Puisque notre mariage sera le deuxième pour chacun d'entre nous, il ne nous paraît pas normal que nos parents règlent quoi que se soit de notre mariage
Vu notre âge nous le finançons nous même, nos témoins nous font des petits trucs, comme le coussin d alliances, les housses de chaises, le livre d or notre urne
Nous avions prévu de financer nous-même le mariage, mais nos familles souhaitent nous aider un peu, ce qui nous permet de limiter les frais (disons 40% la famille, 60% nous même). On en est plus que ravis, ça nous soulage quand même pas mal
Nos parents veulent nous aider, la famille de mon conjoint participe au tiers du budget, ma famille le deuxième tiers et nous le tiers restant. Nous divisions le budget en 3 Ce qui nous arrange car mon conjoint est encore en étude de médecine
Super Mariée
Septembre 2021
Ain
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Ils vont également payer la part pour leurs invités à eux, et mes beaux parents offrent le costume à mon conjoint
Super Mariée
Septembre 2021
Ain
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Ils vont nous aider 🥲 ils ont dit qu'ils prendraient en charge tous les vins et ma grand mère participe également à hauteur de 1000€ comme cadeau de mariage 🥲🥰🥰🥰
On finance tout nous-même. Notre mariage, notre famille, nos finances.
Je ne me sentirais pas à l'aise de recevoir de l'argent pour une décision qui a été prise entre mon conjoint et moi, et ne bénéficiant qu'à mon conjoint et moi.