de me montrer vos précieuses, mais de me partager quels étaient vos critères de choix pour vos alliances.

Et ce que ces choix symbolisaient pour vous (votre chéri aussi peut répondre :-)

Gracias muchas les chicas :-)

Caroline

35 Réponses

• Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On souhaitait un duo d'alliance, je savais que je voulais des diamants sur la mienne et à un salon de mariage j'ai flashé sur de l'or rouge, mon mari ça lui allait également au teint donc on ne trouvait pas notre style sauf sur Pinterest on est allé voir un créateur joaillier et elles nous les a créé. Et en plus de ça on a même fait des économies car moins cher que ce que nous avions trouvé.
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors je t’avoue que j’avais pas regardé du tout les alliances avant d’aller au salon, et j’ai bien fait pcq j’ai été bien conseillée et j’ai fonctionné au coup de cœur, ce que je regrette pas du tout !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voulait un duo avec un tour de diamants pour la mienne
    Au départ on les avait vu sur glamira et on est allé au salon du mariage et on les a commandé directement là bas sauf qu’elles n’avaient rien à voir avec celles qu’on avait choisi au départ
    On les reçoit le 11-03 j’ai hâte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration