Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Marié Débutant Décembre 2020 Puy-de-Dôme

Votre avis : robe demoiselle d‘honneur

Anne, le 29 Janvier 2020 à 00:28

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour les BTB ! Un petit message pour avoir votre avis en toute objectivité... j ai sélectionné une robe pour mes demoiselles d honneur pour avoir une cohérence et surtout qu’elles se différencient du reste des invités... mais comme bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde ... l une d’elle...
Bonjour les BTB ! Un petit message pour avoir votre avis en toute objectivité... j ai sélectionné une robe pour mes demoiselles d honneur pour avoir une cohérence et surtout qu’elles se différencient du reste des invités... mais comme bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde ... l une d’elle la trouve particulièrement “niant niant” et cul cul et m a dit ne pas se voir porter cela toute une journée... j ai vraiment eu la impression de présenter un rideau de douche ... qu’en pensez vous ? Merci


52 Réponses

  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour le coup je suis demoiselle d'honneur au mariage d'une amie pour avril et nous sommes 3 (de corpulence très différentes). La mariée nous a donné la couleur qu'elle souhaitait.
    Nous avons discuté entre nous cherché de notre côté et trouvé deux modèles qui convenait a toutes les trois et dans le budget de chacune.
    Nous avons proposé a la mariée les deux modèles et elle a choisis celui qu'elle préférait et ça n'a posé aucun problème. Je pense que lorsqu'on paie sa robe c'est normal d'avoir son mot a dire.La robe que tu as choisi est très jolie mais typiquement c'est le genre de robe qui ne m'irai pas du tout et je me sentirai très mal a l'aise de porter ce modèle.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisis mais en revanche, pour moi, il ne va vraiment pas à tout le monde que ça soit la forme ou la couleur donc attention

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le coup moi je ne tolère pas c'est un manque de respect... Surtout qu'elles sont choisis pour les demoisselles d'honneurs c'est quand même un rôle important ! Je pense qu'elle se permet de refuser pcq tu n'a pas était assez directe ! Tu leurs dit que tu ne peut pas trouver la robe pour tout le monde alors si elles peuvent faire un effort,
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et surtout respecter tes choix
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je crois que par moment il faut être rigoureuse et je trouve ça bien et les gens sont obligés de te respecter
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai sélectionné 2 robes à elles de choisir celle qui a eu le plus de vote remporté et celles qui n'est pas contente ne s'habille pas pareil est et exclus des demoisselle dhonneur ☺️ ( oui je suis méchante 😅) mais sinon c'est impossible pour moi de trouver la robe qui va à tout le monde en sachant qu'il sont une 6/7 !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'ai 5 demoiselles d'honneur, et elles porteront exactement la même robe (c'est une tradition chez moi). Elles n'auront donc pas le choix, et seront obligé de la porter toute la journée. C'est dommage que l'une de tes demoiselles t'ai faut ce retour négatif... Tu as dû être blessé ! Pourtant celle que tu as choisie est assez jolie 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m a imposés une robe que je n aimais pas


    Je l'ai dis de façon subtile ^^
    Mais je l ai mise après la marié nous a "autorisé" à changer de robe dans la soirée
    Donc j ai changé de robe mais toute en restant avec la couleur de base
    Ca peut-être une option Smiley smile
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mes demoiselles auront également toutes la même robe! C’est traditionnel chez nous.m et non la mariée n’a pas à payer les robes des demoiselles. C’est la mariée qui décide du vêtement choisi et les demoiselles n’ont pas leur mot à dire sinon fallait pas accepter. Être demoiselles d’honneur est un honneur mais il y a des obligations derrières ainsi que des dépenses budgétaires. Pour avoir été dans plus cortege je n’ai jamais eu le choix de mes robes et ça ne me choque pas du tout.
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Tu leur offre la robe ou pas? Clairement je ne mettrais jamais de moi même une robe comme celle ci en été . Du coup si la mariee offre oui, sinon non.
    Après je n'aime pas le principe d'imposer une tenue. J'ai dit à mes témoins de faire comme elles voulaient.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup le modèle mais je n'aime pas vraiment la couleur qui ne doit pas être facile à porter. J'avoue que si on me l'aurait imposée je ne suis pas sûr que j'aurais été d accord ^^ après tout dépend aussi si tu leur paie ma robe ou non. 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan du haut ( j’ai une poitrine assez développée et les haut « fermer » comme cela me serre toujours je pense que c’est pour ça ) mais tout de même cette robe est très élégante et je n’aurais rien contre la portant d’autant plus pour faire plaisir à la mariée !
    • Répondre
  • Anne
    Marié Débutant Décembre 2020 Puy-de-Dôme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles cela me rassure un peu...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop belle 😍😍😍 j'adore la couleur et la coupe 😍
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour tout te dire même mon futur apprécie, il trouve la robe que tu as choisi élégante 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je la trouve belle et élégante bon j'aime moins la couleur mais ça chacun ses goûts 😉 Moi je leur est proposé PLEIIIIIIIIIN de robe différentes mais dans le style que j'aimerai et je leur est dit de ce mettre d'accord sur un modèle 😂 bon courage pr la suite
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'adore 😍 mais j'apprécie tout ce qui est vintage et rétro donc!
    • Répondre
  • Anne
    Marié Débutant Décembre 2020 Puy-de-Dôme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je l ai trouvé élégante aussi ...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso j'aime beaucoup. Elle a un petit côté retro j'adore !
    • Répondre
  • Anne
    Marié Débutant Décembre 2020 Puy-de-Dôme
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    Votre avis : robe demoiselle d‘honneur 1

    La voilà ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration