La robe de mariée est un grand mystère, elle laisse débattre les invités sur les différents styles dont la mariée peut opter ! 🤩 Votre futur(e) verra-t-il/elle votre robe avant le jour J ? 😱
Non non! Je suis à fond tradition, d’ailleurs mon souhait est qu’il me découvre avec la « vraie » robe de mariée à l’église, je pense donc acheter 2 robes différentes, afin de surprendre monsieur en espérant qu’il lâche quelques petites larmes! Je suis tellement à fond tradition que je ne souhaite pas que l’on dorme ensemble la veille de notre mariage, cela fait maintenant 5 ans que nous avons passé toutes nos nuits à 2. Bref j’adore la tradition!
Voir message cité
J'ai dans l'idée de faire la mairie le matin et l'église l'après-midi. Je n'ai pas souvent l'occasion de sortir les robes et il y en a une que j'aime bien et qui pourrait convenir. Qu'est-ce que tu en penses ?
Mariée Curieuse
Juin 2021
Ponte de Lima
Segolene ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui j’ai pris tout blanc très simple je te l’as met en pièce jointe celle que j’ai choisi j’ai pas de photo de moi par contre je l’ai amener à la couturière pour la longueur seulement et ma robe d église est complètement différente , regarde sur asos tu as beaucoup de choix et personnellement je commande souvent dessus c’est des bonnes marques je suis jamais déçu et tu as des prix très raisonnable. Tu as raison de vouloir changer je trouve super comme idée après niveau timing faut que tu es le temps de te changer.
Voir message cité
Tu as pris du tout blanc tout blanc ? Pour nous, l'organisation n'est encore faite, mais j'aimerais bien qu'il ait la surprise comme tout le monde
Mariée Curieuse
Juin 2021
Ponte de Lima
Segolene ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour la mairie tu peux trouvé des robes pas cher moi je me marie sur deux jours different du coup j’ai acheté une robe pas cher pour la mairie sur asos je l’ai reçu elle est parfaite et très suffisante pour la mairie
Non, il ne l'a verra pas. Je me pose même la question de ne faire la surprise qu'à l'église, d'être habillée autrement à la mairie, mais je ne veux pas trop multiplier les frais, alors je ne sais pas...
Non c'est une tradition à laquelle monsieur tien et finalement ça laisse toute la joie du jour j pour ce découvrir et augmenter la dose d'émotion j'espère 😊
Pour moi , il ne découvrira la robe que quand je rentrerai dans la mairie, et pour ce qui est de son costume , je le verrai et mettrai une touche de son costume sur la robe ainsi que des symboles du faire-part
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Loiret
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, il a vu mes photos dessayage... avant cimmande, retouches et personnalisation...
Naaaan! Pour rien au monde. On s'est prévu une découverte intimiste dans un lieu qui nous tient à cœur et où nos enfants nous rejoindront pour une séance photo très sympa. Mais c'est dur ! On partage absolument tout dans la vie donc j'aimerais bien avoir son avis !
Il ne verra pas ma robe et je ne verrais pas son costume non plus comme ça surprise pour tout les 2. Il connaît la couleur de ma robe et moi la couleur de son costume et c'est tout !!!
NON-NON-NON-NON !! Pas du tout dans l'optique, même pas en rêve, hahaha.
On se dit toujours, rendez-vous à la mairie .
Après, je pourrais lui demander ce qu'il aime comme robe, et voir si ça coïncide ou pas trop, hihi. Mais je veux absolument garder THE surprise pour la mairie en effet.