Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Confirmée Juillet 2012 Isère

Vos frais de coiffure et maquillage a domicile

Melanie, le 11 Juin 2012 à 10:53

Publié dans Beauté 93

j'ai contactée une coiffeuse et maquilleuse certes a 80 km de mon domicile et qui me prends 460 euros tout compris !!! je trouve ça abusé quand meme, je suis super énervée parce que en plus la première coiffeuse que j'ai appelé ne m'as pas encore contacté (j'attends depuis jeudi dernier) je vais la...

J'ai contactée une coiffeuse et maquilleuse certes a 80 km de mon domicile

et qui me prends 460 euros tout compris !!!

je trouve ça abusé quand meme, je suis super énervée parce que en plus la première coiffeuse que j'ai appelé ne m'as pas encore contacté (j'attends depuis jeudi dernier) je vais la relancer, elle me prenait 120 euros ce qui est plus que correct

a J-47 je stresse légèrement la

combien pour vos frais de coiffure et maquillage les filles?

93 Réponses

• Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nveau maquillage,ce sera fond de teint mais pas beaucoup,juste quelque chose de naturel,les yeux seront noirs (mais léger,pas genre cocard,et un peu de rouge à lèvre bordeau).

Je me maquille déjà de temps en temps,principalement les yeux,donc j'ai des notions.Et puis j'avais déjà fait des tests en regardant des vidéos sur youtube pour certains effets (par exemple le regard charbonneux,merci la vidéo youtube lol).

Et puis cette semaine je suis allée à sephora pour demander des conseils,surtout sur le fond de teint (car je me maquille de temps en temps les yeux,mais je n'avais jamais mis de fond de teint).La vendeuse m'a maquillé un peu,elle ma montré comment il fallait faire.Et en rentrant j'ai réessayé chez moi.Et le résutat était mieux que ce que m'avait fait la maquilleuse à domicile.Moins chargé,plus naturel.Donc j'étais contente!J'ai même montré le résultat à monsieur,et il a préféré!ouf :p

Ensuite,je suis allée hier soir a monoprix pour voir les rouge à lèvres,et pareil,une vendeuse ma bien conseillé et m'a maquillé un peu (et monsieur étant à côté,il a aussi validé Smiley xd)

Niveau facture,avec les produits achetés,je ne pense pas avoir fait beaucoup d'économie par rapport à ce que m'aurait pris la maquilleuse à domicile en totalité.Mais au moins,j'aurais vraiment ce que je veux ^^ on est toujours mieux servi que par soi-même looool

Après,c'est sûr que savoir bien se maquiller,ce n'est pas facile.Mais en prenant le temps de tester et avec de bons conseils,je pense qu'on peut arriver à un bon résultat Smiley smile

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu va te maquiller comment ?? tu as des notions.... car moi franchement si je pouvais éviter la case maquillage je le ferais .... par contre niveau maquillage j'ai tout appris toute seule...; donc c'est de la base et c'est pour du tout les jours !!!!

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Octobre 2013 Haute-Saône
    Personne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maquillage + coiffure avec un essaye 100€, elle habite a 40 km de chez moi

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu mon essais maquillage,mais pas trop satisfaite.Elle ne m'a pris que la moitié,l'essais+le jour J aurait dû me coûter 74 euros.Mais finalement je vais me maquiller moi-même.Et pour la coiffure,essais+jour J je vais en avoir pour à peine 100 euros.

• Répondre
  • N
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super!!!!

• Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juin 2013 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ce sera 120 euros tout compris coiffure essai maquillage!!c'est abusé 460 euros!!!

• Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi deux essaie coiffures et jour j 90 euros au salon et maquilleuse 25 a domicile

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien renouvellement di situation

hier je discutai avec la mère de la copine de ma fille que je ne connaissais pas beaucoup

et comble du bonheur elle est coiffeuse et réalise des coiffures de mariage depuis plus de 15 ans !!!

elle est dispo le jour du mariage donc j'ai sauté sur l'occasion en lui demandant si elle voulait bien me coiffer

elle est ok donc voila c'est bon j'ai finalement une coiffeuse pour mon mariage !!!!

• Répondre
  • N
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi en haute-normandie le plus que j'ai vu c'est 120€ donc oui c'est abusé !!

• Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Qui est ta maquilleuse Sarah ?

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux trouver moins cher, relance celle qui tarde à te répondre.

Et demande aux filles de l'Isère dans ce forum départemental :

https://communaute.mariages.net/communaute/isere

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2012 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ba elle s'emmerde pas celle là !

Nan elle se fout du monde, moi la mienne me prend pr maquillage coiffure jour J + 2 essai : 200e

Et elle travaille pour la télé, mannequins etc donc c meme pas tati germaine à coté du boulanger du coin qui m'fait un prix d'amis

• Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais c'est une folle elle te donne des barette en or c'eest pas possible lol !!!!

mois elle me prend en tout 2essaie + jour j 100 euros !!!

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non non c'est le tarif qu'elle pratique , elle a un site internet ou c'est bien noté mais si je l'avais vu avant meme pas j'aurai pas appellé ça c'est sur

mais elle etait bien serieuse, elle avait un mariage de prévu le jour ou je me marie et m'a meme proposé d'avancer l'heure de sa cliente pour pouvoir me prendre par la suite

aprés je sais pas si c'est du pipeau ou pas mais a ce tarif la il faut avoir un sacré budget

c'est plus cher que ma robe !!!! lol

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle vient en taxi ou quoi ??? 460€ elle se ficherait pas un peu de toi ?!

Elle veut vraiment venir ou elle t'a annoncé un prix excessif exprès pour que tu refuses... c'est la meilleure façon de dire "venir vous coiffer et vous maquiller ne m'intéresse pas" sans le dire vraiment !!....

• Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi qui suis coiffeuse je trouve sa comme prix abusé.

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohu !!! Mais elle te fais le café et le ménage en prime a ce prix la non mais n importe quoi !!
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'en contacté une trouver sur le site et relancer la première coiffeuse qui prends son temps pour appeller

et vraiment au pire la seule solution c'est le salon de coiffure mais ça va etre chaud niveau timing

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois comme les autres filles qu'elle te prends super cher ok y a les km mais quand même faut peut être pas abuser ! reprends contact avec l'autre et regarde s'il y en a pas d'autres et peut être moins loin de chez toi... mais celle-ci parait bien cher !

• Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour ce prix la il y'a le chignon + maquillage + l'essai + manucre + pose de french et les frais kilomètriques

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui super cher quand même ! Ma coiffeuse me prend 40€ et la maquilleuse, je ne l'ai pas encore trouvé, mais en regardant ça varie dans les 50€ à peu près...

• Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah la vache!!!

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ben elle s'embête pas la coiffeuse que tu as vu, je trouve que le montant qu'elle te propose est exorbitant elle te propose quoi pour ce prix là ? Tu as des extensions ?

Franchement renseigne toi auprès d'une autre coiffeuse car même si il y a un forfait de déplacement ça ne justifie pas un tel prix

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

460€ mais elle fait quoi à ce prix la??? car franchement je trouve ca enorme

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula mais elle abuse !!!! n'importe quoi !!

Moi elle me prend 80 € pour la coiffure et 15 € le maquillage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration