Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Huguette
Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-et-Marne

Vos avis robe de soirée

Huguette, le 16 Février 2018 à 08:42 Publié dans Mode nuptiale 0 52
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs brides
Voilà j'aurais besoin de vos avis sur ma robe de soirée. Dans la tradition chinoise, nous portons une robe rouge le soir, mais le rose est toléré. J'ai trouvé ma robe rose, ma maman, ma soeur et ma cousine qui étaient à lessayage l'ont trouvée jolie (et moi aussi) quoiqu'il faille un peu retoucher le décolleté, et maigrir un peu car en revoyant les photos elle ne met pas forcément mes bras en valeur et j'avais quelque problème à la fermer😅...
J'ai montré à ma demoiselle d'honneur qui n'était pas là, et pas de réaction de sa part elle me dit qu'il faut me voir en vrai. Elle trouve la couleur trop claire et me voit avec une couleur plus vive. Mais pour moi les couleurs vives ne me vont pas trop car dose de fond de teint à mettre. En général le rose clair me va plus au teint, là il est plus vieux rose (l'éclairage est un peu trompeur). Du coup je doute, et on est à 3 mois du mariage, s'il faut chercher à nouveau une robe je dois le faire maintenant et là stress total j'ai déjà fait plusieurs boutiques il ne me reste plus que les sites chinois...😓 si vous pouviez me donner vos avis je suis preneuse car un peu perdue !! Merci

Vos avis robe de soirée 1

Vos avis robe de soirée 2

52 Réponses

Activité récente par Didi972, le 7 Mars 2018 à 16:02
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le décolleté devant est bien mais seulement le dos c'est pas assez serré à ta taille la couleur si elle était plus claire ça aurait été top.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2018 Cher
    Brigitte2404 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour être honnête, je la trouve un peu fade et ne te met pas forcement en valeur.

Je pense qu'un rouge devrait être mieux pour toi.

Et le principal, c'est que toi, tu te sentes belle dedans, sinon, ce n'est pas la peine. Il ne faut jamais choisir par dépit

• Répondre
  • Huguette
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à toutes 😃 ! Vous êtes super gentilles 😘
    Pour ce qui est de la tradition je suis un peu rebelle alors le rose ne me dérange pas lol
    Ma maman avait même approuvé car ça reste proche du rouge, et ma cousine avait eu une robe du soir rose.
    Mais en lisant vos avis et autour de moi, même si elle est jolie c'est effectivement moi qui complexe dedans, je fais une focalisation sur mes bras, il me faudrait un peu plus de manches ou bretelles plus larges, et même si elle est jolie il n'y a pas l'effet whaou en me voyant en photo que ce soit niveau couleur ou modèle du moins le haut. C'est exactement ce que m'a dit ma demoiselle d'honneur Emmanuelle, que la couleur était trop proche de ma peau. Du coup j'en ai acheté une rouge, en espérant qu'elle m'ira Smiley smile je garde quand même la robe rose sous le coude.
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je la trouve parfaite!! c'est une couleur que j'aime beaucoup et je trouve qu'elle te met bien en valeur ! J'aurais vraiment pu choisir la même !!

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement le décolleté est à revoir pour être plus décent mais pour le reste je trouve qu'elle te va bien.

• Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte août 2018 Bouches-du-Rhône
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie mais effectivement pour moi le décolleté est à reprendre car un peu trop plongeant tel quel

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va très bien comme ça
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je trouve cette robe vraiment tres jolie! Le décolleté est un peu trop plongeant à mon goût mais ça reste trés élégant ! Et je ne trouve pas qu'elle ne te mette pas en valeur !

Pour le rose, les vieux rose et rose poudré sont tres a la mode donc tu est dans l'air du temps !
    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très jolie et je vois pas le problème avec tes bras!

• Répondre
  • Angelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien mais je la trouve un peu trop decolter à mon goût
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte août 2018 Ariège
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique et te va à ravir change rien
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va très bien, sincèrement ne change pas de robe & n’est aucun complexe car ils n’ont pas lieu d’être
    • Répondre
  • Tregouet
    Mariée Confirmée Mars 2018 Indre-et-Loire
    Tregouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très jolie

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2018 Rhône
    Isee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est très jolie ! Rien a redire ! tu es très belle dedans !

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2018 Corse
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coupe est parfaite rien à dire elle te va très très bien , je rejoins ta demoiselle d'honneur pour la couleur à mon avis trop proche de ta couleur de peaux , un poil plus foncé peut être ? Ceci dit peut-être un ou deux tanning et elle sera parfaite // je modifie la couleur de ma peu pour le mariage c'est pour ça que je me permet ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très bien et en plus elle a fait l’unanimité à l’essayage donc garde la !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très belle et j’adore la couleur ms s’il y a des impératifs de tradition et que tu y tiens... vaudrait mieux pas q tu entende toute la soirée et les jours d’après q tu n’avais pas bien respecté. Enfin je ne connais pas alors je ne peux pas trop dire.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée août 2019 Moselle
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’a trouve magnifique cette robe! Tu la portes très bien! Mais toi comment te sens tu dedans? C’est ça la véritable question !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a tous des complexes moi c'est exactement pareil, mais crois moi: tu es sublimes!! 😘
    • Répondre
  • Huguette
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandy 😃 En fait je n'arrive pas à perdre mes quelques kilos en trop j'ai et tendance à voir que ce que je n'aime pas chez moi... C'était super difficile de trouver une robe qui aille déjà avec ma silhouette !
    • Répondre
  • Huguette
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis assez complexée en fait j'ai pris pas mal de poids un peu partout depuis que je ne fais plus de sport 😅
    • Répondre
  • Huguette
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde, un gros merci les filles pour vos avis et commentaires c'est gentil Smiley shame !! C'est vrai que je n'arrivais pas à voir clair dans le choix de ma robe et à savoir si elle me va ou pas...ça me rassure je vais pouvoir penser à autre chose !
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est superbe et te va très bien ! Je ne vois pas de kilo à perdre ! Mais pour rebondir sur ce qu'a dit ta demoiselle d'honneur. Je suis aussi d'accord avec elle. Comme toi je suis asiatique et brune, et je sais que les couleurs vives me vont mieux, notamment le rouge !
    • Répondre
  • Birdybride
    Mariée Addicte août 2016 Manche
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La robe est sublime et te va très bien et je ne vois pas de kilo en trop ni de problème pour tes bras Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je la trouve très jolie cette robe, et je ne vois pas ou sont tes kilos en trop Smiley xd

• Répondre
  • Ari L
    Super Mariée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Ari L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique.
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie, la coupe de la robe la couleur ! J’aile Beaucoup
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Finistère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique!
    • Répondre
  • B&ac
    Mariée Confirmée Avril 2018 Pas-de-Calais
    B&ac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve magnifique cette robe 👗 la couleur et parfaite pour toi 👍
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mo je la trouve très belle ta robe!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve tes jolie et en effet je ne suis pas sûre que les couleurs vives t'aillent mieux
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vraiment magnifique ta robe ne t’inquiète pas tu es vraiment très jolie avec elle te va hyper bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration