Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Confirmée Juillet 2012 Isère

Vos frais de coiffure et maquillage a domicile

Melanie, le 11 Juin 2012 à 10:53

Publié dans Beauté 93

j'ai contactée une coiffeuse et maquilleuse certes a 80 km de mon domicile et qui me prends 460 euros tout compris !!! je trouve ça abusé quand meme, je suis super énervée parce que en plus la première coiffeuse que j'ai appelé ne m'as pas encore contacté (j'attends depuis jeudi dernier) je vais la...

J'ai contactée une coiffeuse et maquilleuse certes a 80 km de mon domicile

et qui me prends 460 euros tout compris !!!

je trouve ça abusé quand meme, je suis super énervée parce que en plus la première coiffeuse que j'ai appelé ne m'as pas encore contacté (j'attends depuis jeudi dernier) je vais la relancer, elle me prenait 120 euros ce qui est plus que correct

a J-47 je stresse légèrement la

combien pour vos frais de coiffure et maquillage les filles?

93 Réponses

• Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi sur lille c'est 250 euros avec un essai. C'est la même personne pour le tout pas de multiplication de prestataires.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

POur moi, c'est un forfait mariée, elle me prend 150€ pour la coiffure du jour J + 1 essai + Le maquillage avec un essai aussi + La manucure ! Elle est top ! Et on peut ajouter d'autres essais en plus !

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai également trouvé une coiffeuse/maquilleuse à domicile (sur le boncoin !) qui prend 120 € pour maquillage + coiffure ^^

je m'étais renseigné chez MAC, ils prennent 120 € également, mais il faut se déplacer ET ragouter le prix de la coiffure...le compte est vite fait !!

• Répondre
  • Vaness44
    Mariée Confirmée Mai 2014 Loire Atlantique
    Vaness44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un super tarif notre coiffeuse à domicile me prend 140€ pour:

* essai +jourJ coiffure et maquillage pour moi

* coiffure et maquillage pour la grande

* coiffure pour la petite

* coupe pour notre fils et le marié.

Elle est géniale, elle prend son temps . En temps normal elle nous prend 60€ les 5 coupes.

• Répondre
  • Liloone
    Mariée Addicte Juillet 2014 Essonne
    Liloone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous avez des prestataires à me conseiller dans l'Essonne je suis preneuse... j'habite sur Athis-Mons et je pense que ce serait beaucoup plus sympa à domicile ... mais je ne sais pas trop comment chercher là pour le moment et aucune idée des prix... vous me faites un peu peur vu certains messages ...Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

475e deux prestations !!!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement hier j'ai été chez deux coiffeuses à coté de chez moi et je suis très surprise!

La première m'a annoncé, pas de forfait! Donc c'est 1, 2 ou 3 essais (pas de tarif à l'avance, c'est selon le temps passé!) + préparation des cheveux la veille (30 euros) + coiffure jour j (90 euros) + coiffure jour des photos (90 euros). Je ne m'attendais pas à autant!

La seconde 90 euros pour 3 prestations aux choix (soit 2 essais + coiffure jour j ou 1 essai + 1 coiffure jour j + 1 coiffure photo)! Je crois que je suis tombé sur les extrèmes alors du coup je suis un peu perdue.

Sinon pour l'ésthéticienne, c'est déjà choisi. Elle fait un forfait à 100 euros soit, 1 soin du visage + 1 essai + 1 maquillage jour J + 1 maquillage photo + 1 french manucure. Elle me prend 5 euros de déplacement car je suis à plus de 30 kilomètres de l'institut.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est cher, après moi je paye 475e (coiffure maquillage mariage + fiancaille) donc bon je suis un peu mal placé pour donné des conseils et en plus de ça c'est pas à domicile ^^mais après renseigne toi sur la marque des produits si ils sont de qualités ou pas, le style de coiffure qu'elle sait faire (car si le jour j elle te dit que elle ne sait faire qu'un style de chignon et que c'est à prendre ou à laisser c'est pas top) car quand je vois des filles payer 20-50e pour la coiffure et le maquillage ça me parrait très bizarre après c'est vrai que je vis en région Parisienne du coup les prix sont plus élévée mais quand même ....

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ca tres cher, moi les 2 compris je suis à 180 euros, coiffure + autant d'essai nécessaire à mon bonheur, essai maquillage, masque visage 48h avant, maquillage jour J

Certes c'est en institut mais quand meme !

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est énorme beaucoup trop cher il faudrait que tu ailles voir ailleurs si tu peux

• Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai "trouvé" 120 € pour le maquillage + un essai... ça me paraissait cher au départ mais j'ai l'impression que ce sont les tarifs en Ile de France, non ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici des professionnelles basées en franche comté :

https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/franche-comte

• Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Juin 2013 Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi le coiffeur est en bas de chez moi donc sa va . j'ai la maquilleuse qui vient 50 € essai + jour j =)

après les semaines d'avant j'ai soin du visage , épilation jambe , french manucure . épilation sourcil , soin du corps pour 130 €

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment je ne connais que le tarif de la maquilleuse que j'ai choisi: 26€ pour l'essai et le jour J.

Et elle se déplacera soit chez mes parents, soit chez la coiffeuse.

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez des prestataires a me conseiller pour la Dordogne je suis preneuse
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée août 2013 Somme
    Finou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas si tu es loin de grenoble mais sinon il y a un salon la bas

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée août 2013 Somme
    Finou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Woua c trop abuser.

moi j'ai trouvé

Essai chignon
    Essai maquillage
    JOUR J
    Chignon
    Maquillage
    Manucure+pose de vernis
    175E

chez jean claude biguine

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De mon coté, je ne paye pas la coiffeuse, car ma mère est coiffeuse. Par contre, pour le maquillage, il va falloir que je me renseigne, je veux que ce soit quelqu'un qui se déplace à mon domicile par contre

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte août 2013 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la coiffeuse je sais pas je le fais au salon pour 90E avec un essai et des soin la veille, mais mon estheticienne me prend 40E avec 3 Essai.

• Répondre
  • Fantomette
    Mariée Curieuse Mai 2013 Paris
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ne doit pas vivre sur la même planète alors :-)

• Répondre
  • R
    Super Mariée Septembre 2013 Haut Rhin
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma maquilleuse qui vient à domicile me prends 5 euros par essai (je pense en faire 2ou3) et 5 euros pour le maquillage final! soit 20 euros et c'est vraiment du beau boulot! pour le coiffeur je ne sais pas encore

• Répondre
  • Fantomette
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, je me marie dans le 77. Donc j'ai besoin qu'elle vienne sur place. J'ai contacté un coiffeur "normal" sur place avec les prix que je t'ai donné. A paris, parfois on trouve des prix raisonnables, mais ma coiffeuse ne peut se déplacer malheureusement ... je cherche je cherche

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait si tu fais une coiffure simple, style chignon ou encore plus simple, tu peux aller dans un salon pour un prix normal ! quoi qu'en région parisienne, un prix normal c'est quoi !!

• Répondre
  • Notre Mariage
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le pire que j'ai pu vu c'est 260€ coiffure et 380€ maquilleuse, j'ai dit ADIEU

La mienne me faire coiffure (originale pas de chignon), maquillage travaillé et onglerie avec des dessins sur les ongles pour 200€

• Répondre
  • Notre Mariage
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hors de prix et non justifié à mon gout !

• Répondre
  • Marie-caroline
    Mariée Confirmée août 2013 Hérault
    Marie-caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi c'est coiffure et maquillage, avec les essais pour 150 euros.

a 460 euros j'espère qu'elle te met de vrais diamants dans les cheveux!! Smiley winking

• Répondre
  • Fantomette
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée, pourquoi pas ... Je me renseigne !! Merci à toi Elodie et bonne préparation!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2013 Allier
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et tu as essayé de demander Fantomette dans les écoles de coiffures des fois??!! Ils font des tarifs interessants!!!Cela peut être une idée comme une autre!!Bon courage dans ta recherche!!!

• Répondre
  • Fantomette
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben oui je sais Elodie, mais que faire ??? Les cheveux c'est trop important ... Je cherche, je cherche ...

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2013 Allier
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une honte des prix comme ça!!!! Il ne faut pas abuser!!! Je crois que certains professionnels en profite et se fond gros de chiffres sur les mariages!!! C'est impressionnant.

Pour ma part je me ferai faire des soins je pense en institut quelques jours avant et je me ferai égelement maquiller.

En ce qui concerne la coiffure j'ai la chance d'avoir ma belle-soeur qui sera aussi ma demoiselle d'honneur qui est coiffeuse donc cela ne me coutera rien.

• Répondre
  • Fantomette
    Fantomette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel prix d'après vous pour l'île de France ? Pour l'instant ma prospection a donné ce ci :

- coiffure à domicile trouvée sur mariage.net avec 2 rdvs préalables essai maquillage + essai coiffure + jour J > 460€ (c'est une coiffeuse pro qui travaille pour la Pub etc, vraiment très très beau ce qu'elle fait)

- coiffeur proche du lieu de mon mariage trouvé sur le net, avec un essai + jour j sur place > 180€ coiffure + 50 € maquillage (ce sont deux personnes différentes). J'attend qu'elle m'envoie des photos exemple de ce qu'elle a pu faire sur d'autres mariées.

J'aimerai un prix raisonnable et une prestation de qualité (raffinée, sachant coiffer les cheveux bouclés ...)

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super prix mais pour l'essaia tu te déplaces toi ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration