Voir message cité
Ah oui !!! 😍 Elle est magnifique ! Au début j'ai eu la rose mais bof... celle ci est plus jolie... par contre galère pour l'alliance. Tu as trouvé toi ?
Tes bagues sont magnifiques ;-)! Voici les miennes, nous ne voulions pas d'alliance mais mon chéri m'a offerte ce petit anneau (que je n'ai toujours pas reçu) car il voulait quand même que j'ai symbole de notre union ! ET moi je lui offre un bracelet gravé !
Merci pour la creme la mienne en ce moment est Le petit olivier en beurre de karité sans paraben aussi. Je viens d'en mettre car sur Paris il commence vraiment à faire froid.
Voici la photo de l'essayage de l'alliance (trop grande evidemment) que j'ai repérée. C'est celle qui va le mieux avec ma bague de fiançailles qui est plutot fine. Pour celles qui pensent aux mains déshydratées, je viens de trouver des crèmes qui ne laissent pas d'effet gras chez Yves Rocher, une à l'arnica et une à 2,95€ (J'ai pris senteur coco ça sent trop bon) sans paraben.
Je me rend compte que en photographiant ses mains en gros plans comme ça qu'elles sont pas super belle.... huummm je vais mettre de la crème sur tout ca !