Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kassy
Mariée Pro Juin 2017 Var

Votre avis....chapiteau

Kassy, le 31 Janvier 2016 à 01:27

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou les filles!!! (Et les quelques gars)Pour celles qui ont suivi l histoire,je suis tombée des nues devant les devis pour chapiteaux. Du coup c est réparti les recherches et j en ai enfin trouvé qui rentrent largement dans le budget. Mais ca a remis en cause quelque chose. Avec chéri on voulait...
Coucou les filles!!! (Et les quelques gars)Pour celles qui ont suivi l histoire,je suis tombée des nues devant les devis pour chapiteaux. Du coup c est réparti les recherches et j en ai enfin trouvé qui rentrent largement dans le budget. Mais ca a remis en cause quelque chose. Avec chéri on voulait un mariage champêtre chic et par sécurité on souhaite un chapiteau. Mais à la base l idée était de faire quelque chose en extérieur. Bref on se dit que dans un champs, si la pluie venait à nous surprendre le sol serait vite impraticable. Mais voilà le parquet coûte une blinde et surtout en montant le chapiteau a l avance le sol sera sec même sous la pluie. Bref, tout ca pour dire que je me tâte de plus en plus pour le plancher. Est ce que cela vous choisirais un chapiteau uniquement dans la pelouse? Moi je trouve que ca rejoindrait assez l idée de départ d un mariage dans la nature....mais on a quand même quelques doutes..voilà...désolée pour le roman, a vos avis et merci d avance

43 Réponses

  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho!!!!! Excellent le protège talon!!! Je ne connaissais pas du tout. Perso je pensais écrire sur le faire part. Gallons compensés ou chaussures plates pour mesdames...ou un truc du genre...mais j avoue que ces protégés talons sont pas mal du tout....merci
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela ne me choque pas le sol-pelouse ^^

    Par contre préviens tes invités, surtout les femmes, les talons ont tendance à s'enfoncer à mort dans la pelouse.... Il faudra prévoir des protège-talons de ce style.

    Protège-talons pour la pelouse

    Protège-talons pour la pelouse

    • Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la question était....cela vous choquerait il??? Et non pas choisirais...dsl et vive le t9
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration