Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• Marie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma belle fille m'a maquillée chez moi

Le budget superieur à 200 € maquillage Sisley

Trop top😍

• Marie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage naturel j'adore
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Creuse
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non ma sœur s'occupera de moi ☺️

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non beaucoup moins grâce à la présence de ma sœur
  • Anaïs
    Nouveau Marié août 2023 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Oui Smiley smile

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non!

• A
    Mariée Experte Juillet 2022 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un maquillage marqué me plaît
  • Céline
    Mariée Experte août 2022 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouvé mon prestataire sur mariage.net....tout simplement une de mes connaissances
  • Céline
    Mariée Experte août 2022 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca sera maquillage à domicile avec ma maquilleuse et ca sera moins de 200 euros.
    Elle me fait la coiffure pour 50 euros et le maquillage à 25 euros
  • Margaux
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vote A
    Prestataire de mise en beauté maquillage et coiffure trouvé sur mariage. Net
    Elles viennent en effet me faire la mise en beauté à mon domicile. Et pour un budget maquillage de moins de 200 euros.
  • I
    Nouveau Marié août 2022 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

Je n'ai pas encore fait mon choix.

Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

Oui !

Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?
    Non.

• Rachel
    Mariée Confirmée août 2022 Moselle
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    -Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariage.net?
    Non, une amie s'occupera de la mise en beauté
    -Tu te maquilleras a domicile le jour J ? Je ne sais pas encore, peut-être chez le coiffeur-Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€?Non, autour de 150€
  • P
    Nouveau Marié Mai 2023 Haute-Garonne
    P COUDERC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour l'équipe de mariage.net !

Merci pour ce concours super sympa pour prendre soin de nous pour le jour J !

J'ai voté pour le choix A parce que c'est tout à fait le style de maquillage que j'aimerai pour mon mariage! Cette image m'inspire des couleurs naturelles, douces et chaudes "nude" également. Ce maquillage illumine superbement le teint avec juste ce qu'il faut de brillant et une pointe de magie de fantaisie ! j'adore !

La réponse à vos questions :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? j'y compte bien =) Le site mariage.net nous facilite la vie ! nous avons déjà sélectionné nos salles de réceptions/château sur le site, la prochaine étape étant le traiteur =p. Sur mariage.net j'ai déjà sélectionné mes boutiques de robes =) et bientôt mon prestataire beauté =)

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? a priori j'espère que le futur prestataire beauté pourra venir sur notre lieu de réception pour le maquillage le jour J

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? ah oui a priori entre la partie lavage cheveux, couleur, brushing, coiffage, soins visage, maquillage, ongles pieds & mains, accessoires

• Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Nord
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je n el'ai pas trouvé sur mariage.net mais grace à un autre prestataire qui y est

le maquillage sera fait chez elle et trop contente parce que j'était stressé par ce détail comme j'ai de la famille chez moi

le budget sera superieur a 200€ :s

• Fabiani
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Fabiani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne l'ai pas trouvé sur mariage.net mais il faudrait qu'elle y soit, car prestataire au top.
    Elle me maquillera à domicile ainsi que toutes les filles qui seront là.
    Non mon budget reste en dessous des 200€ même si pour moi on s'y approche 😜
  • Jessica
    Mariée Confirmée Avril 2023 Cher
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * Prestataire beauté trouver sur mariages.net
    * maquillage à la maison jour J
    * moins de 200 euros
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Loiret
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. J'ai trouvé
    2. A mon domicile
    3. Moins de 200 😊
  • M
    Nouvelle Mariée août 2022 Hérault
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mise en beauté À naturelle j’adore
    Non je n’ai as encore trouvé mon prestataire beauté
    Je souhaite un maquillage à domicileMon budget sera de max 200€ je pense
  • K
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je préfère la photo A plus naturel et non pour les prestataires de coiffure et maquillage ,car ma fille est coiffeuse et j' ai une amie maquilleuse donc le tout gratuit est ce sera fait à domicile .

• Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté À.
    1. J'ai trouvé ma coiffeuse et ma maquilleuse dans les prestataires du louer qu'on louait.
    2. Elle sont venus dans le gîte du domaine qu'on louait.3. Les deux compris, plus de 200€.
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé ma prestataire maquilleuse sur mariage.net, avec une mise en beauté à domicile pour moins de 200e. Je vote pour le A , car j'aime les couleurs naturelles

• Laurence
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé mon prestataire sur mariages.net "la belle nomade " 🍀🍀🍀
  • G
    Mariée Débutante Septembre 2022 Finistère
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je préfère la photo A plus naturel et élégant
    - je n ai pas trouvé de prestataire beauté ça dépendra du budget qu'il me reste - on va faire des essaie mais se sera peut être ma mère qui me maquillera le jour J- mon budget mise en beauté ne dépassera pas 200 €
    Merci pour le concours 😉
  • C
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Creuse
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage à domicile par ma sœur. Prestataire de mise en beauté connu d'avant mes préparatifs et budget petit car je n'aime pas trop les grandes mises en beauté.
    Maquillage léger et soft avec chignon releve
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore mon prestataire beauté… Nous n’en sommes qu’au début ☺️
    Oui, bien sûr, un joli maquillage mais pas trop lourd, plutôt lumineux, qui irait très bien avec le style de robe que j’ai en tête.
    En tout honnêteté, je n’ai pour le moment aucune idée du budget nécessaire alors il m’est difficile de répondre. 200€, cela me semble tout de même élevé cependant…

• Coralie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Aisne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je n’ai pas encore trouvé de prestataire.
    2. Dans l’idéal j’aimerai que la mise en beauté se fasse à la maison, mais si on a pas le choix je m’adapterai.
    3. 200€ grand max pour la mise en beauté. Je ne pense pas pouvoir mettre plus.
  • Marine
    Nouveau Marié Juillet 2022 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore choisi mon prestataire ! J’espère que ça sera à domicile Smiley smile
    Et non budget maquillage j’espère inférieur à 200€ ! Smiley smile
  • S
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non, je ne l'ai pas trouvé.

Oui, pourquoi pas !

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?🔹 non , je fais un mariage petit budget 😉

Maquillage : A pour l'image

• Marina
    Mariée Pro Octobre 2024 La Réunion
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vote pour le maquillage A : paupières mates et bouche naturelle !

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

1- Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté pour notre mariage, mais je fouille toujours sur mariages.net en quête de notre pépite Smiley winking

2- Dans l'idéal oui, ce serait tellement pratique, c'est d'ailleurs même un critère dans la sélection du prestataire Smiley smile

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

3- Aucune estimation pour le moment mais la mise en beauté est pour moi essentielle alors le budget peut être supérieur à 200€ Smiley catface

• Déborah
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Marne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non c’est dans le salon d’esthétisme où je vais

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Non il faudra que j’aille au salon

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non 130 euros

• Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Corse
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non j'ai mon amie esthéticienne qui va s'occuper de ma mise en beauté

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Non a son institut a côté de chez moi
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Il sera inférieur normalement 😉
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2023 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le maquillage je suis esthéticienne , cependant je vais confier cette tâche a ma collègue qui est une experte confirmée dans ce domaine . Je souhaite pouvoir me préparer chez moi le jour J pour le maquillage et la coiffure . En terme de budget je n'ai pas calculé mais je pense être aux alentours des 200€
  • Benet
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Benet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non je vais me maquiller moi je suis esthéticienne

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Je me maquillerai chez mes parents ou je vais me préparer

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Inférieure à 200€ du coup cause petit budget

• Vivi
    Mariée Experte Mai 2022 Côtes d'Armor
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas choisi un prestataire sur le site pour mon maquillage, j'ai la chance d'avoir ma petite sœur qui est coiffeuse et visagiste qui s'occupera de moi le jour J, à mon domicile, j'ai prévu des produits cosmétiques de qualité pour un rendu naturel, mon budjet est de 100€

Groupes généraux

Inspiration