Coucou le chignon est très bien fait très beau ! Par contre je rejoins l'avis des autres je n'aime pas le maquillage je trouve qu'il n'est pas assez travaillé. Même si tu veux une jolie bouche rouge les couleurs du fard à paupières peuvent être plus foncées je verrais bien un dégradé dans les bruns clairs ou orangés et pas l'eye liner ça alourdit et le noir tranche beaucoup avec le rouge. Je rajouterais également un peu de blush pour l'effet bonne mine 😊
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Coucou chignon je valide mais maquillage pas trop Soit la bouche est trop travaillée soit les yeux pas assez mais c est pas très harmonieux désolé En plus tu as de beaux yeux il faut les mettre davantage en valeur
Je suis du même avis que les autres FM concernant le maquillage. Je pense que ton trait d’Eyeliner devrait être plus prononcé et ton fard à paupières plus travailler! Dans ce style 😊 Après, si tu aimes ton maquillage actuellement laisse-le comme ça car au final, il faut que ça te plaise à toi ! 😊☺️
Coucou le chignon est vraiment top mais je trouve que le maquillage ne te mets pas du tout en valeur, je le trouve "fade" pas lumineux. Après ce n'est que mon avis Bon courage
Le chignon est carrément canon et te va très bien.
Le maquillage j'aime moins. Il faut soit accentuer les yeux , soit la bouche mais pas les deux a ce point. L'eyeliner est lourd sur tes yeux et ne les mets pas en valeur. De plus , très foncé par rapport aux couleurs utilisées et le teint de ta peauLa bouche est très girly , j'adore . Je pense a mon humble avis , que le trait d'eye-liner est de trop. Tu as des yeux d'un bleu magnifique . Je crois comprendre que tu souhaites tu rose (normal ça se marie super bien). Et je crois aussi comprendre que tu souhaites un trait d'eye-liner a tout prix. Ici je vais faire ce maquillage. C'est un dégradé de rose , avec une paupière rose irisé et un trait d'eye-liner marron très foncé, faits a partir de poudre ce qui permet de partir plus délicatement sur le dégradé. Par contre ma bouche est nude.
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Vosges
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je voulais absolument un rouge à lèvres rouge c'est pour ça que je voulais quelque chose de clair et presque naturel pour compenser l'accentuation des lèvres 😉
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors juste s’assurer que le trait soit bien réalisé le jour J, avec une jolie virgule. 😉 Après tant que les couleurs te plaisent, je préfère quand il y a un ombrage mais c’est personnel.
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Vosges
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Les yeux sont pas prononcé car j'aurais des extensions de cils. Et comme je disais le trait d'eye-liner c'est moi qui l'ai fait Rapido entre 2 tétées parce qu'il le manquait à mon goût
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Le fard foncé sur le coin externe de l’oeil pardon*
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Vosges
·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'avoue que le trait d'eye-liner c'est moi qui l'ai fait (Rapido entre 2 tétées) car l'estheticienne l'avait pas fait et je trouvais qu'il manquait quelque chose.
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, ton chignon est très bien.
Par contre sans vouloir te blesser je trouve le maquillage raté, notamment aux yeux. C’est une professionnelle qui a fait ça ? Le trait de liner est vraiment loupé & il n’y a pas suffisamment de travail au niveau des fards, c’est monochrome du coup tes yeux ne sont pas mis en valeur comme ils le devraient. Peut être jouer davantage sur les ombrages avec un fard plus foncé sur les coins interne de l’œil. Bonne soirée !
Le chignon est très bien, un peu plus haut ça fera bien aussi ! 😊 Je rejoins l'avis des autres concernant le maquillage des yeux mais tant que ça te plaît à toi c'est l'essentiel et il en faut pour tous les goûts !
Coucou joli chignon, mais je ne suis moi non plus pas fan du trait de liner qui n’est pas bien fait à mon goût. Il donne un regard tombant plutôt que l’agrandir
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Ton chignon est sublime. En revanche, je suis un peu moins fan du maquillage : je rejoins les autres avis pour mettait d'eye-liner et je trouve le rouge à lèvres un peu trop flash... Mais ce n'est que mon avis 😉
Voir message cité
Hello je trouve aussi que lenchignon est très bien! Je partage comme souvent (toujours pour l'instant??) L'avis de qwamzu sur le trait de liner qui commence trop tard et est trop épais ensuite 🤷🏽♀️ La couleur du fard avec le rouge me surprend un tout petit peu (je ne sais pas si un rouge un peu moins foncé n'irait pas mieux avec le fard ou si le fard ne devrait pas être changé)Le teint est très beau et tu as des yeux sublimes, les mèches encadrantes sont parfaites!
Bonsoir. Je rejoins le premier avis sur le trait d’eye-liner. Trop épais et pas très droit. Aussi j’aurais choisi une teinte plus claire, genre marron ou brun...je trouve le noir un peu trop dur. Je ne souhaite pas être vexante mais je trouve aussi la bouche pas très bien dessinée . J’ai l’impression que ca dépasse un peu. La coiffure j’aime bien...j’aime bien les chignons un peu plus flous mais ca dépend de la personnalité de la personne. Ça te va quand même plutôt bien...