Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Confirmée Septembre 2016 Loir-et-Cher

Vos avis sur les boutiques de mariage à tours

Gaelle, le 28 Août 2015 à 14:59

Publié dans Indre-et-Loire 43

Bonjour, Je souhaite aller faire mon premier essayage de robes de mariées à Tours et j'ai fait le point de toutes les boutiques que l'on peut trouver mais je n'ai pu lire que très peu d'avis sur internet. Quels magasins avez vous choisi? Quels sont vos avis et conseils? Merci

Bonjour,

Je souhaite aller faire mon premier essayage de robes de mariées à Tours et j'ai fait le point de toutes les boutiques que l'on peut trouver mais je n'ai pu lire que très peu d'avis sur internet.

Quels magasins avez vous choisi? Quels sont vos avis et conseils?

Merci

43 Réponses

  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rdv quand? Smiley smile tu nous montreras des photos? Smiley smile
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loir-et-Cher
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le salon dont tu parles, c'est celui de Veretz ou il y en a un a Tours même? Tu as plus d'informations?

    Merci pour les renseignements mais du coup pas prévu d'aller à Tours Nord cette fois ci, dommage...

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2016 Indre-et-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi je n'ai fait que 2 boutiques: pronuptia ou la vendeuse m'a mis tres mal a l'aise, elle voulait a tout prix me vendre une robe et insistait en me disant c'est la fin de série elles seront plus dispo longtemps, c de la tres bonne qualité pour ce prix la... patati et patata, j'avais pris rdv et elle s' est mise a conseillé des gens qui "venaient voir" en me laissant en plan pendant 10 min avec ma robe...on est sorti avec mes soeurs et ma mere et on a dit "horrible" on sentait quelle ne pensait qu'a son chiffre...
    Sinon je suis allée chez églantine mariage et ceremonie a tours nord et la un pur bonheur j'avais également pris rdv. Vendeuse hyper disponible, accueillante et sympa: mes soeurs et ma mere etant en retard elle nous a permis de prendre des photos pour leur montrer. Elle était a l'ecoute et 1ere robe essayée: le coup de coeur, je suis allée la réserver 1mois et demi apres. Trop hate! Et prix abordables (quoiqu'ils ont du augmenter avec la nouvelle collection). La boutique sera presente au salon du mariage en octobre a tours...
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loir-et-Cher
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rendez vous pris avec "Lesli mariage", "Mariage et mariages" et "Pronuptia" ! Je suis super impatiente d'y être, d'autant plus que j'ai aucune idée de ce que je veux.

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loir-et-Cher
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 3 septembre 2016.

    • Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé les recherches fin juin, je me marié le 21 mai 2016, et toi?
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loir-et-Cher
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, en effet leur site internet donnait envie. Je leur avait envoyé un mail aussi mais je vais les appeler demain matin, ça sera plus sur. Tu t'y es pris combien de temps avant la date de ton mariage?

    • Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et je vois que tu leur a envoyé un mail, j'en avais envoyé un, j'ai eu une réponse 3 semaines après!!
    • Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille à 100% Lesli mariage, j'ai trouvé ma robe la bas, les conseillères sont à l'écoute et très gentille! Elles ne te mettent pas la pression. Avant je suis allée aux mariées d'aujourd'hui, j'ai été très déçue, je suis tombée sur une vendeuse très désagréable, qui voyait que sa prime à la fin de la journée, j'ai eu droit à des réflexions bref..
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loir-et-Cher
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton expérience. J'ai envoyé un mail ce matin à la boutique "Marié d'aujourd'hui" pour prendre rendez vous mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. Pour pronuptia, j'ai vu des avis négatifs sur internet (mais de manière générale...) à voir.

    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juin 2016 Essonne
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boujour nous somme parti mercredi dernier sur tours pour voire les magasin de robe de marier nous avons été dans le magasin pronuptia et avons été très bien accueilli et très bien conseiller la vendeuse super agréable et après nous avons été voir la boutique marier d aujourd'hui et la vendeuse pas très aimable nous disant de revenir avec un rendez vous car la trop de monde alors qu'il y a avait que une seule futur marier dans la boutique et la vendeuse nous dit de regarder les magasines mais qu'elle pouvait rien faire d autre donc pas très très chaleureuse voilà notre expérience dans les magasin de tours bon courage pour toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration