C'est la reproduction de l'anneau unique ( le précieux) dans le film " Le seigneur des anneaux" c'est un film que nous aimons beaucoup tout les deux. Donc c'est en elfique. 🧝
Vu que c'est moi qui ai fait la demande je n'en ai pas. Monsieur m'a demandé si j'en voulais une mais j'ai dit non car je préfère avoir une belle alliance a la place. Je n'ai pas besoin de ça. Mais voici sa bague de fiançailles a lui. 😌😁
ça fait rêver 🤩 moi c'était bien plus simple mais très heureuse quand même 😊 le matin du 25 décembre il s'est levé puis est revenu dans la chambre en me disant est-ce que tu veux vivre avec moi pour toujours 🥰
Voir message cité
Ah ces hommes ont de bons goûts 😇 perso je suis contente d’avoir choisi avec mon copain la bague car on n’a pas tjs les mêmes goûts lol
Voir message cité Or blanc et jaune avec les 3 diamants qu'il a choisi seul. Lol nous avons la même. Offerte lors de sa demande à la maternité de notre première fille 🥰
Voir message cité
Ah bah oui. En plus il a fait ça le 15 juillet, jour de l'anniversaire de ma maman. Sans qu'il le sache... un signe de ma maman qui nous regarde de là-haut ? Partie y a plus de 23 ans ! 😥 j'avais 9ans