Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges

Vos avis svp

le 25 Août 2020 à 19:22 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je peux avoir vos avis svp ?

Pour moi, le make up ça va (il rend mieux en vrai qu'en photo) mais le chignon je le trouve trop bas ...
Vos avis svp 1
Vos avis svp 2
Vos avis svp 3

21 Réponses

Activité récente par cOCO, le 26 Août 2020 à 11:43
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le chignon est très bien, par contre le maquillage je ne suis pas fan.

    Les yeux sont pas ouff, le trait de eye liner est mal dessiné et trop épaie.

    Tu as de très beau yeux, il faut que le maquillage soit beaucoup plus travailler au niveau des yeux, et moins de la bouche.

    Pour le rouge à lèvre, je ne suis pas fan du Rouge après les gout et les couleur sont propre à chacun.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je valide ! C'est très joli et ça te va très bien !!

    De quel style est ta robe ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

    Budget des alliances💍

    Depuis combien de temps êtes-vous fiancés ?

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le chignon est très bien fait très beau ! Par contre je rejoins l'avis des autres je n'aime pas le maquillage je trouve qu'il n'est pas assez travaillé. Même si tu veux une jolie bouche rouge les couleurs du fard à paupières peuvent être plus foncées je verrais bien un dégradé dans les bruns clairs ou orangés et pas l'eye liner ça alourdit et le noir tranche beaucoup avec le rouge. Je rajouterais également un peu de blush pour l'effet bonne mine 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chignon je valide mais maquillage pas trop
    Soit la bouche est trop travaillée soit les yeux pas assez mais c est pas très harmonieux désolé
    En plus tu as de beaux yeux il faut les mettre davantage en valeur
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement j'adore la coiffure 🤩
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve le chignon très joli !

    Je suis du même avis que les autres FM concernant le maquillage. Je pense que ton trait d’Eyeliner devrait être plus prononcé et ton fard à paupières plus travailler! Dans ce style 😊Vos avis svp 4
    Après, si tu aimes ton maquillage actuellement laisse-le comme ça car au final, il faut que ça te plaise à toi ! 😊☺️
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le chignon est vraiment top mais je trouve que le maquillage ne te mets pas du tout en valeur, je le trouve "fade" pas lumineux.
    Après ce n'est que mon avis
    Bon courage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je trouve que les deux te vont bien.

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le chignon est carrément canon et te va très bien.


    Le maquillage j'aime moins. Il faut soit accentuer les yeux , soit la bouche mais pas les deux a ce point. L'eyeliner est lourd sur tes yeux et ne les mets pas en valeur. De plus , très foncé par rapport aux couleurs utilisées et le teint de ta peauLa bouche est très girly , j'adore . Je pense a mon humble avis , que le trait d'eye-liner est de trop.
    Tu as des yeux d'un bleu magnifique . Je crois comprendre que tu souhaites tu rose (normal ça se marie super bien). Et je crois aussi comprendre que tu souhaites un trait d'eye-liner a tout prix. Ici je vais faire ce maquillage. C'est un dégradé de rose , avec une paupière rose irisé et un trait d'eye-liner marron très foncé, faits a partir de poudre ce qui permet de partir plus délicatement sur le dégradé. Par contre ma bouche est nude.

    Vos avis svp 5
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais absolument un rouge à lèvres rouge c'est pour ça que je voulais quelque chose de clair et presque naturel pour compenser l'accentuation des lèvres 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors juste s’assurer que le trait soit bien réalisé le jour J, avec une jolie virgule. 😉 Après tant que les couleurs te plaisent, je préfère quand il y a un ombrage mais c’est personnel.
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les yeux sont pas prononcé car j'aurais des extensions de cils. Et comme je disais le trait d'eye-liner c'est moi qui l'ai fait Rapido entre 2 tétées parce qu'il le manquait à mon goût
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fard foncé sur le coin externe de l’oeil pardon*
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que le trait d'eye-liner c'est moi qui l'ai fait (Rapido entre 2 tétées) car l'estheticienne l'avait pas fait et je trouvais qu'il manquait quelque chose.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton chignon est très bien.


    Par contre sans vouloir te blesser je trouve le maquillage raté, notamment aux yeux. C’est une professionnelle qui a fait ça ? Le trait de liner est vraiment loupé & il n’y a pas suffisamment de travail au niveau des fards, c’est monochrome du coup tes yeux ne sont pas mis en valeur comme ils le devraient. Peut être jouer davantage sur les ombrages avec un fard plus foncé sur les coins interne de l’œil.
    Bonne soirée !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le chignon est très bien, un peu plus haut ça fera bien aussi ! 😊 Je rejoins l'avis des autres concernant le maquillage des yeux mais tant que ça te plaît à toi c'est l'essentiel et il en faut pour tous les goûts !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou joli chignon, mais je ne suis moi non plus pas fan du trait de liner qui n’est pas bien fait à mon goût. Il donne un regard tombant plutôt que l’agrandir
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton chignon est sublime.
    En revanche, je suis un peu moins fan du maquillage : je rejoins les autres avis pour mettait d'eye-liner et je trouve le rouge à lèvres un peu trop flash... Mais ce n'est que mon avis 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello je trouve aussi que lenchignon est très bien!
    Je partage comme souvent (toujours pour l'instant??) L'avis de qwamzu sur le trait de liner qui commence trop tard et est trop épais ensuite 🤷🏽‍♀️
    La couleur du fard avec le rouge me surprend un tout petit peu (je ne sais pas si un rouge un peu moins foncé n'irait pas mieux avec le fard ou si le fard ne devrait pas être changé)Le teint est très beau et tu as des yeux sublimes, les mèches encadrantes sont parfaites!
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je rejoins le premier avis sur le trait d’eye-liner. Trop épais et pas très droit. Aussi j’aurais choisi une teinte plus claire, genre marron ou brun...je trouve le noir un peu trop dur.
    Je ne souhaite pas être vexante mais je trouve aussi la bouche pas très bien dessinée . J’ai l’impression que ca dépasse un peu.
    La coiffure j’aime bien...j’aime bien les chignons un peu plus flous mais ca dépend de la personnalité de la personne. Ça te va quand même plutôt bien...

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j’aime bien la réalisation du chignon, pour moi la hauteur est bonne ! Mais pourquoi pas plus haut si tu préfères.


    Par contre je trouve le trait d’eye-liner mal dessiné... pas assez en raz-de-cil et un peu trop épais 🤷‍♀️ Ce n’est que mon avis !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration