Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro Août 2020 Ardèche

Vos dates clés !

Eln Hlrbdr, le 27 Novembre 2019 à 14:51

Publié dans Avant le mariage 44

Hello les FM et mariées ! Aujourd'hui j'ai encore envie d'en savoir plus sur vous, alors après mon dernier jeu pour en connaitre davantage sur votre mariage : https://communaute.mariages.net/forum/dites-en-plus-sur-votre-mariage--t500147 Cette fois-ci je vous propose une animation pour que vous...

Hello les FM et mariées !

Aujourd'hui j'ai encore envie d'en savoir plus sur vous, alors après mon dernier jeu pour en connaitre davantage sur votre mariage : https://communaute.mariages.net/forum/dites-en-plus-sur-votre-mariage--t500147

Cette fois-ci je vous propose une animation pour que vous partagiez vos dates importantes !

1) Depuis quand connaissez vous votre chéri ?

Mon chéri et moi avions de nombreux amis en commun et habitant dans le même département nous avions été aux mêmes soirées sans forcément s'en rendre compte Smiley xd

Ce n'est que fin octobre 2014 que nous avons découvert ça, en discutant à Grenoble car tout les deux étudiants là-bas à l'époque !

2) À quelle date vous êtes vous mis ensemble ?

Le 3 novembre 2014 après une jolie soirée en sa compagnie, il m'a embrassé et on ne s'est plus jamais quitté ! Cela fait donc un peu plus de 5 ans que nous sommes et vivons ensemble.

3) Êtes vous pacsés ? Si oui depuis quand ?

Nous nous sommes pacsés le 13 septembre 2018 en attendant de se marier car cela me permet d'avoir des points d'éloignement de conjoint pour mes affectations en tant que prof mais aussi pour les impôts. Disons que c'était surtout pour l'administratif même si nous avons fêté notre PACS tout les deux car aussi il symbolise notre amour.

4) Quand votre futur mari vous a t-il fait sa demande ?

Nous étions en voyage à Cuba cet été pour 2 semaines, et j'ai eu l'immense surprise vers la fin du voyage de recevoir une demande en mariage parfaite digne d'un conte de fée !

Le 4 juillet 2019, chéri s'est mis a genou au coucher de soleil sur une plage de sable blanc à Varadero pour me demander de l'épouser ! Smiley love

5) Quand est prévu votre mariage ?

Notre mariage est prévu le 29 août 2020 et nous avons vraiment hâte que ça arrive même s'il nous reste encore beaucoup de choses à faire et qu'on profite aussi des préparatifs.



A votre tour de me partager vos dates clés Smiley laugh




44 Réponses

  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elina 😉
    1.J'ai connu mon futur mari en 2015,on s'était croisé avec juste un petit Bonjour timide de la part de mon chéri.
    C'est devenu sérieux l'année suivante,on était célibataire tout les deux (il m'avait arrêter pour contrôle des papiers du véhicule,il en a profité pour me filer en douce son numéro 😊).2.On s'est mis en couple précisément le 20 février 2016(on s'était donné rencard et à la fin de la soirée, j'ai eu mon bisou 💖)3.Nous ne sommes pas pacsé.4.J'ai eu ma demande cet été, quand je bossais encore a Marineland (j'étais dans le bassin des dauphins avec des touristes, j'ai eu droit à ce qu'un dauphin me rapporte la bague,et mon chéri se met à genoux en me demandant de l'épouser 💖💖).5.Mariage le 18 juillet 2020, j'attends ce moment avec impatience !!
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Elina !
    Tu as eu une demande magnifique !
    Voilà pour moi :


    1) Depuis quand connaissez vous votre chéri ?

    On était amis avant de se mettre ensemble. En octobre 2013, j'ai été embauchée dans l'entreprise où il était en alternance. On ne s'est pas parlé tout de suite, on a commencé à vraiment faire connaissance vers décembre.


    2) À quelle date vous êtes vous mis ensemble ?

    On s'est mis ensemble le 5 juillet 2014, peu de temps après que j'ai quitté l'entreprise. (Pour l'anecdote, j'ai appris il y a environ deux ans, qu'il avait dit à notre ami en commun "elle est pas ouf ouf la nouvelle" en parlant de moi. Oui, oui, c'est sympa ! haha !)


    3) Êtes vous pacsés ? Si oui depuis quand ?

    On y avait pensé, mais très récemment et comme on se marie l'année prochaine, on voit pas l'intérêt de se pacser maintenant Smiley winking


    4) Quand votre futur mari vous a t-il fait sa demande ?

    Alors, nous, c'est un peu particulier. On a décidé en mars de se marier et on a commencé les préparatifs dans la foulée. Mais il tenait quand même à me faire sa demande.

    Du coup, le 21 septembre 2019, il m'a fait la surprise d'un saut en parachute et une fois qu'on était de nouveau sur la terre ferme, alors que je venais d’atterrir, il s'est mis à genoux et m'a fait sa demande Smiley heart


    5) Quand est prévu votre mariage ?

    Notre mariage est prévu le 18 juillet 2020 et j'ai aussi vraiment hâte qu'on y soit ! Smiley laugh


    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, super ! Ça approche vite pour toi ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je connais mon homme depuis le samedi 4 mars 2006 (précis je sais xD) et nous nous sommes mis ensemble le 4 avril 2006 =). Nous ne nous sommes pas pacsé ^^ nous en avons parlé mais monsieur a osé sauter le pas de la demande en mariage le 24 décembre 2018. Notre jour J se fera le 16 mai 2020. J'ai hââââte !
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vraiment la chance de l'avoir cette homme la jamais de la vie j'aurais penser avoir cette chance 🍀❤️
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, whaou tu as eu aussi une demande très romantique ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est trop mignon ta demande Smiley heart

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je rigole moi aussi Smiley smile en fait c'était tellement impersonnel qu'on a été choqués. C'était un début d'engagement car on ne pouvait pas se marier de suite mais ça nous a laissé un souvenir un peu froid (en plus nos familles n'étaient pas présentes car à 500 et 900 km de là)

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, 1/Alors avec mon homme on ce connais depuis le lycée septembre 2007, nous étions dans la même bandes de potes. 2/Nous nous sommes enfin mis en couple 1 an après le 25 septembre 2008. Cela aurait pu être plus tôt mais un amis à nous l'avait empêcher j'avais pas son numéro et ni lui du coup il avait demander à cette amis la mais le message n'ai jamais passer. Jusqu'à que j'aille le voir moi 😉.3/Oui nous sommes pacsés depuis le 18 mai 2016 après avoir eu nos jumeaux comme on pensait pas encore au mariage. 4/Mon homme ma demander en mariage le 28 juillet 2018.Je rentrais un soir après avoir été voir mon papa à l'hôpital, et la il me dit d'aller me doucher de prendre du temps pour moi (chose que j'ai fait toute suite) 30 min après je suis sorti de la douche en sortant plein de pétales de roses bleu (mes préférés) et des bougies pour créer un chemin jusqu'à lui il m'attendais en costume et un bouquet de roses bleu en me disant son amour pour moi et la il met le genou à terre et la magnifique phrase(et nos enfants sont sorti de leur cachette) ❤️❤️❤️5/Nous nous marions le 25 avril 2020 tellement hâte d'y être j'en peut plus d'attendre 😊


    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Manon, ahah tu m'as fait riere avec ta réponse 3 Smiley winking Super pour les dates Smiley laugh

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    1. alors on se connait depuis septembre 2013. On etait amis avant d'etre amoureux. On s'est rencontrés dans notre club de plongée sur merignac.

    2. On s'est mis ensemble le 06 juin 2014. Quelle soirée! Le debut a été compliqué car chéri avait peur de s'engager avec une femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement. Mais les sentiments ont emporté la victoire Smiley smile
    3. On est pacsés depuis avril 2016. Je ne sais plus la date la honte...
    4. Il me semble que c'était à paques 2016. Au moment de partir sur un we, le sac au dos et la brosse des chats à la main Smiley winking c'est tout lui!! C'est la que j'ai su que c'était l'homme de ma vie!
    5. Notre mariage laique le 28 mars 2020! La mairie le 27 Smiley smile mais pour nous la date importante sera le 28 car la ceremonie laique represente bien plus que le passage à la mairie...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration