Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• Anne-Laure
    Mariée Experte Juin 2022 Gers
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- Non c’est ma sœur qui est make up artist qui me maquillera
    2- je le ferai à domicile
    3- je pense défrayer ma sœur à hauteur de 200 à 300€
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Le photographe sur mariage.net qui ma conseiller une maquilleuse pro

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui plus simple moins de stress
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?Oui car je la fait intervenir 3 fois, une fois pour l'essai, 1 fois pour le jour j et une fois pour le after date avec le photographe 😊
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Vaucluse
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le jour ou l'on peut accentuer un peu le maquillage et faire en sorte qu'il soit aussi visible sur les photos quelque chose de trop léger ne ce voit pas après
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Alors j'ai commencé par là, j'en 1i contacté quelques unes. Apres n'avoir eu aucune réponse j'ai cherché près de chez moi. Il faut encore que je la recontacte pour signer le contrat...

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui je vais opter pour qu'elle se déplace cz serz beaucoup plus simple pour moi
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Entre la coiffure et le maquillage je ne suis plus certaine... Un tout petit peu moins de 200 je crois.
    Ey j'ai voté le numéro 4, j'aime beaucoup sa mise e' beauté, 😍🤞🤞
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Evalicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai rendez vous avec la belle sœur de mon frère qui est esthéticienne et maquilleuse pro. Elle viendra donc à domicile.
    Budget mise en beauté ongle, maquillage, coiffure moins de 200€.
  • Cha
    Mariée Addicte Mars 2022 Maine et Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, c'est ma filleule qui est dans le métier qui me maquillera.

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?Oui, elle vient directement à la maison .
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€Non, ma filleule est dans le métier et me maquille gratuitement
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien le maquillage A.

je n'ai pas encore trouvé mon prestataire maquillage, je vais sûrement commencer les recherches sur mariage.net étant donné que c'est là que j'ai trouvé tous les autres prestataires.

je compte faire venir la maquilleuse chez moi le jour j, je n'ai pas envie de me déplacer en institut.

j'espère que ça me coûtera moins de 200 €

• Claire
    Marié Confirmé Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bien le À, naturel.
    Je n ai pas encore réfléchi au maquillage. Pas de prestataires encore. J aimerai à domicile ou chez le coiffeur si c est faisable.
    J espère mettre moins de 200 euros
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisi la photographie D car le maquillage est pétillant !
    En ce qui concerne le prestataire, je ne l'ai pas trouvé sur mariage.net, il s'agit de l'esthéticienne en relation avec ma coiffeuse habituelle.
    Pour le maquillage du jour J, je me déplace directement aux salons des prestataires.Enfin, pour le budget mise en beauté, je n'ai pas arrêté d'enveloppe précise mais je pense dépenser moins que 200€.
    A bientôt la commu !
  • Helene
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon prestataire beauté pour le jour J sera une fille de 20 ans de la famille de mon futur mari, actuellement en école de make up pro.
    Elle viendra au domicile ca sera moins stressant pour tt le monde 😊.
    On sera autour de 150- 200€ maxi selon les produits utilisés.
  • Mayon
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Finistère
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recherche de prestataire
    Être maquillé à domicile
    Moins de 200€
  • Christelle
    Mariée Experte août 2022 Isère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai pas trouvé ma maquilleuse et coiffeuse via mariage.net. Tout se fera chez moi et oui j'en ai pour plus de 200€
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors pour le moment pas de prestataires beauté je pense le faire moi même ou je faire faire par une petite jeune que j'ai connue lorsqu'elle était enfant donc si seul se sera à domicile sinon en institut
    Mon budget devrait être inférieure à 200€ je pense
    Bonne chance à tous
  • Olivia
    Mariée Addicte Juillet 2024 Val-de-Marne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le makeup A. Je n’ai pas encore trouver mon prestataire beauté c’est trop tôt.
    J’aimerais bien que ce soit à domicile c’est plus pratique. Et j’aimerais ne pas dépasser les 200€
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai répondu A. Non je n'ai pas trouvé ma maquilleuse sur mariage.net pr l'instant, il y en a une dans mon village qui fait a domicile, ce qui répond a la question 2 oui à domicile et 3 non je ne mettrai pas plus de 200 euros de budget pour la mise en beauté
  • Anne-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé le prestataire sur le site car c'est une copine qui va me maquiller.
    Je vais me faire maquiller chez moi et le budget est inférieur à 200€ 😊
  • Klervia
    Mariée Débutante Juin 2023 Finistère
    Klervia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé mon prestataire maquillage, j’aimerais beaucoup me préparer à domicile et mon budget est en dessous de 200€
    🤩🤩🤩🤩🤩🤩
  • G
    Mariée Addicte Septembre 2022 Morbihan
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inspiration 1
    Je n'ai pas trouvé mes prestataires pour ma mise en beauté
    Je me ferrai maquiller à la maison dans l'idéal J'ai un budget de moins de 100€
  • Cecile
    Mariée Experte Juillet 2023 Gironde
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ma mise en beauté
    1: je ne l'ai pas trouvé sur mariage.net. Ma témoin est maquilleuse professionnelle et c'est elle qui me maquillera le jour j.2. Elle me maquillera au château où l'on se marie. On dormira sur place la veille.
    3. Je ne sais pas combien elle me prendra... Je pense qu'elle me l'offrira en cadeau de mariage comme moi je lui avais offert son coiffage pour son mariage. On verra bien Smiley smilePour la coiffure1. Je n'ai pas encore trouvé... Je cherche un peu mais s'en plus pour le moment (mariage en 2023)2. Je ne sais pas si ça sera au château ou en salon...3 et en général pour le budget faut prévoir au moins 150€ avec l'essai donc je taperai surement sur 200€ pour être sûr...Et les ongles prothésiste ongulaire depuis 8and donc je me les ferai toute seule Smiley smile
  • Ophelie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Nord
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé de prestataire mais mon budget est pas plus de 150 euros à domicile
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui je l'ai trouvé grâce a votre site (sous les fards de Cindy)

oui elle fait mon maquillage et ma coiffure car je me marie le matin

j'ai pour un peu plus que 200 euro (270 euro) mais j'ai ma coiffure pour moi et ma fille compter avec le maquillage

• Severine
    Super Mariée Avril 2022 Vienne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

Non c'est via mon 1er prestation de lieu de réception qui est sur mariage.net que je l'ai trouvé

Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui elle se déplace à domicile ce qui est un plus et ainsi on perd moins de temps. De plus j'ai aussi un essai avant le jour j

Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Tout juste 200 euros. 45 euros la mise en beauté et 35 les ongles. Et 45 euros pour l essai. Si je rajoute la coiffure 95 euros avec essai. Alors la oui je dépasse les 200 euros.

• Cha
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore trouvé mon prestataire beauté, je n'en suis qu'à l'étape lieu de réception ok Smiley smile

Oui, je souhaite que la MUA vienne sur le lieu de réception pour ma mise en beauté

Non, je préfère privilégier d'autres prestations

• Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pour le maquillage c'est ma gentille petite esthéticienne qui viendra à la maison et j'espère pour moins de 200 euro
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a trouvé un de nos prestataire ici, oui je me maquillerais à domicile mais par contre il sera sans doute egal ou inférieur à 200€ (je pense, je suis pas douée pour deviner un budget à partir de rien 😅)
  • Sandra
    Marié Curieux Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai trouvé ma maquilleuse grâce à Mariage.net et grâce à elle j’ai aussi trouvé ma coiffeuse ☺️
    Ma mise en beauté se fera chez ma petite maman entourée de ma fille de 5 ans et de ma témoin meilleure amie 😍
    Et oui ça me coutera bien plus que 200€… mais quand on aime on ne compte pas, et vu que je veux être là plus belle pour mon amoureux …Tellement hâte d’y être !!! 💄👰🏻‍♀️💆‍♀️💆🏻‍♀️❤️🍾
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

--> non, je l'ai trouvé proche de chez moi, pour plus de praticité Smiley smile

--> non, en boutique, juste à côté de la coiffeuse Smiley smile

--> pas du tout, surtout que pour moi il y aura peu de maquillage, je ne veux pas être trop différente de d'habitude, où je ne me maquille jamais

• A
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Essonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- j'ai trouvé ma prestataire beauté sur mariage.net
    2- elle viendra à domicile
    3-mon budget beauté est Supérieur à 200 euros.
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Finistère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 : non mon prestataire beauté est de ma commune et n'est pas sur mariage. Net
    2 : la prepa maquillage se fera sans son Institut avec mes témoins et la partie coiffeur également
    3 : j en ai pour bcp moins de 200 euros 😘Et j'ai opté pour la photo A car je m'y retrouve totalmnt Belle soirée
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fan du maquillage B
    Non je n'ai pas choisie ma maquilleuse sur mariage.net
    Oui elle viendra à domicile, ce sera plus pratique 🤩Oui un peu plus de 200€ car frais de kilométrage
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Loire
    Maylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère préfère le premier
    Pas encore trouvé mon prestataire.
    De préférence à domicile Mon budget ne sera pas supérieur à 200 euros
  • Reva
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Bas Rhin
    Reva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non mon prestataire beauté je l’ai trouvé grâce au bouche à oreille.
    Non je me maquillerai sur mon lieu de réception, car oui la réception se tiendra dans un hôtel et donc j’ai réservé une chambre.
    Mon projet mise en beauté sera moins de 200€.Merci pour ce jeu 😊.

Groupes généraux

Inspiration