Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.

Bonne chance ❤️

968 Réponses

• F
    Mariée Débutante Mai 2022 Essonne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote pour le A
    Je n'ai pas encore trouvé le prestataire
    J'aimerais la prestation à domicile Budget de 200€ maquillage et coiffure
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère l illustration B car plus lumineuse.
    J'ai trouvé mes prestataires grâce au site, je me ferais maquillé sur le lieu de réception qui est aussi mon lieu d hébergement durant le mariage. Le budget est supérieur à 200e car comprends des tests avant le jour j.
  • Aurelia
    Marié Curieux Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote pour un maquillage assez sombre, qui collera parfaitement à mon thème année 20.

1- Je n’ai pas encore trouvé mes prestataires.2- J’aimerais effectivement une prestation à domicile pour pouvoir proposer un maquillage à mes demoiselles d’honneur. 3-J’estime mon budget à 200€ pour le maquillage et la coiffure.
    Merci encore pour ce jeu !
  • Laetitia
    Super Mariée Mai 2023 Orne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie et sobre jadore
  • S
    Nouvelle Mariée août 2022 Hérault
    Sablairoles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé le bon prestataire pour la mise en beauté le jour J mais je cherche encore ^^ 🤗🤗 entre 150-200€ Et j’aimerais beaucoup être maquillée directement sur le lieu de préparation ^^
    Merci
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Gironde
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ce maquillage assez prononcé mais subtil pour montrer que ce n'est pas un jour comme les autres
    * J hésite encore sur mes prestataires
    * La mise en beauté sera à domicile
    * Je vais dépenser plus de 200 euros entre le maquillage et la coiffure

• Z
    Mariée Débutante Septembre 2022 Bas Rhin
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas encore mon prestataire. Je pense que ce sera à domicile, pour être tranquille.
    Le budget sera de 200-250€
  • Z
    Mariée Débutante Septembre 2022 Bas Rhin
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé mon prestataire mais ce sera un maquillage naturel et une coiffure simple
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loire Atlantique
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

🔹Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? NON, je ne l'ai pas encore trouvé!

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? OUI, pour plus de confort!

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? NON, mais je me suis fixée 200 euros!
  • Cindy
    Nouvelle Mariée août 2023 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai pas encore trouvé de prestataire.
    Je veux le faire à domicile.
    Je pense que ça ne dépassera pas 200 euros
  • Aude-Laure
    Mariée Confirmée août 2023 Tarn
    Aude-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Alors je n’ai pas encore trouvé qui s’occupera de mon maquillage je cherche encore ☺️
    Pour ce qui est de l’endroit j’aimerai effectivement que ça se fasse chez moi et surtout pour moins de 200€ si possible.
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est compliqué car je suis de Normandie et je me marrie en Rhône Alpes donc je vais chercher mon prestataire via mariages.net mais je n'y ai pas encore réfléchi. La recherche par zone va beaucoup m'aider je pense. Je serai donc maquiller sur le lieu du mariage et pas à mon domicile. Mais avec les frais de déplacement du prestataire, j'espère ne pas dépasser les 200 €.
  • Sophie
    Mariée Addicte août 2022 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma maquilleuse via les réseaux je la suivait depuis un moment et elle est également présente sur l'appli c'est top.
    Elle viendra a domicile, enfin chez mon papa car interdiction que mon chéri me voit avant.
    Ma prestation coutera moins de 200€ mais je fais également des extensions de cils.
  • T
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Savoie
    Théa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai trouvé une prestataire, ma copine
    Elle me maquillera chez moiJe ne sors aucun budget, c'est mon cadeau de mariage 😍
  • Anne
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariages.et, maquillage à domicile fait par moi-même Smiley smile avec un budget très probablement inférieur à 200 euros.
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage civil, c est ma soeur sui m a maquillée chez moi, maquillage simple et lumineux
    L année prochaine pour le religieux envie de quelque chose de plus sophistiqué et je pense en dehors de chez-moi. Il faut que je regarde les prestataires sur mariage.net pour me faire une idée plus précise ( lieu et budget)
  • Amélie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Yvelines
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la photo a car le maquillage fait plus naturel. Je ne me maquille pas beaucoup et j aime bien ce qui est legé.
  • Melissa
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé de prestataire, je pense le faire au Domaine où je me marie et je vais sûrement dépenser moins de 200 euros, ayant décidé de tout miser sur le traiteur et le lieu Smiley smile
  • M
    Mariée Débutante août 2022 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'ai pas encore mon prestataire pour ma mise en beauté mais je compte bien trouver quelqu'un! J'aimerais beaucoup le faire sur le lieu du mariage, pour environ 200€ ☺
  • Mona
    Mariée Addicte Octobre 2022 Tarn
    Mona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1) non je n'ai pas encore trouvé (ni cherché Smiley winking )
    2) coiffure dans un salon, et maquillage j'y réfléchi encore !
    3) j'espère moins de 200€ mais sûrement plus si on compte la couronne de fleurs + coiffure + maquillage ^^
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Savoie
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Alors je n'ai pas encore trouvé mon prestataire beauté, mais je cherche sur mariages.net Pour ce qui concerne la coiffure je pense contacter mon coiffeur habituel.
    Ensuite mon maquillage se fera à domicile. En comptant maquillage et coiffure, il se peut que le budget soit supérieur à 200€.
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la première photo.
    - non je n'ai pas trouvé mon prestataire beauté sur mariages.net car il n'y avait pas de prestataire dans mon budget ni trop loin
    - on m'a maquillée et coiffée non pas à domicile mais sur le lieu de mon mariage où je disposais d'une suite. - Au final mon budget beauté avoisinait les 210 € car j'en ai eu pour 90 € de coiffure et concernant le maquillage j'ai fait des essais avec deux maquilleuses, il y en a une des deux où j'ai fait 2 essais. Ça revient donc à trois essais en plus du jour J donc forcément ça monte le prix
  • Maryline
    Mariée Débutante Juillet 2022 Drôme
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

BONJOUR

La photo A est très jolie!

Pour le moment je cherche toujours mon prestataire beauté, je souhaiterais me préparer à domicile et pour moins de 200 euros

• Heavenly
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Haute-Garonne
    Heavenly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 je ne l'ai pas trouvé ici
    2 Coiffure a domicile et maquillage par une amie
    3 Ma coiffure est a 60 euro et mes ongles également
  • Lucie
    Mariée Experte Juin 2022 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hésite encore pour le prestataire mais il ne sera pas de mariage.net j'aimerais que ce soit à domicile pour un budget de moins de 200 euros
  • Magalie
    Mariée Addicte Avril 2022 Mayenne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfère la photo A, très jolie

pour ma mise en beauté, je ne l'ai pas trouvée sur mariage.net: c'est ma voisine, professionnelle qui a un super salon à 2 pas de chez moi, qui fera à la fois ma coiffure, mes ongles et mon maquillage.

Je pense pour moins de 200€ (80€ la coiffure, 33€ pour les ongles et je ne sais pas encore pour le maquillage)

bonne chance à toutes pour ce concours Smiley smile

• C
    Mariée Curieuse août 2023 Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore réfléchi à cet aspect du mariage
  • Camille
    Nouvelle Mariée août 2023 Var
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique maquillage !
  • Marion
    Nouvelle Mariée août 2022 Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé mon prestataire beauté dans ma famille,

tout se fera chez moi et

mon budget sera probablement de moins de 150€ !

• Léa
    Marié Curieux août 2023 Isère
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore de prestataire
    Je penses que je me ferais maquiller à domicile
    Mon budget ne sera pas supérieur à 200euros

• B
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non maquilleuse trouvé par bouche oreille ainsi que la coiffeuse, se fera à domicile et le budget esthétique dépasse largement les 200 euros. J'espère gagner cette beautybox 😍
  • Agathe
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Quebec
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé mon prestataire beautés
    Je me maquillerai à domicile, peut être même que ma sœur s’en chargera.
    Je pense que mon budget sera inférieur à 200€ pour la mise en beauté car j’ai les cheveux courts donc rien de particulier pour la coiffure.

Groupes généraux

Inspiration