Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

M
Alpes-Maritimes

Vote et Réponds pour remporter ta Beauty Box 💝

Mélina, le 18 Octobre 2021 à 11:06

Publié dans Mariages.net 968

CONCOURS TERMINÉ !!! Coucou communauté ! Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours 👇👇 Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝 **** Vote...

CONCOURS TERMINÉ !!!

Coucou communauté !

Si tu viens sur ce post tu es prêt(e) pour participer au concours pour remporter une Beauty Box à domicile mais avant je t'invite à cliquer sur le post d'intro pour les détails du concours

👇👇

Jeu concours : Remporte ta Beauty Box en exclusivité 💝

****

Vote pour ton inspiration beauté favorite et réponds à ces 3 questions en commentaire sur ce même post :

🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ?

🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ?

🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ?

***

Il est très important de laisser vos réponses sur ce même post si vous souhaitez remporter votre Beauty Box.

Vous avez jusqu'au 22 octobre à 23h59 pour participer.


Bonne chance ❤️

968 Réponses

  • J
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Oise
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon budget beauté sera de moins de 200 euros, il sera soit sur le lieu de réception soit chez mes parents 🥰 et je n’ai pas encore recherché le prestataire. Mariage pour 2023 je me laisse du temps 😁
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la A discret et élégant puis pas habitué à me maquiller donc c'est parfait
  • Jessica
    Mariée Experte Avril 2022 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La A, naturel et oui j ai trouvé grâce au site, je me ferai maquille à domicile et oui forfait make up et coiffure 300€! Mais ça a l air tellement beau le travail de l esthéticienne je lui fait confiance.
  • Marion
    Mariée Addicte août 2022 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne je n'ai pas encore trouvé mon prestataire.
    J'aimerais un maquillage à domicile
    Le budget je ne sais pas encore je dirais maximum 200€
  • Marie Chabroux
    Mariée Addicte août 2022 Allier
    Marie Chabroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1- Je n'ai pas encore trouvé mon prestataire pour le maquillage.
    2- Non ce ne sera certainement pas à domicile puisque je ne trouve personne qui le fasse vers chez moi malheureusement.
    3- Non je ne pense pas que le budget dépasse 200€. D'après mes recherches ce serait plutôt dans les 150€
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Non c'est l'esthéticienne de ma ville que j'ai choisie, et ma coiffeuse habituelle qui gère super bien les coiffures


    🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Non à leurs salons
    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? Non je table sur 200€ coiffure + maquillage + manucure
  • Marion
    Mariée Addicte août 2022 Côte d'Or
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça sera maquillage discret et nature
  • L
    Mariée Addicte Mai 2023 Seine-et-Marne
    Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    🔹 🔹 Tu as trouvé ton prestataire beauté sur Mariages.net ? Pas encore


    🔹 Tu te maquilleras à domicile le jour J ? Non je ne pense pas


    🔹 Ton budget mise en beauté sera supérieur à 200€ ? J'espère que non

  • Natacha
    Mariée Experte août 2022 Marne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouver ni vraiment chercher pour la mise en beauté du jour J mais jaimerai quelque chose de classe , élégant sans être trop fardée. En général je ne maquille que mes yeux mais il est vrai que pour mon mariage je voudrais une lise en beauté au top qui tienne jusqu'au bout de la nuit 😁
    A choisir j'aimerai que ce soit à domicile mais après peu importe.
    Quant au budget je n'en ai pas réellement fixé. J'adorerai par contre avoir cette box !!! 😍
  • Sonia
    Nouvelle Mariée août 2023 Vendée
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve le maquillage discret et en même temp glamour et élégant . pour tous sa je commence juste a faire mes recherche et démarche .

    si je gagne ce magnifique cadeaux sa serai un magnifique présent pour mon mariage .

  • K
    Mariée Curieuse août 2022 Martinique
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé de prestataire pour le maquillage bien que j'ai déjà pris des renseignements et je continue de chercher MA maquilleuse , je souhaiterait effectivement que ça soit une prestation à domicile et pour maximum 200€ euros.


    Je ne suis pas très très maquillage mais j'aimerai marquer le coup et être sublimée comme il se doit pour éblouir mon futur mari 😋
  • S
    Nouveau Marié Mai 2022 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que mon budget sera inférieur à 200 euros. Je ne me suis pas encore renseigné 😜
  • Marjorie
    Mariée Experte Juillet 2022 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas trouvé ma maquilleuse sur Mariage.net, c'est une personne que je connais qui va venir me maquiller et coiffer à domicile. Pour le budget sera de moins de 200€
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas encore trouvé de prestataire.
    Je vais me maquiller à domicile.
    Mon budget est moins de 200€.Pour le maquillage j’aime bien la mise en beauté de la photo A ☺️☺️
  • Lydia
    Mariée Addicte août 2022 Gironde
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon mariage maquillage pro léger et naturel budget plus de 200€ et la maquilleuse viendra à mon domicile et je l’es trouvé sur mariage .net
  • C
    Mariée Débutante août 2023 Vendée
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1- je n'ai pas encore commencé ma recherche (j'ai encore du temps ! )

    2- J'espère pouvoir me maquiller à domicile le jour J (évite le stress du déplacement, ... et plus confortable)

    3- sans doute un budget de moins de 200€ mais à voir avec le prestataire en fonction de ce qui est proposé Smiley smile

  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Haute-Savoie
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, la photo D correspondrait davantage à mes goûts et mon thème. Je n'ai pas encore cherché de prestataire pour l'instant car d'autres priorités. Je souhaiterais me faire maquiller à mon domicile ou en institut proche pour moins de 200€. Bonne soirée

  • M
    Mariée Curieuse Juin 2024 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé le prestataire et je pense me préparer là où nous prendrons la salle: ils proposent un gîte à l'endroit qui nous intéresse. Je pense dépenser moins de 200€ dans la mise en beauté.
  • Laetitia
    Mariée Débutante Septembre 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ces couleurs chaudes pour mon maquillage mariée ça me va bien en plus de ça
  • Karine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Gard
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1/ j'ai trouvé par le biais de mariage.net
    2/ je me ferai maquiller en institut
    3/petit budget
  • N
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Isère
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’aime beaucoup la photo À, teint naturel mais touche dorée sur les yeux.
    Je n’ai pas encore de prestataire pour le jour J. Je voudrais être maquillée au lieu où u je vais m’habiller. Je ne sais pas encore quel sera mon budget beauté, cela dépendra de ce que me propose les prestataires et combien j’estime que cela vaut, mais je suis prête à mettre le paquet.
  • Jennifer
    Mariée Experte août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la photo B naturel et j'aimerais des choses comme sa . Pour les trois questions :
    1- non je n'est pas trouver mon prestataire sur mariage.net
    2- mon maquillage se feras a mon domicile avant de partir chez ma coiffeuse 3- mon budget seras moins de 200€ pour cette prestation car je veux quelque chose d'épurer et naturel pour ma part 🙃 mais avec la coiffure elle seras supérieur à 200€ effectivement.
  • A
    Mariée Confirmée août 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photo D pour moi, prestataire pas encore trouvé, budget inférieur à 200€ et mariage à domicile
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Juin 2025 Eure
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne passerai pas par mariage.net.
    Ma sœur me fera mon maquillage et mes ongles, je prendrai un coiffeur à domicile.
    Pour un budget qui n'excèdera pas les 200€
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2023 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photo A pour moi
    Prestation pas encore trouvée... je cherche ☺️
    J’aimerai un maquillage à domicile, oui.Non, le budget sera inférieur à 200€.
  • Marie65
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Marie65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1. Je suis toujours à la recherche d’un prestataire beauté.
    2. La mise en beauté se fera au domaine que nous avons réservé pour notre mariage.
    3. Il est probable que je dépense plus de 200€ pour coiffure et maquillage.
    Merci pour ce concours 🤩
  • Manon
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon prestataire beauté est ma maquilleuse attitré depuis plus d'un an.

    Je ne sais pas encore si je me préparerais chez moi ou sur le lieu de la cérémonie mais ce que je sais c'est que ce moment sera un instant privilégier pour moi

    mon budget pour la mise en beauté maquillage est de 150 €

  • Sylvie
    Nouvelle Mariée août 2022 Haute-Vienne
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma maquilleuse près de chez moi, et mon budget n'atteindra pas les 200€. Le maquillage de la photo 1 et naturel tout comme sera le mien.
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Yonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prestataire trouvé sur mariage.net, maquillage à domicile et plus de 200€
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Val-d'Oise
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime le côté naturel,
    Ca fait ressortir tout le côté spirituel du mariage
  • Sandra
    Mariée Addicte Avril 2022 Saône et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon prestataire je l’ai trouvé toute seule
    Le jour j je me rendrais chez mon esthéticienne pour pouvoir être au calme
    Et mon budget pour ma mise en beauté sera égale à 200 eurosJ’aime la mise en beauté À Et j’espère vraiment gagner ma beauty boxHâte d’être au jour j
  • Cambe
    Mariée Experte Septembre 2022 Vaucluse
    Cambe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maquilleuse ne fait pas partie de mariage.net car c’est une connaissance (soeur de ma coiffeuse/amie). elle viendra à mon domicile le jour J en ayant au préalable un essai ainsi que pour mes demoiselles d’honneur et ma fille.
    mon budget est bien inférieur à 200€ que je trouve élevé.
    ma préférence va vers le modèle À car ça reste naturel et j’ai un peu le même teint.

Groupes généraux

Inspiration