Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanie
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Territoire de Belfort

Votre budget

Nanie, le 2 Juin 2016 à 14:55

Publié dans Organisation du mariage 79

Bonjour à toutes, Une petite question parmit tant d'autres .. Quel budget total pour votre mariage vous avez souhaitez mettre ? Combien d'invités au VH ainsi qu'au repas ? Bonne journée à vous, Mél

Bonjour à toutes,

Une petite question parmit tant d'autres .. Quel budget total pour votre mariage vous avez souhaitez mettre ?

Combien d'invités au VH ainsi qu'au repas ?

Bonne journée à vous,
Mél

79 Réponses

  • Phlippine et Matthias
    Mariée Addicte Juillet 2018 Drôme
    Phlippine et Matthias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, 100 invités au VH et au repas. Budget entre 15 000 et 18 000 euros sans la robe de mariée, offert par mes parents.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 70 adultes 13 enfants on va en avoir pour entre 2000 et 3000€
    • Répondre
  • Sandra7678
    Mariée Experte Octobre 2016 Yvelines
    Sandra7678 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15000€ au total sauf robe et costume offerts par nos parents. Nous serons +100 personnes .
    • Répondre
  • Cléopâtre
    Super Mariée Décembre 2026 Aisne
    Cléopâtre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour nous environ 300 personnes au vh et 150 personnes au repas (+ 31 enfants)

    nous serons entre 20 000 et 25 000€ je pense

    nous devions payer tout et finalement nos parents nous offrent 5000€ pour les miens et tout l alcool pour mes beaux parents soient environs ****e egalement Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    112 invités repas et vin d'honneur . Sachant qu'il y à une petite cinquantaine d'enfants . Budget 5000€ .
    • Répondre
  • Duplouye
    Mariée Confirmée Août 2017 Pas-de-Calais
    Duplouye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi ça sera un budget de 6000e pour 45 adultes et 20 enfants au repas et 120 personnes au vin d'honneur. J'étale mes dépenses sur 1 an et demi, je mets de côté tous les mois afin d'éviter de faire un prêt. Mes beaux parents participeront sûrement pour le traiteur et mes parents une partie de la robe. Voilà Smiley laugh
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Débutante Juillet 2017 Var
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est fixé comme limite maximum 4500 euros pour 30 invite a la cérémonie et au repas, mais si j'arrivais à descendre à 3000 ça serait le top Smiley smile
    • Répondre
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On partait sur 8000€ on finit à environ 14000€ pour 80 au vh 50 au repas et idem qu brunch .sachant qu il y a ma robe en plus que ma maman et mon papa me paie
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera entre 23000et 25000€ au total je pense, on sera 180 au dîner et 250 au VH donc forcément c'est le budget traiteur qui nous met dedans... On espère que nos parents vont nous aider mais on ne sait pas encore de combien, on aimerais mettre de notre poche 20000€ maximum...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus ou moins 18000 euros suivant les derniers details et les désistements/rajouts, 80 invités prévus environ du début à la fin, y compris le brunch du dimanche.Passé vraiment partout (timbres, remerciements, sachets de thé etc)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haut Rhin
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on prévoit entre 10000 et 12000e de notre poche, sachant que mes parents nous donnent 5000€ et la maman de mon copain payera aussi qqc, mais on ne sait pas encore quoi Smiley smile

    Pour entre 150 et 200 invités au VH

    Et 70 adultes et une vingtaine d'enfants au repas Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2017 Val-d'Oise
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai un tout petit budget, 7000 euros pour 100 invités au repas, 130 au VH.

    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5000e. 70 invités pour tout et entre 20 et 30 le lendemain.Finalement on ne sera que 60 le jour j et toujours autant le lene donc on devrait etre un peu en dessous.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On était parti avec un budget de 12.000€ et nous prenions tout en charge pour 115 invités au VH et 90 au repas.
    Au final nos parents nous offrent les tenues, le champagne, les boissons soft et le bouquet.
    Donc on a monté le budget à 12.500€ pour 115 invités qu'on va garder toute la journée. On espère ne pas le dépasser mais ça risque d'être dur vu qu'il nous reste encore la déco à acheter et que je nous connais on va craquer sur pas mal de chose Smiley xd
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mariage, on a prévu de ne pas dépasser les 20 000 euros (en sachant évidemment que nos parents vont nous aider car nous ne pourrions jamais les payer nous-mêmes).

    On compte plus ou moins 160 invités au VH et 120 invités pour le repas.

    Bonne journée,

    Clémence

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration