Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Vos avis m'intéresse 🙂

Laura, le 16 Novembre 2019 à 17:43 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures brides. Je m'adresse SEULEMENT a la team mariée 2020.Etes vous impatientes de vous marier ?Ou en êtes vous niveau préparatifs ? Quelle est vôtre date de mariage ?
Ici mariage prévu le 18 juillet 2020, niveau préparatifs on a le principal et plus important (il nous reste beaucoup à faire 😖). Je suis quand même pressée d'être au jour J, vivement janvier février (ça deviendra plus concret).
Plus que 8 mois !!😉Et vous ??

35 Réponses

Activité récente par Sarah, le 18 Novembre 2019 à 12:21
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2020 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!
    Je me marie le 12 septembre 2020 (date posée pour la mairie et l'église). Nous avons réservé le lieu de réception, le photographe, le DJ, le traiteur et la maquilleuse. Nous avons aussi acheté les alliances, et j'ai ma robe de mariée à la maison (il ne manque que les retouches). Mes parents s'occupent de chercher les vins. J'ai fini de fabriquer nos faire-parts et j'ai défini ce que je voulais pour la déco, je commence à commander et fabriquer tout ça cet hiver Smiley smile
    J'ai l'impression qu'il manque mille petites choses, j'ai hâte que ça avance un peu plus!

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je me marie le 08 aout 2020, niveaux prestataires il nous manquent que le DJ. Quant a la déco j'avance petit à petit. Je pense faire mes essayage de robe en janvier pour que ma mère puisse être la. Pour le moment je me demande si j'arriverai a finir la déco a temps

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie le 27 juin 2020, nous avons tout nos prestataires, la déco est quasi bouclée, il manque le costume de monsieur et de mon fils, je prends rdv pour eux en décembre pour leurs 1er essayages. Je trépigne d'impatience, je commencé à en rêver, se qui m'a fait monter le stresse un cran.
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes excités comme des puces et surtout très impatients. Nous avons la salle + traiteur (clef en main), photographe, nous attendons toujours les devis des dj et attendons notre rendez vous pour la mairie... reste encore beaucoup à faire. Mais ça avance, notre mariage aura lieu en octobre 2020.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour le 12 septembre 2020
    Mairie, salle, DJ, photographe, fleuriste coiffeuse et maquilkeuse OK.
    traiteur on est en train de faire les, dégustations. Premier essayage de robe le 30 novembre et Mr attend janvier pour son costume. Niveau faire part on a choisi mais pas encore envoyés ! Il nous reste les, alliances, la déco et les tenues de nos loulous a faire. Et se renseigner pour les hébergements aux alentours ! Pour l instant pas de stress, en espérant que ça dure !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    29 août 2020
    Je suis ultra impatiente j y pense constament
    On a tt prestataires Maque déco faire part...
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J’ai hâte et en même temps ça me stresse un peu! Nous nous marions le 29 août et toi? On a quasiment tout (sauf la fleuriste) et niveau déco j’ai peur qu’il manque des choses (pourtant on a déjà beaucoup beaucoup de choses).
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!! Oui j'ai hâte aussi 😍😍 pour nous c'est le 29 août 2020😁
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M-7! J'ai l'impression de ne plus trop avancer dans les préparatifs, beaucoup de trucs de dernières minutes et puis avec les fêtes qui arrivent, les dépenses mariage ne sont pas prioritaires. Hâte oui, mais j'essaie d'apprécier l'attente, la journée va passer tellement vite.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️, mariage prévu le 25 avril 2020 tellement hâte d'y être ❤️❤️. Nous sommes pas mal du tout,il me reste à acheter les vêtements de mes enfants, mes essais, le costume de Monsieur, mon accessoire à cheveux, mon jupon, mes retouches, encore à acheter des déco et faire, plan de table, gâteaux . La semaine prochaine nous avons notre weeding dîner on va tout goûter trop hâte, ☺️
    • Répondre
  • Céliine
    Mariée Experte août 2020 Mayenne
    Céliine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien avancés super 😉.
    Moi alors pour le 1/08/20 Domaine, Traiteur, DJ, photographe, église, mairie, coiffeur, esthéticienne tout et OKAY, faire part envoyer aux invités, robe commander 😁.J'ai fait 3 devis fleuriste il nous reste à réfléchir, et 2 devis pour le vin, bière, pétillant à réfléchir aussi. Sinon pour mes accesoires de mariée je suis en train de voir sa en ce moment. Pour le costume de mon homme il vois sa en janvier pendant les soldes. Et pour la déco on fait au fur et à mesure. Mais il ya déjà des choses de fini. Donc on avance plutôt pas mal. Apres il faut qu'on cherche les musiques pour église et autres... et voir ce que l'on va faire comme danse pour l'entrée de bal ( mes on n'a déjà des idées et pas de danse en-tête) et un montage video à finir.
    Quel et ton thème et tes couleurs ?
    Voilà voilà.
    Bonne continuation à toutes
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi,

Nous sommes de la team puisque nous nous marions le 04 juillet 2020 😊. Nous avons : la salle, la mairie, l’église, la robe, les chaussures, le voile, le traiteur, les alliances sont choisies aussi, la maquilleuse, la coiffeuse et celle qui me fera mes ongles 😊. c’est tout pour le moment 😂. Je recherche encore le DJ et regarde pour le ou la photographe et réfléchis à ce que j’aimerais...Je regarde en parallèle pour la décoration avec ma maman et je suis entrain de voir pour faire imprimer les faire parts... Pour le moment, je ne stress pas de trop et attend que monsieur rentre à la maison pour partager ça avec lui 😊. Bonne soirée à tous et toutes 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes pile à M-6 (16 mai 2020) et je suis impatiente mais à la fois pas trop car je sais que vers les dernières semaines le stress va prendre le dessus..!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour ma part 27 juin 2020 . On vient de rencontrer le dj, on a déjà goûter le traîteur et choisi le menu , ok pour le domaine, ok photographe maquillage et coiffeuse , ok bijou de tête , j'ai pas mal de déco . Manque les fleurs . Les faires part sont en route enfin ça va je crois Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous c’est le 11 avril 2020. Il nous reste 4 mois 1/2 pour finaliser le mariage.
    Nous avons tout les prestataires. Il nous manque le costume de monsieur, mes accessoires. Il reste quelques éléments de décoration à faire et nous serons bon. Je suis stressée et en même temps j’ai hâte que ça passe pour être au jour J. Courage à toute ❤️
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte août 2022 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Pour nous le jour j est le 18 avril 2020 ! On a hâte les préparatifs commencent à être long. Le plus gros est fait il nous reste la deco et finaliser les commandes des desserts. Je pense qu’une fois qu’on sera en janvier le temps va passer très vite.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 4 juillet pour nous. On a aussi le gros de prévu. On doit rencontrer le dj en janvier pour débuter la playlist, le traiteur pour choisir le menu en fonction de ses nouveautés 2020, nos essayages de robe et costume en début d’année. On va envoyer nos faire-parts vers Noël. On est à fond dans la déco....
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Jessica comme je te comprends 🙂 bientôt ton tour !
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Octobre 2020 Finistère
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impatiente également ! Le mariage est prévu pour le 23 mai 2020. On a la salle, le traiteur, le photographe, le DJ. J'ai la robe. Je me suis renseignée pour pas mal de choses (les fleurs, coiffure, maquillage, faire-part...). J'ai donc une idée de ce que j'aimerais. Pour la décoration j'ai ma petite idée (principalement des DIY). Donc un peu plus de boulot de ce côté là. Et sinon on s'est vaguement renseigné pour les alliances. Mais bon il reste pleins de choses à faire 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 1er Février pour nous et concrètement là on sature de l'organisation donc on a encore plus hâte qu'avant d'être au jour J 😂
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour moi c'est prévu le 22 août 2020 et j'ai hâte !
    Question préparatifs nous avons la salle, DJ, photographe, food truck de crêpes pour le lendemain de réserver et nous finalisons le traiteur. Nous faisons les faire part nous même et avons presque finit (envoi prévu en janvier) Nous avons fait faire une bannière en tissu (thème médiéval). C'était un test mais ça rend très bien donc on va l'utiliser tel quel et leur demander de faire les trois autres.Nous sommes à la recherche de papier rigide pour fabriquer nos boîtes à dragées. Et nous devons prochainement s'occuper du fleuriste et des alliancesJe crois que j'ai tout dit.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Pile poil un mois avant toi pour notre mariage, 18 juin 2020 ! J’ai tellement hâte 😍

Vu que notre mariage est à l’étranger nous faisons tout par étape quand nous nous rendons en Pologne. Du coup presque tout est bon et en mars/avril on ira choisir notre deco, les fleurs, préciser la cérémonie avec le curé, faire les essais coiffure/maquillages et choisir le wedding cake ! Donc en attendant on a nos leçons de danse prévue en janvier et février, chéri doit choisir son costume et moi il faudra que je reparte en France pour faire le dernier essayage de ma robe de mariée ! Et puis encore quelques bricoles comme livret de messe, cadeaux pour demoiselles d’honneur, leurs robes,....
    Mais ça passe tellement vite en même temps ! Et toi où en es tu dans tes préparatifs ? Smiley smile
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nos mariage le 9 mai 2020 ! J’ai plus que hâte d’être au jour J ! J’y penses constamment ! Pour ma part j’ai quasiment bouclé tous les prépas ! Reste juste à faire le planning des photos de groupe pour le photographe et rencontrer le DJ pour connaître les détails il est réservé mais on se verra qu’en février ! Et le 30 novembre on va une soirée de dégustation dans le domaine de réception pour choisir notre menus ensuite j’eurai plus qu’à l’imprimer et coller les étiquettes sur des bouteilles de vins sur j’ai déjà peintes à la bombe en rose pailleté et en cuivré ! Voilà je suis à J-174
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici 13 juin 2020 On a bouclé pas mal de choses déjà et jai bien avancé en déco 😄 je savoure les préparatifs personnellement !
    On est mi Novembre donc je me consacre un peu + à Noël ( 3 filles à la maison 🥰 passionnées de Noël aussi ) mais reprise des préparatifs début Janvier avec le rdv fleuriste 🍀🌾😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est pour le 13 juin 2020 et on a hâte. On a tous nos prestataires et une petite partie des préparatifs commencée
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.ici le 22 août 2020! On a le plus important il manque à payer le traiteur qu’on rencontre en décembre et costume monsieur et les enfants.
    Le reste c’est pas si important (en tout cas pas pour nous) il manque juste une partie de la deco et les cadeaux qu’on s’offrira le jour j
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laura,

Au début c'était prévus en 2023, mais suite à un problème de santé que j'ai eu cet été et que j'ai encore, chéri m'a demandé d'avancer le mariage civil. Celui-ci aura lieu en mai prochain. Par contre je ne sais pas encore quand, car je dois me renseigner auprès de ma mère pour savoir sur quelle semaine (semaine paire ou impaire) elle ne travaille pas les week-end. Ayant choisi ma mère comme témoin. Ensuite, au lieu de mai 2023, ça sera juillet ou août 2023 pour le renouvellement. Ainsi mon frère pourra être présent. Malheureusement il ne sera pas là pour le premier. Il se fera uniquement en présence des parents de chéri, de ma mère, de l'un de mes oncles et de ma tante et des frères et sœurs de chéri. Après la mairie on fera quelques photos et après on ira à la maison pour un petit repas convivial.

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura, ici mariage prévu le 13 juin 2020 ,plus qu'a réservé le fleuriste pour les prestataires et quelques décos à prévoir, finir notre chorégraphie pour l'ouverture de bal,les tenues des enfants ,notre préparation pour l'église et les boissons, pas mal de choses en fait 😓.Mais a 7 mois du mariage, j'avoue que je suis de plus en plus impatiente surtout que nous venons d' envoyer nos faire part 😍
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura !
    Tout est bien avancé pour nous !
    Mariage 23 mai 2020,ca avance mais pas de stress ça reste l'année prochaine 😂 on en reparle dans 1 mois et demi 😁Bcp de déco encore à faire mais le principal du Matos est acheté. On avance à petits pas😉
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous sommes à J-209 ! 13 juin 2020 ! Trop hâte ! Nous avons tous nos prestataires, les FP sont en cours de validation, on espère les avoir pour la fin d annee 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Mariée de juin 2020, tout est ok. Quelques petites broutilles à finioler mais le principal est fait
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui plus que impatiente, dans un peu plus de 5 mois on y sera, tout est quasi bien avancé, l'essentiel est réservé, essai coiffure dans 15 jours, rdv fleuriste dans 1 semaine, dépôt dossier mairie début d'année pro. Il manque les réponses des invités et je pourrais finaliser la déco 👌😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration