Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée VIP Octobre 2013 Vendée

Vos idées de boisson simple et chic pour cocktail raffiné

Véro&franck, le 9 Septembre 2012 à 18:48

Publié dans Banquets 38

Bonjour à toutes, J'ai déjà vu quelques discussions sur les boissons alcoolisées servies lors du vin d'honneur. Je voudrais revenir dessus car nous nous marions d'après-midi et nous avons choisis de faire un cocktail raffiné et non un vin d'honneur avant le dîner. En effet, nos invités ne sont pas...

Bonjour à toutes,

J'ai déjà vu quelques discussions sur les boissons alcoolisées servies lors du vin d'honneur. Je voudrais revenir dessus car nous nous marions d'après-midi et nous avons choisis de faire un cocktail raffiné et non un vin d'honneur avant le dîner. En effet, nos invités ne sont pas de gros buveurs et nous ne voulons pas que notre mariage se transforme en beuverie!

Notre traiteur servira des mises-en-bouches variées (10 pièces/pers) et nous souhaiterions faire (en plus des softs) un cocktail unique, simple et chic. Si possible sans champagne car mon chéri n'est pas fan et que nous en avons déjà pour le dessert.

Nous avions pensé à une soupe angevine (à base de crément) ou marquisette auvergnate (à base de vin blanc). Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres propositions à nous donner. Merci d'avance!

38 Réponses

  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Corse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le muscat pétillant blanc ou rose mais une petite préférence pour le second
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a aussi le kir au vin blanc soit au cassis, framboise, mûre... Tu as aussi le rosé pamplemousse, très à la mode actuellement.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration