Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanie
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Territoire de Belfort

Votre budget

Nanie, le 2 Juin 2016 à 14:55

Publié dans Organisation du mariage 79

Bonjour à toutes, Une petite question parmit tant d'autres .. Quel budget total pour votre mariage vous avez souhaitez mettre ? Combien d'invités au VH ainsi qu'au repas ? Bonne journée à vous, Mél

Bonjour à toutes,

Une petite question parmit tant d'autres .. Quel budget total pour votre mariage vous avez souhaitez mettre ?

Combien d'invités au VH ainsi qu'au repas ?

Bonne journée à vous,
Mél

79 Réponses

• C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va sur les 25000 pour 149 personnes invités. Donc le chiffre va changer quand les gens commenceront a annuler...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on était partis sur 14000 à l'origine. Mais parents s'en sont mêlés donc on est montés à 30000. Et vu qu'on est fâchés on a décidé de faire un tout petit mariage à 35 invités mais sur un bateau donc je dirais 7000 maintenant. Mes beaux parents nous aident aussi donc on a de la chance ça ne nous coûtera pas trop cher. On espère pouvoir partir en voyage de noces comme ça Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 6000€ (5000€ planifié de base mais comme ma salle me coûte 2400€...) pour 40 invités repas et VH.

Heureusement je récupère beaucoup de matériel de décoration à mon magasin. Dernièrement des boîtes lumineuses utilisé en vitrine initialement et recyclé pour mon photobooth...
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Septembre 2016 Landes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en sommes à 8000€ tout compris pour l'instant avec 60 invités VH + repas donc je trouve ça correct. Un mariage chiffre très très vite !
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas vraiment de budget pour nous ^^
    Mes beaux parents ont 3 enfants, les 2 filles ont eu chacune un très beau mariage a + de 150 invités dans des lieux de rêve... Nous, on a 40 invités ! Sachant que les parents de chéri veulent être équitables et mettre autant dans son mariage que dans ceux de leurs filles................................... ça donne de la marge ! Du coup moi je ne paye que la part repas de mes invités (11 personnes), mon alliance et ma robe, et mes beaux parents nous offrent tout le reste (déco, photographe, dj, etc...), et même comme ça le mariage reste moins cher que ceux des filles ! x)

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous tous confondu robe ect 15000 euros avec 110 adulte au repas 20 enfants et 3p9 personne au vin d'honneur
    • Répondre
  • Nanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Territoire de Belfort
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rassurée il y a de tout budgets peut importe le nombre d'invités que ce soit au Vh ou au repas, mais c'est vrai que ca chiffre super vite un mariage merci à toutes celles qui on répondu.
    • Répondre
  • Sihem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Oise
    Sihem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout et pour tout, et en comptant la participation de nos familles respectives, nous en avons pour 30.000 euros tout compris pour 200 adultes et 35 enfants!
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est fixé 30 000€ Pour environs 250 personnes au vin d'honneur et 180 au repas et bal. On pensaient que ce n'était pas assez et il fallait rajouter encore 10 000€ mais finalement en regardant vos détails je me dis que ça pourrait le faire. Faut voir. Mais où trouvez vous des salles à ce prix nous tour ce que l'on nous propose avoisine les 10 000€ pour un mariage hors saison en plus
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget : Maxi 14000€ en espérant moins cher lolInvités de Vin d'honneur : plus de 200Invité de repas : 150 à peu près
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est fixé 15000 € max pour 43 adultes et 10 enfants du début à la fin
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

10000€ pour 36 personnes au repas et 70 au vin d'honneur (+10 enfants). On se paye tout, on ne veut pas que nos parents nous aident finacièrement mais on veut leur aide et leur soutien logistique !

