Nous finançons tout nous-même. Avec les périodes de chômage dues au covid et la rénovation de la maison en parallèle c'est un travail d'orfèvre d'équilibrer les dépenses du quotidien
En fait je croise les doigts pour que ma famille nous aide à financer le vin d'honneur. Et puis que sa famille nous aide sur un poste, sait-on jamais....
Oui et non! Nous le finançons entièrement, ma maman m'a juste annoncé il y a peu qu'elle m'offrirait ma robe! Ce qui est déjà énorme! Mais pour tout le reste, nous nous débrouillerons!
Nous n'avons rien demandé à personne et avons prévu le budget depuis 2019. Mais mon père veut participer et ma mère veut m'offrir ma robe, chaussures, accessoires... C'est l'avantage des parents divorcés 🤣
Nous ne voulions aucune aide et l'avons dit ... Mais mes beaux-parents veulent absolument acheter la tenue de Monsieur et ma mère ma tenue, coiffure et maquillage... On sait que ça les vexerait énormément de refuser, en sachant qu'on les écarte du reste des préparatifs, donc ils vont nous offrir cela 🥺
Nous le finançons nous mêmes pour la majeure partie ; mes parents ont tout de même tenu à participer un peu (mais nous n'avions rien demandé et comptions tout financer nous mêmes) : ma mère m'a offert ma robe, et mon père nous offre le champagne !
Mes parents vont nous aider un peu en nous faisant qqs virements tout au long de l’année. Mes beaux parents je ne sais pas. En tout cas nous avons prévu un budget que nous pouvons financer seuls.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Mes parents et beaux parents veulent nous aider même si on pourrait financer sans eux