Bague réalisée sur mesure aux Maldives 🥰 je lui ai demander de la garder jusqu'à ce qu'il soit prêt, et à fait ça demande quelques mois après. Notre mariage est dans 2 mois, j'ai choisi une alliance en V pour continuer de porter ma bague de fiançailles ❤️
Voir message cité
Je l'adore, il connaît mes goûts 😊 Maintenant, c'est le choix de l'alliance. Je veux qu'elle se marie bien avec ma bague pour porter les deux 🥰
Voici la mienne, offerte sur la plage après 13 ans de vie commune, je n'y croyais plus ^^
Lui qui n'est pas romantique pour un sou, l'endroit faisait rêver
Cela faisait plusieurs mois qu'il l'avait, il attendait juste le bon moment pour me l'offrir et ce we à deux sans enfants était parfait !
Il m'a dit qu'il l'avait pris en forme de vague car il trouvait ça féminin, qu'il avait choisi un rubis parce que c'était la couleur de l'amour, et une teinte bordeaux / rose parce qu'il trouvait que ça mélangeait les couleurs préférés de nos 3 enfants (violet, rose et bleu)
Voir message cité
Je ne l'ai que depuis 2 mois et je respecte, pour le moment, leurs recommandations. C'est à dire que je l'enlève pour dormir, pour faire certaines tâches ménagères et également pour certaines activités sportives. Donc pour le moment elle est parfaite. J'espère que cela sera également le cas dans 10 ans et plus.
Mariée Addicte
Octobre 2022
Rhône
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Au niveau qualité tu en pense quoi ?