Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fiftyshades
Super Mariée Mai 2015 Orne

Vos symptômes de grossesse

Fiftyshades, le 5 Août 2015 à 21:12

Publié dans Maman 64

Bonjour les brides. Fraichement mariée depuis le 30 mai 2015. Je suis depuis cette date en essai bébé. Depuis plusieurs jour mon ventre est en mode ballon mes bouts de sein sont très sensible...et surtout mon ovaire gauche est sur le point d exploser Obligé de déboutonner mon pantalon...mdr. j...
Bonjour les brides.

Fraichement mariée depuis le 30 mai 2015. Je suis depuis cette date en essai bébé.

Depuis plusieurs jour mon ventre est en mode ballon Smiley winking mes bouts de sein sont très sensible...et surtout mon ovaire gauche est sur le point d exploser Smiley winking Obligé de déboutonner mon pantalon...mdr. j ai eu ma PO vendredi dernier.... j attend de voir si retard de régle samedi 15...et test quelques jours aprés si il y a retard...et si j arrive a attendre d ici là Smiley winking

Vous pensez que je puisse être enceinte ?

Quels symptômes pour vous au début de votre grossesse ???


64 Réponses

  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j espère tellement !!!
    • Répondre
  • Sé Verine
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ardennes
    Sé Verine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mes deux grossesses mes symptomes du début étaient grosse fatigue et tout le temps faim et petits tiraillement aux premeirs jours de retard

    • Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu en a tous les symptomes, retiens nous au courant Smiley winking

    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je prenais Ludeal Gé depuis 10 ans...donc je pense que mon corp doit prendre le tzmps d eliminer tout l excédent d hormone...
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu avais une pilule avant ?

    Quand j'ai stoppé la mienne j'ai eu les même symptômes, mais au final juste mon corps qui se remettait en place Smiley smile

    Essaie de voir avec un test d'ovulation et effectivement un de grossesse si retard il y a Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi pas grave! Ça me rend nostalgique je referais bien un ti bon en arrière!
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais. Bah sinon je vais acheter un test d ovulation. Car si j ai des cycles régulier à 28jours et une ovulation le 20eme jours aprés le 1er jours des regles....on va avoir du mal Smiley winking
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon fils j'avais mal aux seins et ma fille aux seins et aux ovaires
    • Répondre
  • Steph et Fred
    Mariée Experte Mai 2016 Charente Maritime
    Steph et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai arrête la pilule et à l'ovulation d'après ca a pris!
    Un jour j'avais des aigreurs d'estomacs, mais plus ça allait plus c'était douloureux! Fatigue extrême mais bizarrement je n'ai pas pensé une seconde à une grossesse! J'ai du faire venir sos médecins un 1er mai pour sûil le fuse que j'avais une gastrite ( inflammation de l'estomac) puis une semaine après, mon jour présumé des règles, elles ne sont pas venues, j'avais pourtant des douleurs de règles ! J'ai foncé à la pharmacie ! Test a 16h positif, j'en ai refais un le matin et positif!!!!!!! J'étais aux anges et inquiète en même temps! Ma princesse de 3,5 ans s'appelle Maéline !
    Je te souhaite un joli +++++ très vite!
    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr tu as bien raison ^^
    Mon premier test négatif a été réalisé au 2e jour du retard de règle.. je pense qu'il y a eu un petit soucis de test. En tout cas je souhaite que ton rêve se réalise, être maman c'est tellement magique :Smiley heart
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Juin 2016 Dordogne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi les 10 premiers jours rien de particulier mais en pleine nuit une douleur de tiraillement de fou presqu'a en vomir de douleur ... Lendemain prise de sang positif ! Mal a la poitrine très chaude gonflée ... Douleur bas ventre et rapidement nausées pas de vomissement ... Là j'attaque mon 4 eme mois et après deux mois de fatigue et de chute de tension je recommence a avoir la pêche !!!!
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho oui moi aussi.... règle prévu pour le 10 aout...on verra bien...
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha. Excuse me. Je pensais que tu étais actuellement enceinte. Oui ma soeur à des faux jumeaux. Et c est 2 fois plus de bonheur !!!
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors 1er ovu aprés arrêt pilule dégout du tabac...faim de monstre.....fatigue de malade. Mais régle...et là seins tendus ventre gonflé...mal à l ovaire gauche. Et là test ce matin je ne pouvais plus attendre et négatif... j aimerais tellement le week end prochain avec un retard. Refaire un test....positif et une jolie éco de contrôle....mdr. je sais je rêve

    TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATENDRE
    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi ce fut particulier lol.. douleurs poitrine + nausées et vomissements, je réalise donc un test de grossesse qui s'avère être négatif. Mes règles arrivent juste après. Le mois d'après retard de règles, je réalise un nouveau test qui est positif. Après la prise de sang on m'envoie faire une écho en urgence car le taux est trop élevé ! En effet on m'apprend que je suis enceinte de presque 2 mois Smiley surprise
    Suite à ça mes symptômes ont été : vomissements, saignements de nez, chute de tension et crampes nocturnes ^^
    • Répondre
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, ce fut la poitrine qui était tendue et a vite grossi ! ;-)
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi félicitations et bon courage????
    Mes filles vont avoir 6 ans et j ai vécu l'histoire la plus merveilleuse de toute ma vie!
    C'est vrai que sur le coup ça fait un peu flipper mais je t assure c est juste magique!!!!
    Je te souhaite une pareille histoire (enfin avec un ça doit être bien aussi^^). Tiens nous au courant! Bisous
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'allais tout le temps aux toilettes, et j'avais des douleurs de règles (chose qui ne m'était jamais arrivée en plus de 14 ans!) J'ai fait plusieurs tests, mais aucun n'a marché ni était positif, alors le jour où mes règles devaient arriver, j'ai fait une prise de sang, et bingo Smiley laugh je te souhaite que ça ait marché ce mois-ci!

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part poitrine vraiment très sensible. Je n'y ai pas de suite prété attention car cela m'arrive durant l'ovulation ou les règles aussi.

    Et puis je me sentais ballonnée, j'étais constipée (désolée des détails) ce qui m'arrive aussi en cas d'ovulation ou règles ... Sauf que là je regarde la calendrier et que j'avais 4 jours de retard.

    Donc j'ai fait un test pipi, rose très très pâle. Je n'ai pas voulu m'emballer, dés le lendemain matin j'ai fait une prise de sang (ordonnance faite par ma gygy au cas où j'ai un doute pour ne pas avoir à repasser par elle), le lendemain résultat positif !

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai eu aucun symptôme pour les 2 grossesses ayant des cycles pas pas du tout réguliers. Pour ma 1ère grossesse cest ma mere qui m'a dit de faire un test elle me voyais lumineuse lol je l'ai fait pour lui faire plaisir et en fait j etais enceinte de 1 mois et demi lol
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage. Félicitations et bon courage.
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest labsence de symptoles malgre des saignements qui ma mis la puce a loreille
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, c'était mal aux seins (un truc de fou à partir de la date d'ovulation) et des aigreurs d'estomac à j+10 !!! Je savais être enceinte avant même le test ;-)
    Maintenant, elle a 3 ans et c'est notre raison de vivre!!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de douleurs aux soins pour moi ni au ventre non.oljs d'ailleurs (cela a été le cas au bout faut mois et demi deux mois). En revanche le premier jour de retard j ai eu des pertes marron que quelques heures (pardon pour le détail) un peu comme des fin de règles, cela m'a parru bizarre j'ai fait un test j'étais enceinte de plus de deux semaines la prise de sang à confirmé. ..et voilà j'attendais mes jumelles!!
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais mal aux seins mais je n'ai pas fait de test de grossesse. La prise de sang est beaucoup plus fiable et peut t'indiquer si t'es enceinte dès le premier jour.
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avais très mal aux seins ;-) et pas d autre symptômes... Je te souhaite un beau + :-)
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je te souhaite un beau plussssssssss.
    Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais j ai un cýcle super regulier. Même depuis l arret de pillule. Et j ai eu mal à l ovaire gauche pile vers le 13 14eme jours...date de ma présumée ovulation...donc d avoir aprés presque 6 jours aprés...de nouveau cette douleure et un ventre gonflé...mal au sein alors que je n ai jamais eu de douleur au sein....du coup je me focalise la dessus...... la suite dans le prochain épisode...
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrêtais pas de dormir et surtout j'ai eu une mycose alors que je n'en fais jms.
    • Répondre
  • Misspasta
    Marié Confirmé Septembre 2016 Indre-et-Loire
    Misspasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'arrêtais pas de dormir mais n'y pense pas trop et ça va venir Smiley smile
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais juste des nausées cest tout,et le retard de règle évidemment
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ma belle je te conseil de continuer les essais parce que ça peut être aussi ton ovulation tardive. Je te souhaite un beau plussssssssss
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration