Voir message cité
Merci , oui c'est une mauboussin " chance of love " et l'alliance est aussi une mauboussin , collection "chance of love" qui vient de sortir 😊 Mon futur voulais qu'elle aille parfaitement avec l'alliance 😊
Eh bin dis donc Monsieur ne s'est pas moqué de toi elle est magnifique. Et mon chéri voulait en prendre une de ce genre mais finalement il en a fait une sur mesure
Voici ma bague de fiançailles,je viens tout juste de la récupérer^^ PS:en attendant mon alliance,elle est associée à Nemo car je suis une grande fan 😂 mdr
Voir message cité
Ça pourrait faire beaucoup oui mais surtout ton alliance risquerait de rayer pas mal la partie épaisse de ta bague avec les chocs et ce serait dommage de l'abîmer. Je suis un peu maniaque donc c'est un point qui m'interpelle. En plus ça permet de choisir une alliance qu'on aime vraiment sans se sentir liée par l'esthétique de l'assemblage des deux. Bon week-end à toi aussi 😉
Voir message cité
Merci😊 c’est justement la question que je me posais! Je ne sais pas trop ce qui se fait ou pas mais 2 bagues ça fera beaucoup sur le même doigt avec cette forme. C’est mon dilemme. Je ferai donc certainement comme tu dis. Surtout que niveau taille, elle me va mieux à droite! Bon weekend 💋
Voir message cité
Cette bague est une merveille ! Tellement belle qu'il serait presque dommage de l'assortir à une alliance et de lui faire de l'ombre. Je la mettrais seule à droite et l'alliance seule à gauche
Commandées ce week-end!! Eh haut celle de mon homme, la mienne, et ensuite m'a bague de fiançailles offerte pour mes 35 ans 💟 j'ai trop hâte d'avoir l'alliance à mon doigt!!