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4000€ grand max pour 75 pers au repas
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    16000 pour 125 personnes repas 150 VH. ..tout compris de la déco aux tenus
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    14 000€ pour 75 personnes (tout compris, sauf voyage de noces).
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2016 Hautes-Pyrénées
    C.lajoye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sera 12000€ pour 100 personne en comptant ma maman qui nous paye les alliances, ma robe.....!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est partis sur 6000€ pour 95 personnes au repas et 115 au VH. Idem la robe et le costume seront offerts par nos parents.Salle : 500€ pour le wePhoto : ma belle soeur est proDj : 500€ Alcools : 150€Traiteur : 36€/pers soit un peu moins de 3500€Alliances : 500-600€ les 2Coiffure-maquillage : 200€ environDeco : jai prevu large environ 1000€ fleuriste compris
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début des préparatifs on s'était dit 7000/8000€... Puis en rencontrant les prestataires on a revu nos calculs et on sera aux alentours de 11000€ sans compter ce qu'on nous paye (la moitié du repas, le DJ et nos tenues). Il y a 110 invités au repas et 150 au VH
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va essayer de ne pas dépasser les 11000 on a prévu 110 invités au repas et 150 au vin d'honneur

• Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

15 000 € pour 90 personnes hors robe, offerte par mes parents.

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 5000€ pour 50 adultes et15 enfants...
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2016 Sarthe
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous sommes 56 adultes au repas et 6 enfants au repas.

80 personnes au vin d'honneur. Le mariage nous coûte au total 9100€

Salle : 600e offert

Barnum : 150e offert

Vin d'honneur (boisson alcool et sans alcool comprises) 1450e

Repas : 1460e (25e par personne)

Photographe 400e (présent de la préparation à la fin du repas)

Décorateur 460e

Alliance 568e

Robe + sous-vetement + jupon + chaussure + voile : 982e offert

Tenue marié 650e offert

DJ jusqu'à 5h + lumière tamisé : 620e

serveur 300e

Voila il en manque mais le montant total est de 9100€ Smiley smile En sachant qu'on nous offre pas mal de chose et que la famille nous donne 4800€

• Répondre
  • P
    Marié Addict Mai 2018 Finistère
    Poul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous je pense qu on approchera facilement les 15000 euros alors qu on été partis sur 10 000 mais bon je les toujours dit mon mariage je ne veux faire aucune restriction important à mes yeux même si nous n avons pas le même point de vue entrés futur marié car moi je ne veux pas de photographe ni de voiture de collection mais par contre proposer un bon repas et une bonne ambiance . Nous serons 130
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 160 au VH, 130 au repas et 200 au bal.Budget d'environ 11000€/12000€
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera 110 au vh et 80 au repas. Je compte 4500 euros tout compris !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2016 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera 110 personnes au repas en comptant les enfants qui sont au nombre de 18. Pour le vin d'honneur on sera environ 40 personnes de plus. Notre budget est pour l'instant de l'ordre de 6000 euros.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vosges
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre budget total est de 7000€ maximum en sachant que nous en sommes à 6500€ pour le moment, je garde une marge en cas d'imprévu. Ma robe est offerte par mes parents et le costume par les beaux parents. Nous seront environ 150 au VH et 60 adultes avec 16 enfants au repas. Nous n'avons pas encore regarder pour le lendemain mais nous avons la salle donc sûrement repas avec la famille qui vient de loin pour profiter d'eux au maximum.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Entre 10 000 et 13 000€ pour 230 au VH, 130 au repas

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons un budget de 20000 euros aussi pour notre mariage. pour 80 invités et 12 enfants.

• Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos parents nous aident à financer le mariage. Budget entre 14000€ et 16000. 116 personnes enfants compris. Repas à table et buffet le lendemain
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    21000€ sans la robe et le costume
    145 invités au cocktail, 120 au dîner, 90 au brunch!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nanie !Alors à la base nous étions parti sur un budget de 10 000€ pour 70 personnes mais pour ce qu'on voulait ce n'était pas assez donc on est passé à ****€ ( nous voulons louer une salle pour le week end car le lendemain nous voudrions faire un brunch en comité restreint soit 20 personnes) Pour nous, pas de vin d'honneur car pour une question d'organisation ça me paraît compliqué et surtout (allez savoir pourquoi) pour moi ça ne se fait pas d'inviter les gens au VH mais pas à la réception.Donc même nombre de la cérémonie au banquet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration