Il n y a pas de pour ou contre ! Moi ça me met en colère qu'on nous dicte ce qu'on doit ou pas faire parce que c est un mariage ! Tu fais ce que tu as envie et ce dont tu peux choisir !
C'est vrai que cela ne fait pas très "mariage", mais après tout,au diable les conventions et si tu veux le faire,pourquoi pas!Qu'est ce que vous allez manger?
Pour ma part je ne suis ni contre ni pour, il faut dire qu'il font de jolies choses maintenant. Pour ma part j'aurais de la vraie vaisselle sauf pour les enfants. J'ai déjà assistée à un mariage avec de la vaisselle en plastique le gros hic c'est les couteaux car par exemple si tu a de la viande à couper même du rosbeef ça devient assez compliqué.
Bonjour merci de ton commentaire bien sur que si j'ai le budget et en plus je ne paye pas ma salle de réception elle mais offert avec la vaisselles c'est juste que j'hésite
Tout dépend de ton budget mais je suis plutôt contre
Nouvelle Mariée
Juillet 2024
Loiret
Belleteste ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai fait quelques mariages et je ne me souviens pas si j'ai mangé dans des assiettes en plastique ou de vrais assiettes. Ce qui me marque c'est plus les mariés et l'ambiance. Fait comme tu le souhaites et aussi comme tu peux.
Je suis plutôt contre! En dépannage ou pour les enfants oui, meme pour le brunch le lendemain mais pour le repas ( quelqu'en soit la forme, hormis BBQ ) je trouve ça pas forcément top :/
Franchement, tout dépend de ton budget. Si tu peux te le permettre, moi j'éviterais. Mais l'important est bien que tu vives ce joli moment, pas tellement la vaisselle...
Coucou, je suis ni pour ni contre je dirai tout dépend de ton budget. On a pris de vrais assiette. Mon traiteur nous a proposer des assiettes en carton très belle et très costaud. Renseignes toi.
si tu penses au plastique blanc ou transparent que l'on utilise pour les pic-nics, je te dis non. Par contre il existe du plastique de couleur ou de qualité supérieure (ikéa par exemple propose du plastique très agréable) qui peuvent être une alternative vis-à-vis de ton budget ou de ton thème.
Personnellement, je pense que cela ne peut se faire que si tu as un thème ou un repas qui le permet... genre un barbecue géant ou un buffet froid que tes invités mangent sur des bancs ou dans une ambiance pique-nique.
Mariée Experte
Septembre 2017
Mayenne
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis pas spécialement pour surtout pour un mariage après si tu un petit budget essaie de voir en location car le plastique sa casse facilement. Après pour les enfants je suis pour sa évite la casse
Mariée Addicte
Juin 2016
Essonne
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Il n'y a pas à etre pour ou contre, tu fais comme tu peux avec ton budget. Perso ça ne me choque pas, tu ne vas pas te mettre a la rue juste pour en mettre plein la vue a tes invités ! Tu célèbres ton union avec ton homme et tu n'as rien a prouver à personne, ceux qui trouvent quelque chose a redire ne sont pas digne d'étre present a vos noces.
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve cela très moyen .... Sauf pour les enfants.
Je n'aime pas non plus mais cela dépend de ton budget, je comprends que ce soit plus économique! Et effectivement, il y a de très jolies choses en plastique dur
Il n'y a pas à être "contre" on peut ne pas aimer mais on ne peut pas juger ! chacune se marie avec son budget, si pour toi ça représente de grosses économies alors n'hésite pas, quoi que tu fasse les gens critiquerons toujours de toute façon. Et puis il y en a des beaux en plastique "dur"
Franchement compare le prix de jolies couverts ou jolies assiettes en plastique et la location de vraies vaisselles car je ne pense pas qu'il y ait une grande différence...
Coucou. Pour un repas de mariage cela ne se fait pas selon moi. Quand on invite des amis à manger le week-end on les sert dans de la vraie vaisselle. Je pense donc que ça doit être à plus forte raison le cas lors d'un mariage. Quelque soit le thème ou l'ambiance choisie. Sauf pour un mariage poque nique et encore avec de la vaisselle plastique de luxe alors. Bons préparatifs