Voilà j'aurais besoin de vos avis sur ma robe de soirée. Dans la tradition chinoise, nous portons une robe rouge le soir, mais le rose est toléré. J'ai trouvé ma robe rose, ma maman, ma soeur et ma cousine qui étaient à lessayage l'ont trouvée jolie (et moi aussi) quoiqu'il faille un peu retoucher le décolleté, et maigrir un peu car en revoyant les photos elle ne met pas forcément mes bras en valeur et j'avais quelque problème à la fermer😅...
J'ai montré à ma demoiselle d'honneur qui n'était pas là, et pas de réaction de sa part elle me dit qu'il faut me voir en vrai. Elle trouve la couleur trop claire et me voit avec une couleur plus vive. Mais pour moi les couleurs vives ne me vont pas trop car dose de fond de teint à mettre. En général le rose clair me va plus au teint, là il est plus vieux rose (l'éclairage est un peu trompeur). Du coup je doute, et on est à 3 mois du mariage, s'il faut chercher à nouveau une robe je dois le faire maintenant et là stress total j'ai déjà fait plusieurs boutiques il ne me reste plus que les sites chinois...😓 si vous pouviez me donner vos avis je suis preneuse car un peu perdue !! Merci