Bonjour à toutes et à tous,
J'ai déjà fait un premier sondage hier pour déterminer quelle densité de pics au mètre linéaire serait la mieux pour une allée faite avec des pics coeur et je remercie toutes celles et tous ceux qui ont répondu à mon sondage 😊.
En sachant que les invités arriveront sur le lieu de la cérémonie laïque par l'arrière, avec mon chéri nous hesitions à faire :- une allée qui mènerait aux chaises de la cérémonie laïque avec nos pics- ou bien comme un parterre de fleurs juste à l'arrière de la dernière rangée de chaises pour décorér et habiller l'arrière de la cérémonie (la majorité de la décoration de la cérémonie étant sur le devant avec un joli kiosque decoré de lierre et d'une grosse composition florale et d'un grand double fauteuil qui sera aussi décoré de lierre... et qu'il y aura aussi des pétales de fleurs dispersés au sol dans l'allée entre les chaises).
Voici les photos de mon lieu de cérémonie.
Pour en avoir le cœur net, j'ai fini par faire le test du "parterre" mais au lieu de nous aider à départager ce que l'on préfère, on hésite entre plus entre les 2.
CHOIX 1 - Une allée de 15m avec des pics coeur de chaque côté sur la base de ce modèle là.
CHOIX 2 - un grand parterre de pics cœurs comme si c'était un parterre de fleurs derrière la dernière rangée des chaises en laissant le passage pour l'allée centrale entre les chaises.Le test a été réalisé avec 196 pics mais pour le jour J nous en auront 671 et si on opte pour cette solution, ils seront bien mieux disposés car il y aura beaucoup d'espace au sol et on fera une forme plus harmonieuses avec une bordure un peu ondulée.
Quelle est la solution la plus sympa d'après vous??Merci pour vos avis 😊😊.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici