Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Vos avis m'intéresse 🙂

Laura, le 16 Novembre 2019 à 17:43

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonsoir les futures brides. Je m'adresse SEULEMENT a la team mariée 2020.Etes vous impatientes de vous marier ?Ou en êtes vous niveau préparatifs ? Quelle est vôtre date de mariage ? Ici mariage prévu le 18 juillet 2020, niveau préparatifs on a le principal et plus important (il nous reste beaucoup...
Bonsoir les futures brides. Je m'adresse SEULEMENT a la team mariée 2020.Etes vous impatientes de vous marier ?Ou en êtes vous niveau préparatifs ? Quelle est vôtre date de mariage ?
Ici mariage prévu le 18 juillet 2020, niveau préparatifs on a le principal et plus important (il nous reste beaucoup à faire 😖). Je suis quand même pressée d'être au jour J, vivement janvier février (ça deviendra plus concret).
Plus que 8 mois !!😉Et vous ??

35 Réponses

• Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous mariage le 23 mai !Nous sommes impatients, surtout depuis que nous avons reçu nos faire-part nous avons hate de les envoyer le mois prochain 😁Niveau préparatifs nous avons bien avancé tout est presque bouclé ! Nous avons tous nos prestataires (lieux, dj , photographe, fleuriste, traiteur, pâtissier, voiture des mariés, nounou pour les enfants). Au niveau des diy ou autres éléments de déco nous avons presque l'intégralité de notre déco. Il nous reste à faire le fond de notre photobooth, imprimer nos menu (maquette déjà prête), réaliser nos livrets de cérémonie et les flèches directionnels pour se repérer dans le domaine.
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura ,
    Mariage le 12 septembre 2020 , nous avons tout les prestataires . Les alliances nous attendent à la bijouterie , j’ai ma robe et les chaussures .
    J’ai déjà pas mal de decos également . Il me reste à préparer mes DIY , à déposer le dossier à la mairie , le costume de chéri et la robe de ma fille . Tout finaliser avec tout les prestataires et on sera bon 😁 J’ai tellement hâte je suis plus qu’impatiente , nous somme à 10 mois du jour J , je ne tien plus en place 😂
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊

nous on se marie le 3 octobre c'est vrai qu'on se languit aussi mais niveau préparatifs on n'est pas encore. On a LaSalle, la robe, Le DJ,la fleuriste la réservation à la mairie et la weeding planner + cérémonie laïque (avec arche)
    il reste encore plein de choses à faire nous aussi 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration