Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiftyshades
Super Mariée Mai 2015 Orne

Vos symptômes de grossesse

Fiftyshades, le 5 août 2015 à 21:12 Publié dans Maman 0 64
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les brides.

Fraichement mariée depuis le 30 mai 2015. Je suis depuis cette date en essai bébé.

Depuis plusieurs jour mon ventre est en mode ballon Smiley winking mes bouts de sein sont très sensible...et surtout mon ovaire gauche est sur le point d exploser Smiley winking Obligé de déboutonner mon pantalon...mdr. j ai eu ma PO vendredi dernier.... j attend de voir si retard de régle samedi 15...et test quelques jours aprés si il y a retard...et si j arrive a attendre d ici là Smiley winking

Vous pensez que je puisse être enceinte ?

Quels symptômes pour vous au début de votre grossesse ???

64 Réponses

Activité récente par Cecile, le 31 Janvier 2020 à 11:52
  • Cecile
    Marne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me pose des questions. En ce moment je suis épuisée, j'ai des nausées, j'ai un fort syndrome prémenstruel depuis plus de 10 jours et pas de règles, environ 4 jours de retard. J'ai mal à la tête, au ventre, je vais aux toilettes toutes les 5 minutes... d'habitude mes symptômes prémenstruels apparaissent pendant mes règles et là rien... j'ai fait des tests urinaire et sanguin et ils sont négatifs. Suis-je tout de même enceinte ?

• Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Mme juillet vous avez eu vos règles c'est étonnant ? Je me se't concerner par votre messages... Je suis désespérer moi aussi j'espère en avoir un... Et sérieux vous avez eu vos règles vous et cela faisait 2 mois que vous l'etiez Smiley surprise depuis mes dernières règles il y a environ 5 jours nausées, douleurs à l'estomac ovaires et parfois utérus douloureux j'ai fait 2 tests vu que sa fait un mois que j'ai tout ça mais il m'a dit qu'il était négatif aussi j'ai besoin de conseille la aujourd'hui ou je vous parle j'ai eu une réaction étranges je pleurer car mon chien me manque (mon chien et chez ma mère qui elle habite a 1000km de chez moi) je suis actuellement chez mon copain on essaient depuis un mois et demi après que j'ai enlever mon stérilet... Bref c'est pas le sujet j'ai eu donc ce retournement de situation bizarre ou je pleurais parce que mon chien me manquer... Mais il se trouve que j'étais mort de rire en même temps O_o vous le comprenez vous alors que j'étais en train de pleurer en même temps la dernière fois que sa m'est arriver... C'était quand je porter un implant (les implants diffuse les deux hormones, oeustrogenes et l'autre je sais plus comment il s'appelle x)) excusez moi sa m'emue de marquer cela... J'ai le cœur qui bat la chamade sérieux et donc l'implant donner les symptômes de grossesse à la femme qui le porte m'a expliquer un gyneco un jour (oui c'est pas conseiller dans porter un pck on est dans tous ces états je vous dis même pas) mon copain m'a même traiter de folle vous imaginez mais c'est vrai je comprend pas ce qu'il m'est arriver et sa me faisait rire vous croyiez du coup par rapport à ce que vous avez vécu que c'est possible que je soit enceinte *-*?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2019 Dordogne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis actuellement enceinte de 1 mois pareil seins sensible nauséeuse et fatigue +++ mais ma peur et de faire une fc j ai rdv chez le gygy que au mois de septembre
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Fiftyshades,
    Toutes les femmes sont différentes et nous avons pas toutes les mêmes symptômes...
    Le plus souvent c'est naussés, fatigue, douleurs bas ventre, mal aux seins.
    A partir d'une absence de règles de 7 jours, il faut faire un test de grossesse, et s'il est positif, effectuer une prise de sang afin d'en avoir le cœur net 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée août 2019 Haute-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut à toutes !

La publication remonte un peu mais si ça peut aider certaines filles tant mieux Smiley smile

Je suis enceinte de pratiquement 6 mois et Dieu sait combien j'attendais de l'être et que c'est dure de se dire chaque mois c'est pas encore ce mois ci ...

Concernant les symptômes que j'ai eu au tout début de ma grossesse ...j'ai attrapé un gros bouton de fièvre sur la lèvre et un sacré torticolis comme jamais j'avais eu, et une fatigue imminente ... ça peut paraître "louche" mais c'est plus ou moins ce qui m'a mise la puce à l'oreille quelques jours après j'ai effectué un test et sans trop y croire j'avais bien le +++++++ et pourtant ça faisait pas longtemps (1 semaine) !

Ensuite à partir du 1 er mois j'ai commencé à vomir et ne plus pouvoir rien mangé car rien ne passait je vomissais tout les jours et toute la journée !!! et oui il y'avait pas que le matin comme certaines femmes qui ont eu un peu plus de "CHANCE" c'était horrible ... je devais mangé en petite quantité du riz et un steack haché bien cuit midi et soir, le matin impossible d'avaler quoi que ce soit et ça jusque mon 3 eme mois après tout est revenu dans l'ordre à peu près sauf le café, le coca et les oranges que je ne peux toujours pas avaler mais bon dans un sens tant mieux il paraît que c'est pas bon pour le bébé !! Un conseil ne restait pas le ventre vide si certaines filles vomissent comme moi toute la journée car c'est encore pire forcez vous a boire et manger même des fruits !

Aujourd'hui je revis et ma grossesse se passe très bien je dois accouché pour août et j'ai tellement hâte de rencontrer mon petit bébé !!

je souhaite un beau ++++++ à toutes celles qui rêvent de devenir maman

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir ,

pour ma part pour les deux grossesses : fatiguée ++++ : j'aurais pu passer ma journée à dormir , seins très sensibles , et le ventre très dur , vomissements +++ et celà jusqu'à la naissance .

Alors oui celà peuvent être des signes de grossesse .

Par ailleurs les test urinaires peuvent donner des faux positif ou négatif . Je vous conseillerai de faire directement une prise de sang plus tôt .

Bonne continuation

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, je suis enceinte de 6 mois !

Mes symptomes sont : nausées, vomissements, fatigue, mal de ventre, chute de tenssion,palpitations, jambes gonflées ! (je te passe les détails pas très glam)

rien que ça mais sa reste un bonheur malgré tout ça Smiley smile

• Répondre
  • Fiftyshades
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime pas tellement ton juste....mdr
    • Répondre
  • Maddy
    Mariée Confirmée Juin 2015 Paris
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part ce que tu décris ressemble plus à l'ovulation... Tu as arrêté ta contraception il y a longtmeps ? que prennais un contraceptif hormonal jusque la ?

• Répondre
  • Lyly & Lolo
    Super Mariée Mai 2016 Drôme
    Lyly & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tout dépend de tes hormones... Mais la plupart du temps les symptomes restes identiques il y a tout de même des exceptions....

Pour ma part :

- Mal aux ovaires et ventre qui gonfle

- Seins qui deviennent plus durs et sensibles et la couleur des mamelons devient plus foncée

- Nausées même vomissement durant 5 mois Smiley sad

- Forte fatigue (moi je pleurai pour un rien lol)

- Envie soudaine de manger des choses que je ne mangeai pas avant

- Dégoût de certains aliments que j'adorait

Après je te conseille d'attendre ton retard de règles fasse au moins une semaine pour faire un test !

Perso j'ai aussi ces symptomes quand j'ovule donc pas 100% sûrs...

Bon courage à toi tiens nous au courant

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai juste vomi pendant 9 mois...

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part bébé surprise... Aucun reels symptômes juste une grosse fatigue et quelques nausées. Mais comme j'étais sous pilule et que j'étais toujours réglée je n'y ai pas prêté attention.
    Puis un jour j'ai ressenti une douleur atroce au bas ventre, le médecin m'envoie d'urgence à l'hôpital persuadé que je faisais une crise d'appendice... Résultat j'étais enceinte de 3 mois et demi lol
    Une fois la grossesse découverte, j'ai commencé bà être malade à chaque repas ^^

Bonne chance pour la mise en route de bébé
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bin moi j'ai rien eu de particulier... ça faisait 2 mois que j'avais arrêté ma pilule! J'ai eu mon premier cycle normal, et le deuxième je me suis rendu compte que j'avais une semaine de retard donc j'ai acheté un test et il était positif! Je pensais pas que ça irait aussi vite depuis le temps que je prennais la pilule, mais rien avoir en fait lol.

Sinon j'ai jamais eu mal au sein ou aux ovaires, pas d'envie particulière ni de nausé, un rêve ma grossesse! (à part le diabète gestationnel)

• Répondre
  • Blandine
    Super Marié Juillet 2016 Côte d'Or
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était nausées nausées nausées
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2016 Somme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le symptome principal de ma grossesse en cours (donc c'est tout frais dans ma tête), c'est que je pensais qu'il était impossible que je le sois enceinte je crois ^^ j'ai fais un test à j-30 par dépis (genre l'espoir fait vivre) !

Par contre, toute la semaine avant, nausées ( je pensais que c'était un début de gastro, c'était en décembre) et puis apparemment c'était impossible d'avoir des symptômes si tôt. donc, j'y croyais vraiment pas.
    En plus la courbe de Température était faussée parce que les 3 premières j'avais une bronchite Tout pour plaire!

• Répondre
  • Melany
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mal aux seins, douleur aux ovaires surtout au droit et énorme mal de tête
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mal a la pointrine , ventre qui gonfle alors mon homme me disais souvent que j'était différente , des envie de certaine chose

• Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mal aux seins...

• Répondre
  • Grenet
    Mariée Addicte août 2016 Eure
    Grenet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais le ventre gonfle , ainsi que les seins
    Jai fait un test j'étais enceinte de 2 semaine et demi et positif
    Bizarrement au fond de moi je le ressentais après certaines filles le ressentent d'autres non
    Sur la route pour aller l'acheter je me suis dis " sa sert a rien de faire un test je sais que c'est positif " et c'était positif
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2015 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là, moi je vais te dire un truc : j'ai eu EXACTEMENT les mêmes symptomes que quand j'allais avoir mes règles. Ni plus, ni moins. (mal aux reins essentiellement) Et pourtant j'étais à l'affut du moindre signe suspect ^^, j'en avais marre d'attendre à chaque mois ^^ Courage.

• Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc patience
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir 26ans...je ne fais pas non plus une fixette après seulement 2 mois d essai...mais je suis de nature assez impatiente et hypocondriaque loooool donc dés que j ai mais régle sa y est je suis stérile mdr ! Enfin pas simple. Mais nous sommes en bonne santé. Avons une belle maison du boulot....je reste viendra naturellement au momant opportun
    • Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ç etait pas dur car je faisais pas une fixette dessus. Passe effectivement 2 ans voir plus peu etre mais la non et puis j avais que 26 ans donc pas pressée. Moi elles ont 23 mois d écart et ç est sportif, je souffle que depuis 6 mois et encore ma 2 ème est un vrai bolide elle fait tt tres rapide
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii voilà. Mais 1.5ans... tu dois te poser énormément de question...ça dois pas être évident. La cousine de mon mari à mis 3 ans à avoir sa fille...et elle est tomber enceinte du deuxieme à peine 1 ans après. Donc un petit bout de 6mois et une princesse de 2ans et demi... ça doit être sportif. Mais maintenant je cromprend qu elle ai vite arrété sa pilule car si elle met 3 ans a chaque fois ..pas évident.
    • Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis tombé enceinte au bout de 1,5 ans, Apres 15 ans de pilule, mais bon Apres pour ma deuxième je suis tombé enceinte du premier coup mais par contre depuis 5 ans, je prends rien et pour la 3 ème, j attends que le voyage de noce soit passé car je voudrais profiter de mon homme et mes filles
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah j en ai dejà fais 1 négatif...j attends du coup de voir si j ai un retard.... sinon je ferais une prise de sang.
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oui beaucoup moins...puis j étais pas auparavant dans l obectif bébé...mais plutôt mariage. Titularisation... donc en effet d y penser je pense que je ressens plus de chose. Puis on voudrais être enceinte a la premiere PO... alors qu en moyenne faut compter 6mois environ le telps que le corp élimine l excés d hormone
    • Répondre
  • Mandarine
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les ovulations font des mal aussi que tu ne ressentais pas forcément à cause de ton moyens de contraception
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Janvier 2026 Hautes-Pyrénées
    Rincon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma 1ere grossesse j'avais mal aux seins et j'étais ch*** mdr! Test fait le jour présumé des regles et positif Smiley smile Là je devais les avoir jeudi mais rien. Test negatif mais j'ai mal aux seins et tiraillements au bas ventre :/ J'ai pas pris la pilule le mois dernier et j'attends le 1er jour de mes regles pr la reprendre justement. Je vous rassure on a utilisé ce qu'il faut lol. Du coup je ne sais pas quoi penser... demain je refais 1 test pour voir
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso premier mois je dormai enormement, poitrine hypeeer sensible, douloureuse et gonflée... petit bonhomme avait commencé a faire son nid ^^
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais un test (je deja fait un test neg pdf positif)
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2016 Doubs
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dormais très mal la nuit et j'étais insupportable ! Smiley smile)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration